Jump to content

Avenir de l'arme Hongmoon (Hl, lvl 50 etc )


Ulise

Recommended Posts

L'arme de pirate on peut l'avoir dès demain profane>siren > true siren (tu peut aller la max aujourd'hui)> pirate > true pirate(max a partir de demain.

 

Au 50 tu peut faire profane > silvermachin(arme de foret noir) > 4 autre évolutions > tu rattrape le niveau du true pirate.

 

EN GROS quand la maj 50 sortira on te proposera pas l'option sirene ! donc il vaut mieux up sirene now oui.. et recommencer si on veut l'autre voie !

 

Si tu fait une deuxieme arme il faut l'arrêter a Impie juste avant sirene et le mettre en banque ..pour loooooongtemps ! C'est juste que si tu t'ennnui ou tu sait pas quoi faire tu peut déjà commencer

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

D'accord ! il enleverons siren ! pour faire autre chose ! donc engros, aller a sirene aujourdui = gain devolution pour plus tard !

Maintenan j'ai compris. 
MAIS, si on prend en compte levolution des prix en 2 semaine de jeux.. quand la mise a jours 50 sortira, les compos seront telement basse, que sa reviendras surement au meme^^

 

et sinon, pourquoi recommancé et avoir l'autre vois? vue qu'un moment la deuxiemme vois, tu dit quelle ratrape la premiere..

Link to comment
Share on other sites

ah bon, (désole je doit vraiment te saoulé là) ! mais si on a déjà accées a true pirate demain

 

Quote

L'arme de pirate on peut l'avoir dès demain profane>siren > true siren (tu peut aller la max aujourd'hui)> pirate > true pirate(max a partir de demain.

 

Au 50 tu peut faire profane > silvermachin(arme de foret noir) > 4 autre évolutions > tu rattrape le niveau du true pirate.

Je vois pas pourquoi attendre a sirene avec l'une 

 

Ah, non je vois enplus que tu dit AVANT sirene enplus? :p non tu voulais dire A sirene? :p

 

**Stupidité toujours [ON]**

 

Mais engros :

Faut en up UNE Sirene pour que quand la maj 50 sort, on l'up en pirate pour l'ame. (on peut donc l'up meme avant si on a la tune nan?)

Faut UNE en pirate pour joué pendant ce temps ?

Mais je comprend donc pas pourquoi en laissé une AVANT sirene 

Quote

non il faut s'arreter avant sirene a 100%

 

Link to comment
Share on other sites

EN GROS sans reflechir dit toi sa ::

 

Il te faut une arme profane (impie éveillé) pour le passer en 46-47-48-49-50 quand le niveau 50 sera dispo (tu le met en banque et tu le laisse se reposer)

 

Et ton arme sirène qui se transforme en pirate MAINTENANT pour avoir les dmg et plus tard pour avoir AME DE PIRATE 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Skytoss59200 said:

AHH , mais je confon AME et ARME depuis tout a lheure, je me suis tout embrouillé..

 

Donc DUCOUP ! le mieu cest de faire quoi EXACTEMENT ? Une arme sirene qu'on stock dans linventaire, et l'autre on la up ?

Pour le lvl 50 on a l arme "true breeze"c est la nomination en taiwan t a 3 options.

Soit t a le true profane et t abesoin de 5 breakthrought pour y arriver.

Soit t a le true Siren et t a besoin de 3 breakthrought pour y arriver 

Soit t a le true pirate et t a besoin qu'un seul breakthrought pour y arriver.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, hijonny said:

Pour le lvl 50 on a l arme "true breeze"c est la nomination en taiwan t a 3 options.

Soit t a le true profane et t abesoin de 5 breakthrought pour y arriver.

Soit t a le true Siren et t a besoin de 3 breakthrought pour y arriver 

Soit t a le true pirate et t a besoin qu'un seul breakthrought pour y arriver.

Ok, donc si j'ai 2 *cricket*ING PIRATE, bah une pour l'ame, et l'autre pour true breeze.. donc je suis surement SERIEUSEMENT STUPIDE et avec un gros manque de neurone, mais je vois pas pourquoi la laissé en impie pour ensuite l'up 46 47 48 49 50.., alors que de toute facon, quand la maj 50 sort, je pourrais encore faire la meme chose..

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Skytoss59200 said:

bon daccord, jvais resté con mais jvais suivre vos conseil  ! :p une pirate pour moi dps, et une impie dans mon coffre.

Voila ! sa sera plus clair quand la maj sortira et tu te dira AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros quel est la meilleur arme au final ? 

 

On est pas obligé de démantelé notre arme de pirate, et on aura le choix également de continuer à l'évoluer jusqu'au niveau 50 c'est bien ça ? 

 

Donc l'arme pirate, si je choisi de continuer à l'améliorer, sera t'elle meilleur que l'arme impie éveillée transformée en 46-50 dans sa version finale ? 

 

En gros quel arme dans sa version finale, est la meilleur ? Je m'en fou d'avoir une arme moins cher, je veux la plus forte peu importe le prix. ^^

 

 

Pour ce qui est de la fameuse gemme si on démantèle la sirène / pirate, je ne vais pas compter. Ca reste une gemme, je veux surtout savoir quel arme choisir pour avoir la meilleur dans sa version final au niveau 50. 

 

L'impie éveillée au passage du niveau 46-50 et toute les évolutions qui suivront. 

 

ou continuer la pirate qui deviendra meilleur ? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...