Nirike Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 ça fait plusieurs jours que ça dure. Je n'arrive pas à me co, ou une fois que je suis connecté, au bout de 30 minutes environs, ça me déconnecte en disant que le serveur est indisponible. Voici le message d'erreur quand je me connecte, merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenociid Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 J'ai eu le même problème quelque temps ce que je faisait pour remédier à ce problème ue rebooter ma box ce qui me faisait changer d'IP ensuite cela marcher jusqu'au prochain crash cordialement Idk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirike Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 Tu crashs en moyenne tous les combien ? Merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenociid Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Toute les 3heures environs :p et depuis 1 semaine cela a était régler sinon essaye de passer un coup de ccleane voir si un malware ou spybot interfère pas avec game guard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.