Jump to content

Mes talents + démonstration en pvp

HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila je vous montre un peu les talents que j'utilise dans cette vidéo et puis un petit combat en arène pour finir pour bien montrer la chose !

Si vous avez des questions hésitez pas, je répond au commentaire sur le forum (surtout sur YouTube) et je ferais d'autre vidéo.

Bonsoir, 

Ta vidéo est sympa, ça permet de donner une idée des compétences et des combos à faire.
ça serait sympa de faire un guide justement sur ta classe en vidéo, qui nous montre les astuces ou les points forts du personnage.
De même les choix à faire contre certains personnage, que ce soit en déplacement ou même en vision de jeu, comme tu l'as fait avec le Gardien de la Nature.
Après, ton personnage n'est pas niveau max, ce qui est un peu dommage, car il perd une partie de son potentiel.

En tout cas, un bon début, hâte de voir tes progrès et tes futurs vidéos.

Ouep je vais essayer de le faire ! Je débute sur YouTube ça fait un mois que je fais des vidéos donc j'essaye de faire le maximum !

J'ai toujours un peu de mal des fois à parler en plein fight, vous savez ce que c'est ya quand même une sacré adrénaline et un petit peu de peur faut tout anticiper.

La pour le gardien de la nature c'est intéressant de faire le tourbillon d'entrée de jeu comme ça on met lui + le pet dedans, et le pet nous frappe donc remonte notre focus, donc on continue le tourbillon. Franchement si on le fait pas ou qu'on loupe le tourbillon le combat deviens un calvaire, on se fait kite, et le pet est un soucis il prend nos skill des fois.

La semaine qui vient (déjà je vais essayer enfin d'être 45 ! ! ) je rappel que je fais des vidéos pvp depuis le level 20 donc c'est chaud :P et je ferais encore une vidéo comme je fais souvent 5 fight dans la vidéo ! Et sinon du coup je vais alterner avec des conseils entre autre. Merci en tout cas de regarder mes vidéos ça me fait plaisir déjà 63 abonné, des commentaires du partage moi ça me fait super plaisir !

Salut Harmonium j'adore tes vidéo  je suis destructeur aussi 45 bientôt platine je trouve ton build assez intéressant mais je te conseil vraiment de mettre tes point dans fureur et pas dans persistance je m'explique fureur évolué au max te donne pendant 6 seconde +100% de cc +30% de degat cc et te rend jusqua 1800% de concentration exemple : combos stun +fureur+typhoon et tu fait ultra mal après mon build est assez semblable au tiens avec quelque petite modif pour ani cancelled mais bon bref continu tes videos

Coucou !

Je suis très content que tu aime mes vidéos ! Alors pour mon build, bien sur j'attend le level 45 pour vraiment tout test, la dans la vidéo je raconte des trucs que je vais essayer plus tard, mais c'est pas sur, c'est sur le chaud de la vidéo !

Je suis level 41 je vais essayer de up 45. J'ai pas mal de truc à faire IRL aussi, ce qui me prend du temps, ainsi que bien sur vous savez bien, capture une vidéo, le montage, upload la vidéo avec mon internet pas rapide donc minimum 3h :/

Mais ouep je vais en refaire dans la semaine, ce sera surement comme toujours 5 combats pendant la vidéo je trouve le concept intéressant.

Je fais aussi des vidéos de heroes of the storm, et j'attend avec impatience SF V, il est pas impossible que je fasse aussi quelque vidéo humoristique sur la vie de tout les jours, c'est en projet, je dois écrire un scénario etc.

Donc voila en tout cas je suis très content d'avoir trouvé un public pour blade and soul, on joue pour le fun comme toujours, si on monte les echelon c'est super, sinon c'est pas grave, l'amusement avant tout, je rage jamais donc c'est très sympathique. Il est pas impossible que je monte un KFM (Kung Fu master), la classe m'interesse.

Après bien sur chaque chose en son temps, mais on à l'éternité devant nous.

Bonne soirée, bon jeu à tous !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...