Jump to content

BLADE LE MASTER


Lass

Recommended Posts

Alors voila je me demandais si ça existait un vrai bon joueur de Blade master qui pourrait m'expliquer deux trois truc, donc le 1e => Comment peut on (théoriquement) Battre un assassin en arene 1v1, J'ai fait une quarantaine d'arenes lvl 45 et j'ai un ratio ultra négatif a cause d'eux et des Summ, j'ai a peu pres 50% contre toutes les classes et VRAIMENT 0 victoires contre summ ou assa, le problème c'est que ce sont les deux classes les plus représentées a ma cote relativement basse... Donc si on pouvait un peu m'expliquer les mecanismes contres ces classes contre lesquelles je doit facilement être a 0 win 15 lose :/ merci

Link to comment
Share on other sites

je joue summoner entre 2050 et 1960 d'élo et tout ce que je peux te dire c'est que tu auras beau jouer ton BM à la perfection, il n'y a pas de solution actuellement. Ton burst est trop facilement évitable et tu n'as que très peux de moyens de vraiment mettre la pression. Vu l'équilibrage du jeu actuellement je ne peux rien dire d'autre mise à part prendre ton mal en patience :/

Link to comment
Share on other sites

En tant que BM, jouer contre un assa se révèle être TRES délicat. D'une part, la capacité anti-cc du sin t'aveuglera systématiquement et dispose d'un CD très court. D'autre part, la mobilité de l'assa est telle qu'elle te laissera sur le carreau si tu as pas une bonne perception. Un autre point qui trouble la majorité de leurs opposants est leur counter imprévisible qui leur offre 3 possibilité de réaction: le counter basique qui le place dans ton dos si tu tape durant l'effet du sort, l'interruption volontaire de son counter pour apparaitre directement dans ton dos et de coller un statut hébété ou renversé suivant les points répartis dedans et le dernier étant une sorte de rush éclair qui peut s'avérer très dévastateur si tu le prends en crit.

 

Néanmoins, il y a deux conseils que je peux te donner vs les assa:

 

durant la phase d'aveuglement, NE PARE PAS, ce serait leurs offrir la possibilité de te péter ta garde et te stun pour ensuite manger un combo derrière. Dans cette situation, j'ai plutôt tendance à attendre qu'il vienne m'engage, car même si tu vois rien, les dégâts, eux, tu les vois et quand ca arrive, je claque mon Tab circulaire (niv 2). Du coups, il se retrouve hébété et en prime ça le sort de sa furtivité. Deplus, je te conseil de jouer avec la volée des lames plutôt qu’avec l'appel, certes tu perdra en burst mais contre une classe comme l'assa, mieux vaut jouer la carte de la prudence plutôt que de foncer dans le tas. La volée de la lame (niv 3) sera ton atout si la pression qu'il inflige devient trop grosse, en somme ca te permettra de tempo un peu voir même de réengager ton combo derrière.

 

Ensuite, ne prends jamais tes distances avec lui car ses dash et autres capacité de inc sont tellement rapide que leurs effets vont proc bien avant que tu puisse l'atteindre.

Link to comment
Share on other sites

N’écoute pas ceux qui disent que tu ne peux rien faire en BM parce que c'est pas op etc... c'est totalement faux. Ce discours me faisait doucement rire après une semaine de sortie du jeu en Eu mais là ça me fatigue.

Il y a des BM qui sont diamant en EU et c'est pas pour rien.

 

Je te conseille d'aller voir l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, BM : HanJunHo (ou Eyebrow). Tu peux le voir stream par ici : http://www.twitch.tv/hanjunho

 

Il a aussi linké dans son descriptif les builds 45 à prendre suivant le match up. Et tu peux aussi regardé sa chaine YT.

 

Bien sur, il est 50 actuellement (et a contrario de Jaesung je ne sais pas si il a crée un perso sur le NA) mais sa façon de gérer te donnera d'excellents conseils. Quand tu  sauras "offrir" ton dos comme lui aux assas pour SS ensuite lors de leur rush, tu maitriseras ;)

 

Je te conseille aussi c'est 2 streamers BM qui sont diamant EU :

 

- KillingGod qui a plus de 800 matchs atm : http://www.twitch.tv/war3i4i

- et so pote Enoll qui en a 300+ : http://www.twitch.tv/enol_

 

Link to comment
Share on other sites

@Malkolm : HanJunho joue sur le patch 50... Reviens avec un lien patch level 45 ;)

 

Oui, Blade Master c'est fort quand c'est maîtrisé a 300%. Mais le fait qu'il faille jouer à 300% pour battre des joueurs "lambda" montre bien que la classe est en dessous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...