XenoVX Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonjour, j'ai une question sur la boutique, notamment sur la rubrique "Cosmétique". Pourquoi, certain costumes présent dans le jeu ou dans certains instances ne se trouve pas en boutique. (remarque j'aime mais j'éprouve de la difficulté a obtenir certains costumes"). Ou au moins faire une tourné de costume présent dans le jeu chaque mois, en achat dans la boutique via les "Ncoin ". merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimafeng Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonsoir, La plupart des costumes sont encore présents pour le moment, à part quelque uns qui ont déjà été retirés. Le système est le suivant : Des costumes inédits sortent de temps à autre et sont retirés pendant une période non connue, qui peut varié entre plusieurs saisons ou années. Le but étant de prendre en priorité les costumes inédits. Pour ce qui est des costumes uniquement dropable, c'est bien mieux ainsi. ça permet de montrer un peu les joueurs qui s'embête à obtenir certains costumes assez rares ou assez dure à obtenir. Si tu tiens réellement à avoir un costume, il se farm, et se serait réellement dommage de les mettre directement en boutique, ce qui enlèverait une partie du plaisir d'obtenir un costume que, justement, dû à sa difficulté d'obtention, n'est obtenable que grâce à un farm ou une chance indécente. Le système est très bien pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.