Jump to content

Avenir de l'arme Hongmoon (Hl, lvl 50 etc )


Ulise

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me pose énormément de question sur notre arme de hongmoon. 

 

Je viens de upgrade mon arme en " Ache de sirène éveillé " et je remarque qu'il ne reste plus que " ache de sirène déchaîné " ainsi qu'un autre palier qu'on aura à la tours de mushin qui est arme du maraudeur éveillé/déchaîné. 

 

Ensuite ? Plus rien. 

 

Alors que quand j'inspecte mes bijoux, je vois que les upgrade continue bien plus loin jusqu'au niveau 50. Alors que l'arme, après maraudeur ça reste un upgrade de niveau 45. 

J'ai demandé à pas mal de joueurs en jeu, personne n'en sait trop rien. 

 

Mais certain m'ont dit que normalement on aura une nouvelle arme de hongmoon plus tard pour le niveau 50. Et que normalement sur la version KR, après l'évolution infernale on l'obtient déjà. Juste que sur notre version on up notre arme jusqu'à maraudeur car il n'y a rien d'autres ? ( dévoreur - infernale - impie- sirène - maraudeur ) 

 

C'est assez mal renseigné tout ça. Et c'est plutôt important, car vu combien coûte tous les upgrade de notre arme, j'ai pas envie de payer 200po voir + pour une arme qui se garde que pour le niveau 45. Et voir débarqué le niveau 50 d'ici quelques mois, et hop poubelle notre ancienne arme de hongmoon où on a investi des mois pour l'évoluer à fond... 

 

J'espère que ce n'est pas le cas, et qu'on gardera notre arme jusqu'à la fin en continuant les fusions d'arme etc. 

 

( Si jamais vous pouvez voir jusqu'où va l'arme de hongmoon en faisant un shit + clic gauche sur l'icone de votre arme, ensuite vous aurez des écritures violettes sur la fenêtre avec la prochaine arme à avoir, vous refaites un shift clic gauche sur ça, et vous voyez le upgrade suivant. Ca permet de voir bien plus loin qu'en regardant seulement le prochain upgrade pour votre arme actuel. ) Vous pourrez ainsi voir que vos bijoux vont très très loin, jusqu'au niveau 50. Alors que l'arme ça s'arrête bien à maraudeur qui est tjrs de niveau 45. 

 

Donc est-ce que ça vaut le coup d'investir un max pour notre arme ? Ou est-ce qu'on aura vite mieux après ? ( Une nouvelle arme donc ) 

Ou est-ce que notre arme est vraiment la meilleur du jeu, irremplaçable, et elle deviendra de plus en plus forte au fur et à mesure que le contenu sort, avec de nouveaux upgrade et ce jusqu'au niveau 50 ? 

 

D'ailleurs pour les joueurs qui commenceront le jeu quand le niveau 50 sera dispo, ils devront faire une fameuse pause au 45 le temps d'avoir toutes les armes à upgrade non ? Une nouvelle arme pour le niveau 45-50 me paraîtrait donc logique finalement. 

 

Dernière question, le niveau 50 sera dispo dans combien de temps environ ? Une affaire de quelques mois, ou plutôt dans un ans ou deux ? Car si il faut farm des mois pour avoir l'arme en maraudeur déchaîné, et voir pop la maj du lvl 50 deux mois plus tard, ça fait beaucoup d'investissement pour rien quand même. Et alors une personne qui aura gardé tout ces po avec une arme en carton, aura une avance considérable pour la nouvelle arme de niveau 50. 

 

Bref, je me pose beaucoup de questions, merci de m'éclairer !! :D 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Ba je me pose un peu la même question mais pour une raison inverse xD Moi je viens de ding 45 et j'ai pas envie de farm 1000 ans pour pouvoir commencer le pex 45->50 du coup je me demandais comment ca aller se passer, j'ai du mal a croire qu'il faille upgrade ton arme 45 au max pour pouvoir enchainer, ca rendrait la phase de pex atroce pour les nouveaux ou les rerolls.

Link to comment
Share on other sites

Salut ne te fait pas de souci ton arme tu la garde en évoluant jusqu’au lvl50  les bijoux pareils :)

De souvenir l'arbre d'evol change a l'arrivée du contenu 50 mais si tu as evolv en siren/pirate ça détermineras ton arme 50 soit scorpion soit yéti si je me trompe pas :D

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci pour vos réponses. 

 

J'ai également entendu parler d'une arme légendaire qui sera elle, une nouvelle arme qui coûte très cher, et s'upgrade difficilement. 

Ce qui veut dire que l'arme de hongmoon, même au maximum, ne sera pas la meilleur ? 

 

Ou faudra-t'il fusionner notre arme hongmoon, déjà fusionner au max pour avoir la légendaire par exemple ? 

 

Je sais que je vois loin, mais j'aimerais savoir quoi exactement. Et surtout, savoir si ça vaut la peine d'investir sur notre arme actuel. ^^ Car si le contenu sort rapidement, on pourrait vite regretter un investissement inutile. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Voila ce qu'on m'a link, en anglais. 

 

 

https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/44nl4q/guide_for_feb_10_patch/

 

La chose importante à lire : 

  • Take this in consideration at your own risk. There is a lot of chances that Pirate Soul wont be implemented in NA Pirate Weapon/Soul; With the release of lvl 50 content, the Siren/Pirate weapon path will be removed from the game. True Profane will evolve directly into lvl 46 weapon and then go on from there. The Pirate weapon, if you have it, has 2 choice. You may either Evolve it later on directly to a lvl 50 weapon (Note that lvl 46-49 weapons have lower stats than Pirate) or you may dismantle it for Pirate Soul (A special item that gives 20 atk power and 15% crit damage). Personally, I recommend building up a 2nd weapon up to True Profane (Or a 2nd Pirate if you’re that rich/patient..). Once your 2nd weapon is equivalent to your pirate, Dismantle it for the pirate soul.

  • Soulstones (Credit: insi9nia): Also, farm up all your Soulstones. Come lvl 50 you cant get them off sub-50 faction quests. Made the mistake of skipping them on TW, and weapon upgrades past Oath takes 150ish each.

 

So that’s it for now.. I’m probably missing some stuff, I’ll edit as I remember them. Feel free to format it properly/correct my mistakes and I’ll edit it. I’ll be editing stuff once the patch hit to properly reflect our version.

 

 

Si je comprend bien, on aura un choix : Soit on continue à évoluer notre arme de maraudeur, soit on l'a démantèle pour en faire une nouvelle arme moins puissante que la maraudeur au départ ( pirate ), mais qui aura un meilleur potentiel de force en l'évoluant après. Je suis pas doué en anglais, donc si quelqu'un peut me confirmer. :)

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Ulise said:

Si je comprend bien, on aura un choix : Soit on continue à évoluer notre arme de maraudeur, soit on l'a démantèle pour en faire une nouvelle arme moins puissante que la maraudeur au départ ( pirate ), mais qui aura un meilleur potentiel de force en l'évoluant après. Je suis pas doué en anglais, donc si quelqu'un peut me confirmer. :)

 

Tu as presque saisie mais ce n'est pas exactement ça. Voici la traduction complète :

 

Quote

 

* Prenez ce qui suit en considération à vos risques et périls. Il y a de grandes chances que l' "âme de Pirate" ne sera pas implémenté en Amérique du Nord.

L'âme et l'arme Pirate : Avec la sortie du contenu lvl 40, Le chemin d'évolution Sirène/Pirate pour l'arme sera retiré du jeu. L'arme Impie (déchainée à priori) évoluera directement en une arme lvl46 puis continuera d'évoluer après ça.

Au sujet de l'arme Pirate, si vous l'avez, il y aura 2 choix. Vous pouvez la faire évoluer plus tard directement en une arme lvl50 (notez que les armes 46-49 ont des stats moins bonnes que celle Pirate évoluer) OU vous l'a démantelé pour obtenir une "âme de Pirate" (Un équipement spécial qui vous donne Puissance d'Attaque 20 et Dommage Critique 15%, NdT : On peut déjà voir la case "Ame" dans l'interface).

Personnellement, je recommande d'upgrader une 2e arme au niveau de l'Impie Déchainé (ou une 2e Pirate si vous êtes aussi riche/patient...). Une fois que vous avez votre 2e arme équivalente à la pirate, Démantelez la 1ère en "âme de Pirate".

 

*Pierre d'âme (Merci : insi9nia) : Par ailleurs, farmer toutes vos Pierres d'âme. Arrivez lvl50 vous ne pourrez pas en obtenir à partir des quêtes de faction en dessous de 50. J'ai fais l'erreur de les zapper sur TW ( Taiwan ?), et les upgrade d'armes passer le stade "Serment" en prennent 150~ environ.

 

 

Ce sont donc des spéculations pour la version Nord Américaine (et à fortuiri Européenne), rien de sûr mais c'est une possibilité vu qu'on va arriver plus rapidement avec le contenu 50 que les Coréens à la sortie du jeu.

 

ça m'embette un peu parce que je viens de passer aujourd'hui mon arme après la fameuse Impie déchainée. J'ai donc le  choix, soit je continue envers et contre tout et j'aurais une meilleur arme à la fin. Soit je monte une 2e arme au niveau Impie (que j'upgraderais 46 à 49 en un peu moins puissante mais sans doute moins cher/dure à faire) et je démantèlerais celle-ci au moment où les fameuses "âme" apparaitront ingame.

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut prévoir 2 armes a mon avis !

 

Une profane (l'arme avant sirene) > que tu garde de côté pour le passage lvl 50

 

Une pirate (après sirène) > que tu utilise maintenant et après ... le temps qu'ils débloquent le 50 .. il faut savoir que la pirate est bien plus forte que 70% des armes 50 mais debloque pas "le chemin legendaire d'hogmoon" tu aura d'autre choix d'arme legendaire late game mais tu te bloque un des choix.

 

Que faire quand le patch 50 arrive, tu utilise ton arme pirate (45) et tu evolue la profane a coté (46-49) quand l'arme pirate se fait dépasser par l’évolution de la profane il faut la DEZ (si la fonction des âmes est implanté) pour obtenir la meilleure (ou pas loin) Ame DPS du jeu ... 

Ils ont fait sa pour 1 très simple raison, quand ils ont ouvert le cap 50 pour que les reroll et les nouveaux n'ai pas a farmer poharan/pirates ...et qu'ils ai accès directement au contenu THL ils ont viré le 'stop farm lv45' comme sa tu continue ton XP jusqu'au 50 sans prise de tête et l'evolution de l'arme est bien plus simplifié !

 

 

PS : Pour les pierre d'âme > les quetes du bois brumeux ne seront pas dispo pour les lvl 50 donc il faut les faire .. mais il faut savoir que la wyrm après la maj 50 deviens un jeu d'enfant les stats sont presque triplé et des groupe 4-6 font facilement la wyrm sans mourrir qui donne des pierre d'ame avec 1h de repop !! Sans compter les terreurs !!!

 

LE PVP(f9) donnera des pierre d'âme aussi : 20  (silver/bronze) / 30 (gold) / 40 (platine) / 50 (Diams) pour 2000 haricot ! les prix des pierre d'ame devrait stager au tour des 10-15Pa/u puis remonter vers les prix actuel avec l'arrivé du 50 ou il faut 150 pierre  par evolution !

Link to comment
Share on other sites

 Bouah, j'ai tout lus mais je me perd avec tout les noms.. mais sa minteresse pourtant beaucoup ! :(

 

Pour voir si j'ai compris :

- Les anneau, boucle, et collier = on continue de up normal

- Les armes, faut up jusqu'a sirene et ce stop ? et quand la maj 50 arrive (demain) on doit faire une deuxiemme arme ? mais là je pige pas, pourquoi ? car si j'en fait une deuxiemme pour l'up, elle va finir exactement pareil que la premiere nan? car bon, j'ai toujours eux qu'un choix dévolution..

 

Ps : j'ai Impie eveillé là, je continuer de up ?

Link to comment
Share on other sites

@Hayko :

Merci beaucoup pour ce post complet, je commençai tout doucement à avoir peur que mon arme actuelle (True Siren 10) soit un gâchis de compos :s

 

Aurais-tu également à peu près le nombre de haricots généré lors d'une victoire pour chaque tranche de lvl ? En gagne-t-on également lors d'une défaite ?

Link to comment
Share on other sites

Deja demain c'est pas la maj 50 ! c'est la maj hogmoon 5 (c'est comme le paragon diablo 3) tu debloque 5 niveaux demain  (en corée ils sont lvl 50 et hogmoon 15)

 

L'arme si tu fait les 2(qui est pas obligatoire) tu monte 1 en impie eveillé et tu stop le deuxieme tu continue.

 

L'impie eveillé debloquera une autre route de up quand la maj 50 sortira ! mais la maj 50 sortira peut-être en mars, peut-être en avril.. peut-être en 2017 tu sait pas et ta tout ton temps !!! Juste demande toi si tu sera féneant ou pas a tout refaire !

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Potcheen said:

@Hayko :

 

 

Aurais-tu également à peu près le nombre de haricots généré lors d'une victoire pour chaque tranche de lvl ? En gagne-t-on également lors d'une défaite ?

Entre 7 et 14 en defaite ! 100-207 en victoire dépends de ton rank et surtout de tes série de victoire ! (les série de victoire donnent des bonus haricot 15 pour commencer et sa monte vite ! sur le serveur TW et Russe tu pouvais avoir 2-3 sac de pierre par jour .. et encore ils étaient considéré comme des serveurs lents !

Link to comment
Share on other sites

 

9 minutes ago, Hayko said:

Deja demain c'est pas la maj 50 ! c'est la maj hogmoon 5 (c'est comme le paragon diablo 3) tu debloque 5 niveaux demain  (en corée ils sont lvl 50 et hogmoon 15)

 

L'arme si tu fait les 2(qui est pas obligatoire) tu monte 1 en impie eveillé et tu stop le deuxieme tu continue.

 

L'impie eveillé debloquera une autre route de up quand la maj 50 sortira ! mais la maj 50 sortira peut-être en mars, peut-être en avril.. peut-être en 2017 tu sait pas et ta tout ton temps !!! Juste demande toi si tu sera féneant ou pas a tout refaire !

Ah ok ! aupire dans ce temps, vue que cest dans longtemp, sa couteras casiment que dal, autant la faire au moment voulu la deuxiemme ^^

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Hayko said:

Entre 7 et 14 en defaite ! 100-207 en victoire dépends de ton rank et surtout de tes série de victoire ! (les série de victoire donnent des bonus haricot 15 pour commencer et sa monte vite ! sur le serveur TW et Russe tu pouvais avoir 2-3 sac de pierre par jour .. et encore ils étaient considéré comme des serveurs lents !

 

Les haricots générés en cas de défaite semblent assez bas si il en faut 2000 pour un sac, mais j'espère tout de même que ça sera suffisant pour décourager les bots afk arène :s

Certes on ne croisera pas très longtemps ces "joueurs" puisqu'ils seront toujours bronze et descendront très bas, mais ça reste un fléau et ce dans tous les jeux dans lesquels la défaite n'est pas synonyme de zéro récompense.

Link to comment
Share on other sites

mais si on regarde le screen, l'arme de pirate de toute facon faut l'up aprés? l'up de larme du pirate ne peut pas etre moins bien, si ?

 

Je comprend rien, de toute facon c'est une arme qu'on poura pas avoir avant le 50.. alors pourquoi faire l'arme maintenan ? et pas quand le 50 sort? :/ ce sera plus simple quand il sera sortie non?

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...