Jump to content

Libération


Eolynas

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'aurais aimé avoir des infos sur certains skill comme "coup de paume" ou "paume incandescente" ...

Il es marqué que suivant la libération, ca inflige plus de dégât, mais c'est quoi au juste la libération ?

 

Merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

J'avais hésitez à ouvrir un topic à ce sujet , je vais essayer d'y répondre de la meilleurs manière

 

Déjà il faut savoir que si tu n'est pas level 45 tu n'aura pas à t'en soucier , car il tefaut : Paume Incandescente

 

 

Donc si je ne dis pas de bêtise , le niveau de libération ce traduit en faite par le nombre de fois que tu as mis : Paume Incandescente

Pour mettre la Paume , il faut faire certain spell , pour en cité quelque un :

Coup de pied infernal // Resiste sur Esquiv Droite ou Gauche // Resiste sur Rafale // Coup de paume // Frappe comète Niveau 4 Branche 1. . .

Maintenant il faut savoir que paume incandescente est un buff qui dure 10secondes, et le but étant de le refresh avant les 10secondes au risque de tous perdre, a chaque stack tu gagne de nouveau attribue , et le but étant d'atteindre le 4eme stack 

 

Voici un exemple du 4eme stack ( plutôt over) FnBWuiv.jpg

 

Donc tu l'aura compris chaque stack correspond au Niveau de Libération

Maintenant tu as différent moyen de monter tes stack ( la frappe comète Niv4 Branche 1 est assez utile si tu as du mal) 

Je te laisse un peu essayer , si tu as des questions je repasserais. GL

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...