Jump to content

Temps de chargement long + déco serveur

Domaro

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement un soucis sur Bns, alors voilà des que je rentre dans une zone instancié ou bien lorsque je je charge une nouvelle zone comme par exemple le village du bamboo j'ai un temps de chargement très long puis qui se termine en Déconnexion du serveur et le jeu se ferme,et je ne peux plus accédé a mon perso  après avoir fait une déco reco du coup :/

J'ai un autre soucis en même temps, dans le jeu ma Framerate passe de 60 a 10-15 fps, alors si je pourrais avoir de l'aide merci d'avoir regarder mon topic.

Bonjour !

Personnellement quand je change de zone ça va, par contre dans les instances c'est infernale. Les 3/4 du temps il crash dans l'instance du dévoreur, à la fin, du coup j'ai aucune récompense et je dois recommencer. Si on ajoute à ça le fait que c'est vraiment beaucoup trop rare de looté une arme de sa classe, bin ça devient vraiment énervant. Je sais pas combien de fois je l'ai fais cette instance, pour rien pour le moment..

Si quelqu'un a une solution déjà pour que le jeu ne crash plus régulièrement comme ça je prends.

Bonjour !!

Alors moi je commence a plus du tout supporter ça ! 1x/2 je crash pendant un chargement d'un donjon ou d'une ville ! J'ai même plus envie de rallumer le jeu quand ça fait 4x que j'essaye de rentrer dans le donjon.. C'est un vrai problème et c'est super énervant

• 1 month later...

je me permet de up car oui hier chez moi ca donnait :

*temps de chargement* 

*se lance un épisode d'anime pendant ce temps"

*temps de chargement*

*regarde un anime pendant ce temps*

*temps de chargement*

*plante*

*zone perdue*

*reco de 5min*

*votre compte est déjà connecté*

*reco 5min*

*groupe de joueur dissous*

Bref on m'a compris, si un problème doit être corrigé dans la mesure du possible ces ces nombreux temps de chargement et les racourcir, ensuite les crashs qui peuvent parfois êtes très pénalisant, hier j'ai été "kick" 4 fois.

Et enfin cette histoire de "votre compte est déjà connecté" qui m'oblige a répété deux fois la manip ce qui fait perde a chaque fois un bon 15 minutes brutes.

Même soucis. Cela dit pour le compte déjà connecté, j'ai pris le réflexe d'aller dans le gestionnaire des tâches après chaque crash pour forcer l'arrêt de BnS qui tourne toujours. ça évite de lancer le jeu pour rien ensuite, même si je trouve ça un peu incroyable de devoir en arriver là.

• 4 weeks later...

NAN MAIS FAITES QUELQUES CHOSE LA!!!!

Purée mais c'est le seul truc qui me rend fou c'est ça sur ce jeu.

Ces temps de chargement interminable, Même un switch de perso me fait soupirer maintenant tellement c'est atrocement long et alors le pire c'est quand tu est assis a glander pour un Gat Lee pendant 30min et que boum tu te prend une déco sauvage pour finalement revenir et qu'il soit dead ca rend juste FOU!!!!!!!!

Si c'était occasionnel je dis pas mais la c'est 2-3 fois par jour et ca flingue a chaque fois l'activité en groupe ce qui parfois dans le cas d'un donjon pénalise le groupe.

Bref!! Faut réglé ce problème ca commence a me filer l'angoisse quand je lance un donjon ou un event de groupe et franchement de nos jours ca commence a très sérieusement casser l'expérience de jeu.

J'en peux plus, aucune réaction, aucune soluces...Chuis a deux doigt de leave sur ma ps4...

En + de ca j'ai plein de soucis en tout genre du style mon tableau de marché je sais plus cliquer sur les icônes! Bref ca me saoule, je refresh le post. Je rage :(

De toute façon c'est un jeu à pognon, juste a voir, ils préférent mettre des tenues payantes que régler les problème de performance ou le cas des bot. 

Ce jeu cour bientôt a sa perte.

meme soucis :) j ai envoyé des ticket il les ignore completement asser déçus de NCSOFT:) le probleme est la depuis des mois et il ce bas les coui lle royalement stop penser au fric et venir en aide au joueur ces possible ?

J'avoue que les tenues contenu c'est bien beau.

Mais c qui me dérange vraiment c'est de voir que je suis pas un cas isolé et franchement comme vous dites a force les gens vont en avoir marre! Et visiblement c'est loin d'être une priorité.

Encore on aurais une réaction du style "on y travaille ca se règlera un jour" mais rien...C'est ca le plus désespérant.

• 3 months later...

bonsoir jai excatement le meme probleme le chargement trop long  et le plus souvent cela se termine en deco je n'ose meme plus allez en inter serveur 1fois sur deux je me retrouve deconnectée j'ai beau chercher la solution je ne la trouve pas je commence a en avoir marre

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...