Losten Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Salut les gars :) Je voudrais juste une petite info je viens de me faire one shot par un destru en arene 1vs1 ( ou plus précisement en une empoigne ) . Je joue avec mon Blade Dancer lvl 45 et face à moi un destru lvl 45, le duel commence et je mène le destru il se retrouve à 50% life et j'ai pas mis 10 seconde à le foutre à 50%, son tourbilol est foutu comme le mien. Bon lui 50% de life moi 90% je me dis que le mec doit pas trop gérer sa classe ou a oublié de modifier ses talents bref voilà la chute. A un moment plus de cd défensif, le gars arrive à m'empoigner. et paff le lyn il m'a enlevé 90% de me pv en une empoigne et je me fous pas de votre gueule ma vie est partie d'un trait sniff ! Alors ma question est : MAIS WTF !!!!! Quelqu'un pourrait me dire le pourquoi du comment il m'a limite one shot ? Non parce que moi je dois lui rentrer je sais combien de fois mon combo pour le tomber toute sa vie mais lui un petit coup d'empoigne et emballez c'est plié ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeyhs Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Ben c'est juste parce que la classe est pété et facile à jouer , faut pas chercher plus loin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sojiro Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Je pense que tu exagère un peu , ce n'est pas une empoigne qui va te 100-0 aussi vite , cependant si tu na plus d'escape qu il ta contrôle et burst sous fureur avec du ani-cancel , il peut te descendre effectivement très vite. Yeyhs ce genre de commentaire sans argument et inutile, sont sans intérêt. Quand tu sais assez jouer ta classe , si tu n'a plus ton trincket (TAB/anti-cc) la plupart des classe peuvent te descendre très rapidement , un kfm ne te laissera plus bouger , un assa pratiquement pareille peut te combo assez violent ect... Enfin bref la maîtrise du trincket et des capacité défensive de sa classe sont primordial pour ne pas ce faire détruire comme sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxP Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 "je viens de me faire one shot par un destru en arene 1vs1" "Bon lui 50% de life moi 90%" "le lyn il m'a enlevé 90% de me pv en une empoigne" Un lyn en destru? un 1 shoot de 90% life? ton dialogue n'est pas cohérent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lohveh Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Han je joue sur les mots je suis un gogole nazi haaaaaan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Tu parles d'un Lyn, je dirais que ton dudu n'était donc pas du 1v1 mais du 3v3, et que ce soit l'un ou l'autre, tu tu claques ton Tab au premier stun, tu es mauvais et tu perds. Tu peux toujours te réfugier comme @Yeyhs derrière des "classe pour noob" et autre connerie, ou crier au cheat, mais ton topic est juste un topic de frustration je pense. Sur ce, petit point de vocabulaire: Quand un ennemi te descend de 90% pv à 0%, ce n'est pas un one shot. Quand un ennemi ne te tue pas en un coup, ce n'est pas un one shot. Quand un ennemi te tue avec un combo, CE N'EST PAS UN ONE SHOT. 12 hours ago, Losten said: j'ai pas mis 10 seconde à le foutre à 50% Ah oui, si tu peux lui mettre -50% en moins de 10sec, pourquoi lui ne pourrait pas en faire de même mais deux fois de suite avec un stun au milieu? Et au passage, vos tourbilols sont différents, puisque le tien rend invul sur 0.5s, alors que le sien ne rend pas invul mais seulement immune CC. Entraîne-toi contre des amis destru pour trouver comment il t'a tué et évite ça la prochaine fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeyhs Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 9 hours ago, Sojiro said: Je pense que tu exagère un peu , ce n'est pas une empoigne qui va te 100-0 aussi vite , cependant si tu na plus d'escape qu il ta contrôle et burst sous fureur avec du ani-cancel , il peut te descendre effectivement très vite. Yeyhs ce genre de commentaire sans argument et inutile, sont sans intérêt. Quand tu sais assez jouer ta classe , si tu n'a plus ton trincket (TAB/anti-cc) la plupart des classe peuvent te descendre très rapidement , un kfm ne te laissera plus bouger , un assa pratiquement pareille peut te combo assez violent ect... Enfin bref la maîtrise du trincket et des capacité défensive de sa classe sont primordial pour ne pas ce faire détruire comme sa . Ce que je voulais dire à la base c'est que le destructeur a rien fait de particulier et qu'il a pas inventer un combo de la mort qui tue . @Supamiu C'est vrai que destructeur , c'est une classe vachement skillée , le kfm à coté c'est trop facile à jouer , pour l'instant les classes ne sont pas équilibrées , c'est un fait à un moment donné faut arrêter de se voiler la face . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sojiro Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Je trouve pas plus compliquer de cancel-anim avec mon destro en enchaînant les contrôle de faire la même en remplacent le cancel anim par du 3rf avec mon kfm. Et au lieux de tourbi , je fait des esquives et des contres .Comme je l'ai deja dit a chaque classe ces points fort , faut juste s’entraîner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 15 minutes ago, Yeyhs said: C'est vrai que destructeur , c'est une classe vachement skillée , le kfm à coté c'est trop facile à jouer , pour l'instant les classes ne sont pas équilibrées , c'est un fait à un moment donné faut arrêter de se voiler la face . C'est pas moi qui vient pleurer parce que KFM c'est dur et Destru c'est facile hein ^^ la courbe d'apprentissage ne conditionne pas la puissance d'une classe mais sa facilité de prise en main. Oui c'est facile de "tourbilol j'ai gagné" mais ça ne marche que contre les joueurs qui ne savent pas faire autre chose que pleurer "BOUHOUUUU classe pétée". La première ligue ESL s'est terminée il y a peut (je n'ai pas la date, mais ça remonte à deux trois jours je dirais) et la finale était assassin vs Maître des éléments, c'est étrange qu'une classe aussi cheatée que Destructeur n'y soit pas non? Je joue Assassin et je galère contre les Gardiens de la nature et les destructeurs, mais au lieu de pleurer dans mon coin j'ai trouvé des personnes avec qui m'entraîner et m'expliquer leurs faiblesses, et j'ai fait de même avec eux pour l'assassin. Si tu crois qu'un joueur te bat juste avec sa classe, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'à l'épaule mon pauvre, il y a tellement de builds différents que tu ne joues pas contre une classe mais contre un joueur, garde bien ça en tête quand tu spammeras tes boutons de rage contre un destructeur alors qu'il a de gros points faibles. Quelle classe joues-tu actuellement? Chaque classe a ses points forts, apprends à les exploiter, et apprends à exploiter les points faibles des autres. Exemple: Le destructeur n'a aps grand chose contre le stun, et son tourbilol ne bloque pas tout suivant son build, de plus il lui coute de la ressource. Et son bouclier peut servir à lui mettre un stun suivant ta classe, grâce au coup de pied de l'assa par exemple. Bref soit tu demandes un conseil, soit tu pleures, mais crois-moi, en t'entraînant tu peux battre les joueurs qui n'ont pas chercher à maîtriser juste parce qu'ils croient comme toi que leur classe est pétée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeyhs Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Je vois pas en quoi je rage , je dis juste qu'a skill égal , pour l'instant il est plus facile de gagner avec certaines classe , je joue blade dancer , et quand je vois un kfm ou un blade master qui essaie de tryhard en placant des contres ou des combos timés et que j'arrive à gagner en faisant moins d effort que eux je me dis ''ah ouais quand même'' , ben quand je joue contre un destructeur c'est l'inverse j'ai l'impression qu'il roule sa tete contre le clavier et qu'il win , j'ai le droit de trouver une classe completement broken , c'est pas de la rage c'est que pour MOI elle est broken , après j'ai demandé conseil à un joueur blade dancer qui est plat pour win le destructeur et il m'a dit qui avait pas grand chose à faire donc bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Ça tombe bien que tu sois Blade Dancer, j'ai un ami Destructeur à 1k7 Elo qui m'a sorti hier "Les blade dancers, ils me découpent à chaque fois". Tu dois jouer sur le fait de péter son trinket et ensuite lui caler un air combo + posture de foudre et la au revoir les PV. Enfin je ne pense pas que je t'apprenne ça ;) Et je ne suis pas d'accord sur le "à skill égal" car tout dépend du niveau de skill, même si celui-ci est égal. A bas skill, le destructeur est surpuissant, je suis d'accord, pas besoin de penser, tu fais Tab et le mec en face pige rien du coup il perd en faisant du faceroll. A skill moyen, c'est plus compliqué, le destructeur n'a qu'une seule trinket et il doit bien caler son combo sinon c'est la mort assurée. A haut skill, la gestion des CD devient primordiale, et l'adversaire sait à quoi s'en tenir: garder le trinket pour ton engage de combo qui a un long CD, et donc te priver de ta source de damage. Le skill égal de te phrase ne concerne que le low-skill à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeyhs Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Just now, Supamiu said: Ça tombe bien que tu sois Blade Dancer, j'ai un ami Destructeur à 1k7 Elo qui m'a sorti hier "Les blade dancers, ils me découpent à chaque fois". Tu dois jouer sur le fait de péter son trinket et ensuite lui caler un air combo + posture de foudre et la au revoir les PV. Enfin je ne pense pas que je t'apprenne ça ;) Et je ne suis pas d'accord sur le "à skill égal" car tout dépend du niveau de skill, même si celui-ci est égal. A bas skill, le destructeur est surpuissant, je suis d'accord, pas besoin de penser, tu fais Tab et le mec en face pige rien du coup il perd en faisant du faceroll. A skill moyen, c'est plus compliqué, le destructeur n'a qu'une seule trinket et il doit bien caler son combo sinon c'est la mort assurée. A haut skill, la gestion des CD devient primordiale, et l'adversaire sait à quoi s'en tenir: garder le trinket pour ton engage de combo qui a un long CD, et donc te priver de ta source de damage. Le skill égal de te phrase ne concerne que le low-skill à mon avis. Peut être je ne vais pas m avancer en disant le contraire , par contre on a tous un seul trinket qui est le TAB non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Non, certaines classes (au moins une) peuvent en avoir plusieurs, l'assassin peut en avoir deux par exemple, le 2e étant le lotus d'évasion, mais pour cela il faut y mettre 3 points dans le build et l'avoir placé quelque part avant le CC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeyhs Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Just now, Supamiu said: Non, certaines classes (au moins une) peuvent en avoir plusieurs, l'assassin peut en avoir deux par exemple, le 2e étant le lotus d'évasion, mais pour cela il faut y mettre 3 points dans le build et l'avoir placé quelque part avant le CC. Ok personellement en tant que blade master j'en ai qu'une , apres c'est un sort qui permet d'échapper au prise au sol et en l'air mais il faut mettre des points dedans et elle a un long cd . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Ah et au fait, si tu parles de Egmar pour ta demande de conseil : Sache qu'il s'entraîne tous les jours ou presque et qu'il a, comme moi, un Destructeur avec qui s'entraîner (et c'est le même d’ailleurs). Egmar et moi sommes dans le même clan ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyou Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 @LxP et Supamiu. Faudrait lire les messages en entier avant de faire des suppositions. Losten n'a jamais parlé de Lyn destructeur ni de 3vs3. Il a dit : "et paff le lyn il m'a enlevé 90% de me pv ...", il manque certes une ponctuation entre Lyn et il . Mais la phrase reste compréhensible, le "il" c'est le destructeur et le Lyn c'est lui. Fin bref pas besoin de me remercier pour ce message inutile. Bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh! J'avais pas capté, mais en effet toute l'importance de la virgule dans cette phrase... Au passage j'ai lu le message en entier, deux fois, pour essayer de comprendre le soucis avec cette phrase. Faudrait <insert random action> avant d'écrire un message méchant. Du coup j'te dirais bien merci, mais pas besoin :D En espérant que tout ceci aura au moins aidé l'OP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Losten Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Désolé pour ma non ponctuation, effectivement ça peut porter à confusion ! Donc oui j'étais en Arène 1vs1 contre un destru , et quand je parle de one shot (surtout que j'ai bien mis limite one shot), certes faut pas non plus abuser,et jouer avec les mot, c'est pas un coup de hache à la con est je suis mort ! Mais en une empoigne puis cloué au sol et après j'étais mort ! En clair si je dois expliquer l'action grossomodo : il m'a chargé et donc stun, empoigne, mis au sol certainement un coup de hache et enfin mort . ( bref un combo d'environ 4-5 secondes ) Qu'on vient pas me dire, tu peux t'en sortir quand tu n'as plus de CD c'est fini, tu attends qu'il finisse son action ! Et je me prends pas pour un pgm, des conneries j'en fais souvent en duel, rien que ma cote en arène le prouve . Surtout que la question n'est pas de savoir comment je peux m'en sortir lors d'une empoigne ! (merci je sais lire mes talents) Tout ce que j'ai demandé, c'est de savoir comment le destru sur une ACTION d'environ 4-5 secondes sans que tu puisse bouger ton perso m'a retiré 90% de PV. (Pour info ma prise spectrale dure environ 4-6 seconde et même rentrer correctement elle n'a jamais tuer quelqu'un avec 90% pv en arène et je trouverai ça trop abuser si c'était possible) Je veux juste savoir comment il a pu me faire autant de dégats sur une action, sur une si petite durée . Merci Je ne viens pas non plus chialer, en disant que la classe destru est peté, go nerf !!! Non j'en ai strictement rien à faire, j'ai passé l'âge d'être un gamin qui pleure ! Qu'on vient pas non plus me dire, va jouer destru, ça t'évitera d'aller poster sur les forum ! Non j'aime énormement ma classe merci mais rien n'empêche d'être curieux de savoir le pourquoi du comment ! Maintenant qu'on me croit ou pas, j'en ai rien à faire, personnellement je sais très bien ce que j'ai vu ( et je ne sais même pas pourquoi je mentirai ou m'emmerder à écrit un roman sur un forum). Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmoniumXIV Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Moi je crois pas l'auteur, pendant une prise je peux faire quoi ? Quelque coup et un marteau pilon ? C'est impossible, au pire après un marteau pilon si le gars est super mauvais je lui met une destruction critique sur lui. Mais même comme sa tu peux pas en une seul prise tuer quelqu'un. En plus l'auteur est quand même trop incohérent, ça change de version tout le temps. Moi je veux des replay pour juger, la on à juste quelqu'un qui c'est fait dérouiller je pense, et qui comprend pas trop pourquoi et donc étoffe un peu l'affaire. Destru c'est pas cheat, ya rien de cheat je trouve dans le jeu. Cependant à skill equivalent et maitrise de classe, le KFM surpasse toute les classes du jeu. "A SKILL EQUIVALENT" J'ai croisé de très mauvais KFM, et aussi des kfm divin qui te stun à vie. Dur dur mais on fait avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trib Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Le coup du destructeur qui te vire les 3/4 de ta vie en 4-5 secondes, je confirme, ça existe X) Je connais pas trop comment ça marche, mais je sais juste que, parfois, quand le destructeur me met au sol, il arrive à se déchainer. Je ne sais pas combien de coups de haches il me met en si peu de temps, mais c'est hallucinant à quel point il s'acharne Oo. On dirait un espèce de mode fury. Peut être un exploit-bug. Pour info je joue assassin, et il faut savoir que sur un ennemi qui a 5 charges de poisons sur lui (que je lui met), mon clic droit voit son animation annulée. Ce qui fait que je peux alterner les attaques clic gauche et droit à une vitesse folle et descendre les pv de l'ennemi rapidement. Peut être que c'est un système dans ce genre. Mais perso, même en spammant les clics comme un fou, j'arrive pas à faire autant de dégâts en si peu de temps, loin de là ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Losten Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Harmonium abstient toi de répond si c'est pour me dire que tu me crois ou pas comme j'ai dis j'en ai rien à foutre de savoir qui me croit ou pas il me semble l'avoir écrit ! Oui le destructeur m'a défoncer je ne l'ai jamais caché il me semble, vue que je l'ai perdu le duel . Et j'en ai rien à foutre de l'avoir perdu, tout le monde perd des duels est ce la mort ?! Non et j'en perdrai plein d'autres ! Que tu me crois pas qu'il m'a descendu 90% de pv en une action de 4-5 seconde c'est ton problème ! Et j'ai jamais dis qu'un destru était cheat, arrêtez vos susposition c'est horrible et réffléchissez avant de poster ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Losten Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Oki donc Trib ça t'ai déjà arrivé qu'un destru te face autant de dégats sur une action de 4-5 seconde , malheureusement moi j'ai pas eu de chance lol En fait je me demandais si effectivement ce n'est pas un bug ou simplement qu'il font très mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 6 hours ago, Losten said: Harmonium abstient toi de répond si c'est pour me dire que tu me crois ou pas comme j'ai dis j'en ai rien à foutre de savoir qui me croit ou pas il me semble l'avoir écrit ! Oui le destructeur m'a défoncer je ne l'ai jamais caché il me semble, vue que je l'ai perdu le duel . Et j'en ai rien à foutre de l'avoir perdu, tout le monde perd des duels est ce la mort ?! Non et j'en perdrai plein d'autres ! Que tu me crois pas qu'il m'a descendu 90% de pv en une action de 4-5 seconde c'est ton problème ! Et j'ai jamais dis qu'un destru était cheat, arrêtez vos susposition c'est horrible et réffléchissez avant de poster ! Alors je crois avoir la réponse que tu cherches. Après t'avoir mis une empoigne + plaqué au sol, le destru a un buff de dmg, si tu ne bouges pas, il te casse en deux à coup d'animation cancel RMB + LMB (je tiens ça d'un ami destru@1700elo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urusanai Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Il faut preciser que le clic gauche se transforme sous la condition que la victime subis "écrasement" (et/ou "fureur" : notre buff zerk de 5 secondes ) c'est à dire la technique après l'empoigne qui vous plaque au sol et devient "ravage" une serie de coups de hache violent qui est de plus sous "fureur " 100% critique sur chaque coup , si en plus le Destructeur vous place son destruction qui est un sort qui inflige des dégat colossaux vous verrez votre vie fondre. Pour ça que je conseil à mes mates que face à un destructeur de garder un joker pour s'enfuir au moment de l'animation de l'écrasement , ou une fois au sol. Je suis Destructeur , et c'est ce que je peux conseiller de mieux pour eviter ce burst. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Losten Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Merci pour la vidéo Supamiu, je comprends un peu mieux. Et effectivement Urusanai mieux vaut garder le cd évasion ou volée de lame mais pour le coup lors du duel j'avais fait la petite erreur de claquer volée de lame lors d'une prise spéctrale ( reflexe pve ), donc forcement il m'a mis son combo mais je pensais pas prendre aussi cher . Merci pour vos réponses les gars c'est sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.