Jump to content

Il y a un exploit avec le maitre du kung fu ?


HarmoniumXIV

Recommended Posts

55 minutes ago, Zender said:

c'est pas qu'une question de rythme, c'est clairement du timing

My bad :) Et sinon osef dsl mais un combo qui one shot c'est abusé que le gars le face avec une macro du rhy... timing ou autre le pb est que 100->0 c'est trop fort faut être de foutu mauvaise foi pour pas l'admettre!! Sans dec regardez le ladder kr ils ont une classe de plus et un top 100 avec 20% de kfm!!! deuxième y'a qui? les assa qui ont plus de dodge pour éviter ce combo débile,sachant qu'au 50 les classes gagnent en survie y'a qu'a voir ce que ca représente pour nous au 45.... 

 

Et stop comparé avec le combo destro les gens il est 10 fois plus facile à casser srx....

Link to comment
Share on other sites

L'assassin aussi très bien maîtriser peut t’enchaîner aussi , fin bref c'est sur que si le mec a besoin de claquer aucun cd avant que ton trincket craque c'est sur que il va plus te laisser jouer ;)

 

Je pense que les gens réfléchisse mal , quand vous perdez vous designer  comme  cause la classe ou le jeu , esseiller plutot de vous ameliorer et de vous posez la question "comment j'aurai pu contrer sa et gagner " 

Link to comment
Share on other sites

Comment tu esquive quand t'es stun ? Réponse : Claque ton anti CC

 

Tu n'as plus l'anti CC il ta stun, que fais tu ?

 

A : Rien

B : Rien car tu ne peux rien faire

C : Attendre l'anti CC

 

Il est la le truc, tu peux pas esquiver toute ta vie, faut bien comprendre que le KFM te stun, et ensuite commence à faire le combo qui stun pour toujours, c'est pas des blagues.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est compliqué, d'après ce que j'ai compris le KFM il à plein de stun, il suffit qu'il en place un et il commence le combo éternel. Et le seul moyen c'est de perdre 30% de ta vie et d'attendre la moitié du combo pour claquer l'anti CC après tu peux jouer je pense 10 - 15 secondes.

Link to comment
Share on other sites

Tu prend pas la situation au bon moment ; Tu commence a ce point toi :Je suis stun j'use mon tab puis je reprend un stun.

 

La tu es dans le faux , ton probleme c'est pas de te sortir du stun mais de l'esquiver , tu es destro tu peut donc contrer ces stun de plusieurs maniere :

 

-Ton tourbi

-Ton C , qui te rend invul quelque seconde 

-ton SS qui te invul le temps du saut en arriere 

-Et ta furie (E) Qu'il vaut mieux transformer en Perstilence contre le kfm si tu galère  (pas sur pour l'ortho xD)

 

utilise les au bon moment pour contrer ces stun !

 

sa + ton tab si jamais tu en prend 2 d'affilé , tu vois tu a bcp de solutions pour eviter de prendre ce combo a toi de réussir a les utiliser .

Link to comment
Share on other sites

Summ destro c'est assez even je pense, y'a un coté assez random malheuresement avec les cc du chat selon que ca passe ou ca résiste, plus son temps de réaction qui est pas ouf, ce qui fait que pour mettre un cc entre deux tourbi souvent tu prie xD BTW vs êtes immune cc pendant la choppe? ca me fait "Garde" à chaque fois.... Du coup je vois pas mal de summ jouer à la bombe mais j'y arrive pas, selon le temps de réaction du pet et l'endroit ou il décide de se placer quand il charge c'est super aléatoire je trouve, suis pas fan.... 

 

Pour le kfm heuresement qu'il y a des moyens de pas se faire stun, mais il n'y a que lui qui t'os si tu fait 1 erreur, en destro ou assa t'a généralement deux cd pour t'échapper, kfm y'a que le tab

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, HarmoniumXIV said:

Faut que je vois mais c'est chaud quand même je trouve.

 

Franchement mes seuls soucis en pvp : Le KFM

 

Et quand même le gardien de la nature.

 

Ne le prends pas mal mais le fait que tu joues Destroyer et que tu annonces que tu ai du mal contre les Summoner me fait dire que ton "ouin ouin" sur les Kung Fu Master n'est pas justifié ... (au début c'était argumenté, mais quand tu commences à insister sur le mot "exploit" dans chaque post alors que on te répète que NON ça n'en est pas un, j'appel ça un rage post).

Tu devrais peut-être essayer de jouer de manière plus offensive contre un Kung Fu Master plutôt que de te placer directement en victime et penser que le match va se résumer à essayer d'esquiver un combo.

 

Et sinon encore heureux que le combo du Destroyer se break un peu plus facilement, il lui suffit de 2 stuns pour faire le 100 -> 0 et non pas d'une série de X stuns comme le Kung Fu Master. (je rappel encore une fois que je suis moi-même Destroyer, je ne suis donc pas là pour défendre le Kung Fu Master en incriminent une autre classe de "cheat")

Link to comment
Share on other sites

La série n'étant pas cassable sans tab finalement 1 ou 10 quel différence? Question cd maybe? Si un KFM pouvait me dire au  passage à quel moment il est le plus opportun de tab quand on se fait chopper ca serait chouette, sachant que je joue pas kfm un repère visuelle serait préféré à un nom de sort svp :D

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Potcheen said:

 

Ne le prends pas mal mais le fait que tu joues Destroyer et que tu annonces que tu ai du mal contre les Summoner me fait dire que ton "ouin ouin" sur les Kung Fu Master n'est pas justifié ... (au début c'était argumenté, mais quand tu commences à insister sur le mot "exploit" dans chaque post alors que on te répète que NON ça n'en est pas un, j'appel ça un rage post).

Tu devrais peut-être essayer de jouer de manière plus offensive contre un Kung Fu Master plutôt que de te placer directement en victime et penser que le match va se résumer à essayer d'esquiver un combo.

 

Et sinon encore heureux que le combo du Destroyer se break un peu plus facilement, il lui suffit de 2 stuns pour faire le 100 -> 0 et non pas d'une série de X stuns comme le Kung Fu Master. (je rappel encore une fois que je suis moi-même Destroyer, je ne suis donc pas là pour défendre le Kung Fu Master en incriminent une autre classe de "cheat")

 

Dans ma dernière vidéo je défonce un gardien de la nature, mais oui on peut facilement avoir du mal pour de multiple raison. Si il arrive par miracle à survivre au tourbillon c'est pratiquement la mort.

 

La poigne marche pas bien contre lui car le pet est la et te dégage clairement, il te ralentit en permanence et après tu ne peux plus rien faire.

 

Donc j'assume j'ai du mal, même si j'y arrive, j'ai quand même des soucis, et je vais être franc, c'est pas agréable les combats contre eux, le pet est devant en permanence, le viseur du jeu lui donne un énorme avantage, combien de fois il à mangé ma destruction le pet car il était pile devant moi pendant une fraction de seconde.

 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, HarmoniumXIV said:

il te ralentit en permanence

Hurricane Tier 2 Form 3 skill_attack_wind.png

tooltip-icon

Deals 36 ~ 42 [3.00] wind damageskill_attack_wind.png

Deflects 1 attack for 0.5 sec

Offensive-Defense

Increases Movement Speed by 60%

Increases Movement Speed by 30% for 3 sec on Deflect

User is resistant to Slow for 3 sec on Deflect

Generates 30 Focus on Deflect

User is resistant to Stun, Daze, Knockback

Removes Snares on use

Removes snares on use

Link to comment
Share on other sites

T'es insensible aux ralentissement pendant 3sec et ca casse les snares à l'utilisation, tu va même pas du tout le tuer avec ce talent mais il ne peux pas te ralentir, donc si tu es "ralentit en permanence"  c'est  qu'il y a quelque point a travailler :) J'ai maté ta vid, autre petit détail quand tu choppes tu peux jeter au sol puis caler un 3 avant ton coup qui envoie en l'air....

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, HarmoniumXIV said:

 

Dans ma dernière vidéo je défonce un gardien de la nature, mais oui on peut facilement avoir du mal pour de multiple raison. Si il arrive par miracle à survivre au tourbillon c'est pratiquement la mort.

 

 

Tu fais tes combats en basant la victoire sur le Typhon ? (le sort qui est la cause du "spin to win" juste parce que les gens ne savent pas comment réagir contre ça)

 

D'après ce que j'ai vu dans mes combats (je reste bloqué entre 1850 et 1900, j'arrive pas à conserver le plat plus de 2 ou 3 matchs pour le moment), le Summoner est la classe possédant le moins d'esquive. Si y'a bien une classe contre qui j'arrive à mettre le full combo cancel-anim c'est bien eux.

 

As-tu déjà pensé au skill Knee en T2F3 ? Contre les Summoner/Assassin/Kung Fu Master/Blade Master c'est du pur bonheur ... (et éventuellement contre les Destroyer)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 8/2/2016 at 11:38 PM, Zender said:

Il faut vous dire aussi que certes c'est frustrant mais en contre partie le KFM qui maitrise ce move à aussi de son coté try hard, c'est pas un combos qui tu place juste en regardant une vidéo tuto, parfois une erreur d'une demi seconde suffit à niqué toute la boucle, c'est pas qu'une question de rythme, c'est clairement du timing ultra précis dans tes attaques et une connaissance parfaite de tout tes skills, pour le moment j'ai vu que un seul KFM maitrisé ce combos, les autres généralement te font une rotation du combos et basta et ceux la généralement se contre assez facilement.

 

C'est pour sa on a crée le macro

Link to comment
Share on other sites

Mdrr, franchement c'est un troll.

Surtout venant du Destro qui à lui aussi de l'ani-cancel, et qui peut down un mec sous fury en 3s de 100-0 en spammant les deux clics de sa souris, le destro tout comme le KFM a un stun lock conséquent (je ne parle pas de daze) il possèdent 3s sur le Leap + 3s sur le shieldbreak pour une fenêtre de 6s de dps.

Le KFM peux normalement te placé que 2 stun  de 2 et 3secondes (nous avons 3 stun mais si tu te mange le stun après une esquive c'est que tu es vraiment mauvais) sur un destro et une extende qui le pousse à 7s, cette extende nécessite un prérequis de 5 coup pour s'activé donc si tu sais quand tab tu peux nullifié totalement son dps (si tu tab au bon moment il perd 5s de stun sur les 7s) et va pas dire qu'ils reviennent plus vite que le tab car c'est faux ils ont tous les deux 45s de CD.

Je vois pas comment tu peux être moin crédible, visiblement tu as du mal a identifié les sorts du kfm pour savoir quand tab, je t'invite donc à te renseigner un peux perso je t'en ai déjà assez dit il ne tient qu'à toi de faire le reste.

Maintenant parlons de ce que tu appelles le combo os, (mdrrr tu me fais vraiment rire) qui consiste en vérité à enchaîner 3 compétence (dont une qui ne fait que 400dmg) en boucle dans un timming très précis et qui ne pourra jamais (j'insiste sur le jamais) faire un 100-0 sur un stun lock de 7s si on est pas sous blue buff (normalement les kfm ne peuvent pas joué le match up Destro-KFM avec le blue buff c'est bien trop risqué)

Donc ce que tu appelles un combo os c'est soit un KFM sous blue buff et dans ce cas tu peux faire la même chose sous fury en annicancel en 2x moins de temps et avec un temps de pratique bien moindre pour le maîtrisé (testé et validé)

soit une affabulation de ta part exacerber par ta haine de ce que tu ne comprend pas et que tu ne veux pas comprendre ( ou ne peux pas comprendre, on en vient à ce le demander quand même). 

 

Maintenant que tu as quasi toutes les réponses, j'espère que tu te remettras en question.

 

Bien cordialement

 

UN KFM CHEATE QUI COMBO OS ET STUN LOCK FOR A YEAR LOL

Link to comment
Share on other sites

Stop stop sérieux ...

Si le combo était si dure à placer pas un seul KFM à 1k6/1k8 d'elo arriverais à le mettre, il est clairement facile à faire -_-

Le KFM et avec le summ et l'assa la classe qui peuvent ce permettre le plus d'erreur possible dans un fight, 1 milliards d'escapes cc etc ...

Encore le combo de l'assa est certainement un peu plus dure à placer que le KFM mais bon j'arriverais à le faire avec 200 de ping sur serveur russe ...

 

Et le pire de tout c'est que vous parlez de CD, mais les gars, aller jouer un BD vous allez apprendre ce qu'est un véritable CD !

 

Après si on compare le combo KFM/destru, celui du destru est franchement plus facile à esquiver ou prévoir ... Le KFM passe son temps à te stun à esquive, freeze, regen etc ...

 

Stop pensez que vous jouez la classe la plus dure blabla, le KFM est le plus haut en difficulté uniquement car son bloque est de 1sec.

 

Enfin j'suis peut être mal placer pour parler des combos vu que le miens est vraiment pas dure à effectué, mais nous c'est on le rate on est foutu :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Visiblement Ropty tu as rien compris à mon message précédent.

Aucun combo toutes classes confondu est inaccessible tant que il y a de l'entrainement derrière, quand tu connais chaque classe il est très facile de counter leur principale source de dmg. 

Tu dis que le KFM fais partis des classes pouvant faire le plus de missplay ? Tu troll non ? 1 Milliard d'escape xD tu parles des esquives (autant que le BM avec plus de cd, et autant que le BD avec les même cd) parceque sinon je vois pas ils ont pas d'anti-cc comme la pluspart des classes et ils n'ont que le tab pour break un stun.

1 Milliard de CC ? Je pense que c'est loin d'être la classe avec le plus de cc et ses stun sont clairement pas les plus facile a placer pas comme ceux de mon BD ou ceux du BM par exemple qui ont peux le dire sont des hard engage (je ne m'en plein pas ça fait partie du gameplay). J'ai vraiment l'impression que tu troll ou alors que t'es le genre de mec a "roulade" sur un knockup.

 

Tu veux comparé le combo du KFM/Destru sur leur facilité à être esquivé, excuse moi mais à quel niveau tu joues ? parceque un destru qui claque ça fury sur un mec qui n'a pas TAB est un putin d'autiste donc à moins que tu joue a bas niveau de 0 a 1k9 je dirais je vois pas comment tu peux esquiver un combo de destru quand il t'a coincé tout comme tu n'évitera aucun combo de aucune classe (toutes les classes ont des combo dévastateur sur une cible sans trinket) quand tu seras coincé. 

 

1 hour ago, Ropty said:

Stop pensez que vous jouez la classe la plus dure blabla, le KFM est le plus haut en difficulté uniquement car son bloque est de 1sec.

Sur cette phrase je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'elle est useless, éronné qui plus est et n'a rien à faire ici ...

 

Comment tu rates ton combo en BD, perso j'ai jamais réussi à le foirer ? Quoi tu as voulu tout balancé sur un mec qui avait tjr son trinket de up xD ... CQFD

 

Bref quand on vient sur un forum pour débattre on se doit de fournir des éléments concret, sinon nos propos n'ont aucune incidence et crédibilité.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...