zanakely Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Je veux être sur est apparemment c'est important, au point de ne pas posé cette question dans un sujet de discussion mais qui peut servir au novice aussi. Ce matin j'ai eu une réponse du support du jeu, m'invitant (en attendant qu'ils arrivent à régler le problème) de réinstaller razer en lisant ce topik de base de connaissance https://support.bladeandsoul.com/hc/fr/articles/207814563 je le lis et je cherche a savoir ce que c'est razer. En voyant sur internet, je remarque que c'est une marque d'accessoir pour PC (ohlalala que ma mémoire est courte je me suis dis à ce moment là) bref... du coup comme mon clavier et ma souris n'est pas de marque razer je leur ai dit en guise de réponse, que je vais attendre sagement qu'ils arrivent à résoudre leur problème car mon clavier et ma souris et HP (hewlett packard) mais en lisant les dernier topik du forum, je me demande si c'est pas autre chose razer... c'est quoi razer à part les accesoires? dois-je réinstaller un razer qui n'est pas un clavier ou une souris? j'ai ecrit razer dans la rubrique recherche de mon PC mais il n'a rien trouvé. merci de m'avoir lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatsuky Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonjour Zanakely , Razer est une marque Professionnelle uniquement pour les GAMERS , la marque la plus vendu au monde que tous les joueurs utilisent pratiquement , Moi je suis équipé de matériel Razer et j'en suis très satisfait des accessoires don je suis équipé. Les Souris HP (hewlett Packard ) voir clavier n'est pas vraiment une bonne qualité ces materiels c'est plus pour travailler après. Concernant ta question dois-je réinstaller un razer qui n'est pas un clavier ou une souris? Non tu n'installes pas le logiciel de razer si tu n'est pas équipé d'accessoire de RAZER ca ne servira à rien du tout. Merci. Yatsuky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walkyries Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonjour, Razer est en effet une marque d'accessoire pour PC. (Tapis de souris, casque, clavier, souris etc ...) Concernant le sujet que tu nous as envoyé ils parlent plus précisément du clavier "Razer Chroma" et du logiciel qui l'accompagne, "Razer Synapse" ou "Razer Chroma SDK". Si tu n'as pas ces deux logiciels je suppose donc que tu n'es pas concerné étant donné que tu ne possèdes pas le clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanakely Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 Donc je vais attendre sagement qu'il résout le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.