Jump to content

[Arnaque] sur les enchères


Thania

Recommended Posts

J'ignore si cela a déjà été signaler mais je souhaiterai reporter le comportement de certains joueurs:

Ils sont souvent 2 ou 3 qui se connaissent dans le groupe en donjon, lorsqu'une technique secrète tombe ou des simples larmes d'ondines, ces joueurs surenchérit 50 fois plus chère afin de faire abandonner le loot à tout le monde, sauf que ce dernier quitte le donjon, le loot est réinitialiser à 1 pc et comme tout le monde est partit, son pote récupère le loot et tout ça pour 1Pc...

 

(exemple: larme d'ondine surenchérit à 2 ou 3Po alors qu'il vaut pas plus de 50Pa, tout le monde passe, le joueur se casse et l'autre le bouf à 1Pc pareil pour les patrons) 

 

Donc, communauté française, ne quittez pas le donjon sans avoir été payé, n'abandonnez pas trop vite votre loot, et surveiller les petits malins qui mettent 1Po pour des broutilles afin de vous faire payer le loot, bref restez vigilant!! ;)  

Link to comment
Share on other sites

Bon je te rassurer j'ai vu des mecs qui spam sur des larmes ondine et des gars qui glissent 5-6 po, et les premier qui continuent a spammer et paient leur larmes bien chères.
Crois moi sur toutes les communautés aucune n'est en reste niveau emmerde.

 

Je connaissais pas ta méthode, je reste toujours jusqu'à la fin du loot. Faites juste attention à ne pas spammer quand vous voulez un objet. Il y ba des fois ou c'est dur de résister à vous prendre votre argent quand vous semblez si pressés de le dépenser. De plus les recette une seule vaut chère, celle des potiers et elle coûte de moins en moins. A 27po maintenant elle était en vente à 120 il y a deux semaine (même si elle n'est jamais parti à plus de 90po je crois ^^).

Link to comment
Share on other sites

Le prix des pierres de transfo chute petit à petit et est vers les 5po maintenant contre au moins 8po il y a une bonne semaine. Les vendeurs se font donc moins d'argent dessus, donc le prix de la recette correspondante baisse. Et ça continuera vraisemblablement à baisser. 

 

Par contre, pour l'histoire du loot, est-ce qu'on a notre part de l'argent dépensé par les autres si on quitte le donjon ? J'ai un doute là dessus... Dans tous les cas, il ne faut jamais quitter le donjon avant la fin des enchères, on ne sait jamais ce qui peut se passer. 

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Fael said:

Par contre, pour l'histoire du loot, est-ce qu'on a notre part de l'argent dépensé par les autres si on quitte le donjon ? J'ai un doute là dessus... Dans tous les cas, il ne faut jamais quitter le donjon avant la fin des enchères, on ne sait jamais ce qui peut se passer. 

Je confirme, tu gagnes rien si tu changes de zone/quitte l'instance pendant l'enchère 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Acuado said:

Je confirme, tu gagnes rien si tu changes de zone/quitte l'instance pendant l'enchère 

 

Ok, merci ^^. 

 

Donc c'est encore plus obligatoire de rester jusqu'au bout, si le gars met 50 po sur la recette on en gagne 10... La technique est ridicule et inutile du coup. 

Link to comment
Share on other sites

j'ai faillie me faire avoir comme ça hier.

 

on spammait un peu sur les larmes d'un coup ça monte a 2 po et j'étais a 2 doigts d'enchérir.

 

sauf ce que j'ai trouvé vraiment dégueulasse, c'est que le type voyant que son coup avait rater à leave le donjon avant la fin de l'enchere pour ne pas perdre sa thune.

 

du coup comme dit plus haut les encheres ont recommencer à la fin des autres (j'ai vue que l'enchere avait échouer sur un coup de chance du coup je suis rester) et au final j'ai eu les larmes pour 1 pc x)

 

les types manquent pas d'imagination pour trouver des failles à exploiter et se faire de la thune sur le dos des autres c'est vraiment hallucinant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a aussi le changement de règle de butin , juste avant de tuer le boss; et hop 2 larmes ondines à 0 po

 

Si ils sont plusieurs au cac dans l arnaque c'est imparable.

 

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas pris on compte par les développeurs.

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, znosco said:

Il y a aussi le changement de règle de butin , juste avant de tuer le boss; et hop 2 larmes ondines à 0 po

 

Si ils sont plusieurs au cac dans l arnaque c'est imparable.

 

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas pris on compte par les développeurs.

 

 

 

 

 

 

Ça s'est un autre sujet et il y a déjà des topics complets dessus, va voir dans le sous-forum Donjons ;) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...