Jump to content

Il y a un exploit avec le maitre du kung fu ?


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours que je tombe sur certain maitre du kung fu qui maitrise un combo étrange ou il te descende ta vie de 100 > 0.

 

Première fois il me stun, donc anti cc avec le gros CD. Ensuite il recommence, quelque petit coup, stun, petit coup stun, et en boucle jusqu'à ma mort.

 

Je peux pas me protéger contre le combo car je suis stun avant la fin du stun et j'ai pas un anti CC permanent.

 

Avez vous déjà rencontré cela ? Comment le contrer ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas j'en ais croisé que quelque un comme je t'ai dis qui maitrise un combo très étrange, quelque coup, un stun, et cela il le spam. Tu peux pas contrer ce truc, car t'es stun, le seul icône possible c'est mon anti CC, et quand tu la plus tu fais quoi ?

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu craqué quand même.... Si t'as plus ton tab tu te fait os, cette abération sera encore là au 50 ou on aura suffisamment d'hp pour encaisser une rotation? Parceque certes ca demande de gérer en terme de timing mais bon de là à one shot.... Ca marche comment niveau cd? Et ca se casse à partir de quand? Je lis qu'il faut pas claquer le tab trop tot mais du coup quand peut on le claquer et pour combien de temps est on tranquille? Genre je me fait stun, je claque pas le tab sinon  je suis mort, la combo démarre, quel sort je dois attendre pour tab sans risquer de me prendre la même derrière?  Il a besoin du cd de deux stun de up en même temps c'est ca? Mais ce que je capte pas c'est que quelque soit le cd qu'il doit attendre ca sera moins long qu'un trinket non? Donc à l'usure ca va bien finir par passer...Ou alors faut éviter de se faire stun mais vu leur mobilité c'est pas évident.... Du coup si y'a une mécanique particulière pour éviter le stun je prends^^ On a beau pleurer sur summ et destro pour moi la classe péter c'est vraiment le kfm et quand on voit qu'ils représente 20% du top 200 kr  alors qu'ils jouent avec une classe de plus on peux penser que ca sera encore pire au 50....

Link to comment
Share on other sites

Ben comme j'ai dis je tombe sur des KFM normal c'est à dire un combat ou ya du fight ! Et des fois rarement ya un KFM il connaît la rotation miracle, il me stun, je claque l'anti CC, il me stun,et la c'est terminé.

 

J'aurais pas du claquer l'anti CC ? Si oui quand le claquer ? Mais de toute façon il m'aurait eu ? Ya comme dans les anciens jeux de combat, un combo que tu finis jamais vraiment et du coup tu peux enchainer. Moi je le dis clairement mon seul soucis c'est le KFM, ya une rotation miracle qui te stun lock jusqu'à la mort c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, tu peux aussi lire tes sorts, certains break la défense et disable les compétences défensives, ça te permet de mettre du tempo et de la pression, du coup tu es l'agresseur et non l'inverse.

 

Enfin bon, on parle d'un Destro qui joue son Cleave en T4F4 en PvP, ça m’étonne pas tant que ça qu'un KFM bien joué t'oblitère en te mettant des claques de yéti.

 

Oui ok, je suis peut être un peu aggro sur les bords, mais ça commence à me fatiguer de voir des postes en mode "je me fais martyriser par tel ou tel classe !!! comment faire???", à part le FM et le BM (qui en l'attente du prochain patch) sont vraiment défavorisés, et à skill égal, se font péter la rondelle par toutes la autres classes, les combats d'arène sont équilibrés ; encore faut-il prendre le temps de modifier son build en fonction de ses match-up. 

Link to comment
Share on other sites

Je joue avec mon cleave car j'aime ce talent, je dois jouer comme tout le monde ? Je fais comme bon me semble, je m'en sors très bien niveau victoire pour le moment et je suis même pas 45, je gagnais mes parties j'étais level 20. On parle juste d'un CC lock, tu parle de briser la défense ou autre, on te parle pas de sa, on te parle d'une série de coup qui t'empêche de jouer, mais complétement tu à pas le trinket de up ? tu dois attendre 30 secondes ? Ben tu peux lâcher le clavier car crois moi tu jouera pas.

 

Moi c'est ce que j'ai eu, après un combat ou le mec me fait des contres c'est magnifique, j'aime le skill du gars, mais tombé sur quelqu'un qui te met 2 - 3 coups, marque une pause, 2 - 3 coups et recommence et cela en boucle jusqu'à la mort.

 

C'est étrange non ?

 

J'ai pas du être le seul à voir cela.

Link to comment
Share on other sites

L'anti cc ? Je le claque une fois ensuite il me refait le combo. Si je fais le tourbillon il se met "imun" et refait le combo à la sortie.

 

Moi je suis franc à l'air actuelle contre un KFM spé combo cancel qui te stun pour l'éternité je n'ai pas trouvé un seul contre.

Link to comment
Share on other sites

Alors , le kfm avec les pts de compétence ajoute un stun sur beaucoup de ces sort mais cela implique de rallonger leur couldown donc ton trincket reviendra avant la majorité de ces gros stun (qui on de gros couldown) , le mieux est de tab que si tu te sens vraiment en danger et pas sur un stun random , si il commence a te combo attend que il lance le 2 em stun par exemple et la tu tab , et a ce moment ta 2 solutions :

 

-Tu l'agresse a ton tour / l'enchaine /

 

-Tu tempo 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de classes ont cette capacité de "one combo" (puisqu'on ne peut pas parler d'un one shot ici).

Le Destroyer que tu joues en est même un très bon exemple.

 

Certes la facilité à le placer dépend de la capacité d'esquive de l'adversaire (et de son skill pour ne pas se servir de ses outils n'importe quand) mais le KFM est loin d'être le seul à pouvoir faire ce genre de combo.

Je suis même étonné que ce soit celui-ci qui t'ai "choqué", personnellement je trouve celui du Destroyer bien plus violent car bien plus rapide pour effectuer le 100% => 0%. (Je possède également un Destroyer en tant que personnage principale)

Link to comment
Share on other sites

Franchement je viens de faire plein de duel encore et donc c'est la mode du combo miracle en KFM, ça s'appel le combo cancel, et tu stun ta cible à vie et tu la tue sans pouvoir jouer.

 

J'ai tout essayé, tu peux pas luter, pour moi c'est un exploit c'est obligé ça m'étonnerais que le jeu est prévu un stun illimité.

 

J'arrive je commence le combat, je me fais stun, je fais rien pou voir, il m'enchaine je perd déjà 30% de ma vie, ensuite je claque l'anti cc, et le tourbillon, direct il se met en glace, hop plus de tourbillon, plus d'anti cc non plus (36s) la il me stun, il me termine. Pendant le stun j'ai rien qui apparaît, pas de roulade arrière, pas de contre possible, rien. Toute mes compétences deviennent grisé et je ne peux pas jouer. Aucun contre possible donc, c'est la seul classe avec le maitre de la nature qui m'exaspère. Ne pas pouvoir jouer du tout, à cause d'un bug exploit des compétences pour stun la cible illimité c'est limite non ?

Link to comment
Share on other sites

Non il n'y a pas de "bug" exploit du kfm , c'est simple si on met ces pts de compétence comme il faut :

 

-Le 4 stun (a distance meme)

-Le W stun 

-Le C stun 

-Le V stun 

-Le X (Points de pression stun si tu prend 5 coup)

-Le Clik droit stun apres une esquive ou sous certaine conditions

-Le trincket peut stun aussi ^^

 

La plupart on quand même un gros CD.

 

Link to comment
Share on other sites

Ben je sais pas mais c'est quand même fumé, tout à l'heure je met un kfm à 20%. Il me dit ok i combo.

 

Il c'est tp sur moi STUN !

 

J'ai utilisé mon anti cc !

 

Il ma vite stun, il était sur le coté, hop deux trois coup, deux trois coup, deux trois coup en boucle.

 

80% > 0%

 

Tout était grisé, toute mes touches, aucune possibilité de faire quoi que ce soit, je suis mort car j'ai pas joué.

 

Skill ou pas c'est compliqué quand même, et j'ai l'impression que cela se propage les KFM on du savoir qu'il y à un combo à faire pour stun à vie un gars car la :/

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, HarmoniumXIV said:

J'ai utilisé mon anti cc !

C'est l'erreur justement, tu dois attendre qu'il passe au moins une partie de sa combo pour tab, comme ca il est en cd pour un moment, en gros t'es obligé de prendre un bon tiers hp dans la bouche si il te te stun, trois stun t'es mort donc..... en admettant que t'es réussis a tempo le tab à chaque fois, en gros si t'es pas assa avec mass escape je vois pas trop comment les battres, le pire c'est qu'en summ j'ai les cc du pet mais on dirais qu'ils sont immune cc pendant la  combo oO Doit y avoir un timing ou c'est pas le cas.... si qqn le connais je prends :D

 

7 hours ago, Potcheen said:

personnellement je trouve celui du Destroyer bien plus violent car bien plus rapide pour effectuer le 100% => 0%.

 

Sauf que celui du destro tu peux le casser avec le tab et avec le f, et à plusieur moment, en gros tu te le prends pour ainsi dire jamais, d'autant qu'il a moins de faciliter à le setup j'ai l'impression.

 

Le kfm est pété immo, on a beau dire, mais en gros si tu n'est pas capable de lire son jeux a la perfection ou que tu fait la  moindre erreur c'est: stun 100->0 alors certes ca demande de savoir taper une série de touche au bon tempo, mais bon, en gros si t'es bon a dance dance révolution t'es diams en kfm, c'est plus du pvp mais du jeux de rythme alors ca me fait doucement rire quand j'entends parler de skill, d'autant que ca peut se macro auxquels cas t'as plus qu'a savoir placer un stun et "press r" comme diraient certain :)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avoue que je peux pas luter contre un KFM avec le combo stun, j'y arrive pas. Mais c'est surtout frustrant ou il n'y à pas de combat sa devrais pas exister, je te stun à vie je tape sur un mannequin après... Il est ou le challenge ? l'adrédaline ? Du contre au bon moment ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut vous dire aussi que certes c'est frustrant mais en contre partie le KFM qui maitrise ce move à aussi de son coté try hard, c'est pas un combos qui tu place juste en regardant une vidéo tuto, parfois une erreur d'une demi seconde suffit à niqué toute la boucle, c'est pas qu'une question de rythme, c'est clairement du timing ultra précis dans tes attaques et une connaissance parfaite de tout tes skills, pour le moment j'ai vu que un seul KFM maitrisé ce combos, les autres généralement te font une rotation du combos et basta et ceux la généralement se contre assez facilement.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais la question qu'on peut se poser, est t'il normal que un combo comme celui la existe ?

 

Que tu try hard ou pas, c'est pas la question, mais c'est un peu le combo ultime ou le gars peut pas jouer.

 

Qui d'autre à un combo à ce point ? J'en ais jamais croisé, franchement maitriser un KFM le mettre à 30%, j'ai 87% de vie, je me dis je gère, j'avais plus l'anti CC de up.

 

D'un coup il se tp sur moi, me stun, et il enchaine, j'ai perdu 78% de ma vie avant de pouvoir me barrer et bien sur crever une seconde après.

 

Il est la le truc qui m'énerve t'es la, tu joue plus tout tes skills deviennent grisé, tu peux rien faire, ya juste l'anti CC et tu regarde le CD et tu attend.

Link to comment
Share on other sites

Désolé de te dire ça mais toutes les classes ont un combo qui peut enlever 50 à 100% de tes hp. 

Pour éviter de te prendre un full combo il n'y a pas 36 solutions, tu n'utilise pas ton anti CC pour rien, tu esquive au maximum et tu fais craqué des sorts a gros CD a ton adversaire.

C'est sur si tu va en pvp arena sans connaître un minimum les autres classes tu va te faire rekt par n'importe quel mec qui gère sa classe et qui connait la tienne.

 

En DES tu a un combo similaire qui fait même plus de dmg que celui du kfm enfin il est surtout plus rapide que celui du kfm.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...