Jump to content

Avenir de l'arme Hongmoon (Hl, lvl 50 etc )


Ulise

Recommended Posts

Ulise, si j'ai bien compris je vais essayé de t'expliqué :D (c'est mon QCM ! :p

 

Alors enfaite, tu fait la pirate pour pouvoir DPS pour le moment, ensuite, quand y'aura les nouveau niveau 45-50, tu garde ta pirate au début ! puis tu commance a amelioré la 45-46-47... et un moment, elle va dépassé ta pirate en dps/stats, et donc a ce moment, tu dez ta pirate pour l'ame ( car ta pirate tu peut pas l'amelioré), et tu continuer d'up l'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

ah la pirate est vraiment bloqué au 45, elle ne pourra vraiment plus continué ? 

 

Au sujet de l'arme Pirate, si vous l'avez, il y aura 2 choix. Vous pouvez la faire évoluer plus tard directement en une arme lvl50 (notez que les armes 46-49 ont des stats moins bonnes que celle Pirate évoluer) OU vous l'a démantelé pour obtenir une "âme de Pirate" (Un équipement spécial qui vous donne Puissance d'Attaque 20 et Dommage Critique 15%, NdT : On peut déjà voir la case "Ame" dans l'interface).

 

Normalement on a deux choix non ? Donc continuer l'arme de hongmoon pirate est une possibilité ? Donc j'en reviens à ma question d'avant. Quel sera la meilleur. 

Link to comment
Share on other sites

tu la ecris toi meme dans ce cas :   (notez que les armes 46-49 ont des stats moins bonnes que celle Pirate évoluer

 

Mais passé de pirate a pirate evoluer sera enormement chere (jai vue dans un forum anglais), ducoup il est preferable de passé par pirate, ensuite faire l'autre jusqua avoir mieu que pirate, puis repartir sur la pirate evoluer quan on peut ce le permetre. 

Link to comment
Share on other sites

Y'a le temps d'économiser d'ici là. C'est pas un problème, c'est plus pour les nouveaux joueurs. 

 

Je veux juste savoir quel arme dans sa version finale est la plus forte. :) 

 

C'est pas parce que l'arme de pirate est meilleur que l'impie 46-50, que dans leurs version finale ce sera toujours le cas. Donc je demande. :p 

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Skytoss59200 said:

tu la ecris toi meme dans ce cas :   (notez que les armes 46-49 ont des stats moins bonnes que celle Pirate évoluer

 

Mais passé de pirate a pirate evoluer sera enormement chere (jai vue dans un forum anglais), ducoup il est preferable de passé par pirate, ensuite faire l'autre jusqua avoir mieu que pirate, puis repartir sur la pirate evoluer quan on peut ce le permetre. 

 

Alors je vais ajouter une précision puisque pas mal se mélange les pinceaux et les images des évolutions futures sont très utiles à ma compréhension.

"sera énormément chère" oui... mais tu n'as PAS à faire les étapes inférieures donc au final tu fais des économies sur ces étapes (vu que tu les as déjà payé auparavant.)

 

L'étape de l'arme 45 que vous faites évoluer aujourd'hui, va déterminer où vous commencez les étapes d'évolution 46-50.

 

Ainsi : si vous vous arrêtez à l'arme Impie, vous devez faire toutes les étapes d'armes 46-50 (3 grandes étapes selon les images qu'on a eu dans ce topic)

si vous vous arrêtez à l'arme sirène alors vous n'avez à faire que 2 Etapes sur 3.

Si vous vous finissez l'arme, au stade Maraudeur (c'est le nom français de "Pirate", vérifié ingame) alors vous n'aurez à faire QUE la dernière étape. Qui est évidemment très longue et chère à faire.

 

Arme Impie : 3 Evolutions (6 en comptant le passage niveau 5>6)

Arme Sirène : 2 Evolutions (4)

Arme Maraudeur : 1 Evolution (2)

 

Ceci pour avoir la dernière arme de niveau 50.

 

Le fait de préconiser de faire une 2e arme, c'est de pouvoir démanteler la première pour avoir un équipement unique puissant "l'Âme du maraudeur" (quand il sera implémenté in game, faites pas l'erreur de la démanteler avant) mais dans ce cas, il faudra  probablement faire toutes les évolutions.

 

J'espère avoir été assez clair cette fois. :)

Link to comment
Share on other sites

desole mais j'ai un peu de mal a comprendre la meilleur demarche a suivre...

 

si quelqu'un peut expliquer tous ca de facons clair et net avec nom d'arme en francais sa pourrai etre utile a toute la communaute.

 

merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Le fait de préconiser de faire une 2e arme, c'est de pouvoir démanteler la première pour avoir un équipement unique puissant "l'Âme du maraudeur" (quand il sera implémenté in game, faites pas l'erreur de la démanteler avant) mais dans ce cas, il faudra  probablement faire toutes les évolutions.

 

 

Donc il serais preferable de garder une Arme impie Lv3 en stock ? c'est d'une source sur ou il sérais possible que çela ne se passe pas de cette façon ?

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...