Kamloops Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Salut à tous, Je voulais avoir si il y aurait des intéressés pour faire des events open pvp, du style pirate contre milice, ou stratus contre le culte du spectre etc. à la clé : Des batailles épiques hors faction des super titres pour votre perso (haut fait d'avoir tué 1000 joueurs adverses) 1. Capitaine de l'éperon Noir 2. Champion de la milice du Bambou 3. Grand clerc du culte 4. Héros du stratus 5. Bourreau de la tempête 6. Héros de havreciel Le but serait de libérer un canal pour pouvoir installer le champ de bataille sans déranger ceux qui pex dans la zone, et de faire des batailles hors faction (sur Ogong, la legion écarlate est rarement présente en pvp donc c'est un peu triste de la chasser de leur unique chan des bois brumeux...). Est-ce qu'il y aurait des intéressés? Si oui, quels jours / heures? Je pensais le dimanche après midi genre 18h (paris) / 12h (montreal) / 13h (fort de france) Maps: pirate/milice: côte verdoyante - Côte des sentinelles culte/stratus: terres ardentes - sables brûlants tempête/ havreciel...? (j'ai pas d'idée :p faudrait eviter de flooder les bois brumeux pour laisser le monde faire la wyrm et le pvp faction je pense) Note: je suis plutôt nulle en pvp, donc je tiens à préciser que c'est ouvert à tous (pas seulement les pvp "roxxors" ;p). Note 2: si il ya des rôlistes qui veulent organiser ça mieux, ce serait cool aussi ;) Ça vous dit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.