Jump to content

Mes talents + démonstration en pvp

HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila je vous montre un peu les talents que j'utilise dans cette vidéo et puis un petit combat en arène pour finir pour bien montrer la chose !

Si vous avez des questions hésitez pas, je répond au commentaire sur le forum (surtout sur YouTube) et je ferais d'autre vidéo.

Bonsoir, 

Ta vidéo est sympa, ça permet de donner une idée des compétences et des combos à faire.
ça serait sympa de faire un guide justement sur ta classe en vidéo, qui nous montre les astuces ou les points forts du personnage.
De même les choix à faire contre certains personnage, que ce soit en déplacement ou même en vision de jeu, comme tu l'as fait avec le Gardien de la Nature.
Après, ton personnage n'est pas niveau max, ce qui est un peu dommage, car il perd une partie de son potentiel.

En tout cas, un bon début, hâte de voir tes progrès et tes futurs vidéos.

Ouep je vais essayer de le faire ! Je débute sur YouTube ça fait un mois que je fais des vidéos donc j'essaye de faire le maximum !

J'ai toujours un peu de mal des fois à parler en plein fight, vous savez ce que c'est ya quand même une sacré adrénaline et un petit peu de peur faut tout anticiper.

La pour le gardien de la nature c'est intéressant de faire le tourbillon d'entrée de jeu comme ça on met lui + le pet dedans, et le pet nous frappe donc remonte notre focus, donc on continue le tourbillon. Franchement si on le fait pas ou qu'on loupe le tourbillon le combat deviens un calvaire, on se fait kite, et le pet est un soucis il prend nos skill des fois.