Jump to content
Forums

Bannissement à vie

xsabee

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

J'ai un ami à moi avec qui je jouais a Blade and soul à tous les jours qui vient de se faire ban son compte à VIE. 

Du jour au lendemain, il n'était plus capable de se connecter, car supposément, il y avais des activités suspecte. 

Il écrit alors au support en leur précisant son problème ainsi que plusieurs autres informations importantes.

le lendemain il reçoit une réponse, ils lui demande d'envoyer d'autre informations encore. Il le fait.

2 jours plus tard, il reçoit encore un courriel demandant d'autre info, il prend le temps de répondre à tout. 

C'est alors qu'il reçois ce courriel :  Greetings, The decision to terminate the account is final. This decision has been thoroughly reviewed by our team, and we maintain absolute confidence in our conclusion. The account will remain permanently closed and is not eligible for reactivation under any circumstances. At this time I must also inform you that any further inquiries regarding this account may be closed without a response.

Il n'y a aucune raison valable! Il n'utilise aucun logiciel illégal, il a même dépenser beaucoup d'argent dans son compte. 

Personnellement, ce jeu viens de descendre dans mon estime. Un support qui se fou carrément de ses joueurs. 

quelqu'un a une solution ou c'est fini pour lui?

Voilà ce qui se passe quand un jeu tente de combattre les BOT et les Goldseller, ils finissent par bannir des joueurs et laisser des Goldseller en liberté, c'est un peu comme la justice IRL finalement, on condamne bêtement les mauvais.

Un petit conseil, mais qui ne garantie rien, juste une petite chance en plus, si ton ami n'a rien à se reprocher... Il faut dans un premier temps qu'il envoie une photocopie de sa carte national d'identité au support, pour qu'ils puissent comparer les informations de sa carte aux donnés personnels du compte (Savoir si celui-ci est bien le sien) d'où l'importance de mettre ses vrais informations lors de l'incription, et pas "Bébére la tulipe né dans un choux en 1456".

Ensuite, ton ami qui a tant dépensé dans le jeu doit retrouver ses factures (Dans ses mails) l'historique de ses dépenses OFFICIEL en Ncoins sur le jeu, s'il possède des Screens de ses différentes péripéties en jeu, qu'il les mette aussi, cela prouve également qu'il ne s'est pas arrêté au lvl 11 pour spammer.

Tu lui demandera de faire aussi un Scan avec son anti-virus, peut-être que l'activité suspect pourrait venir de là.

Ce que je te dis n'a pas pour but de FONCTIONNER à 100%, c'est quelque chose en plus qui pourrait donner une chance à ton ami de retrouver son compte, si tu arrive à relier son compte à ses informations personnel, ça pourrait débloquer quelque chose, après, si ton ami à commander aux GoldSellers... C'est à vos risques et périls les mecs, on sait très bien qu'un joueur sur deux dira qu'il s'est fait bann sans raison alors qu'il sait très bien au fond de lui qu'il a omis de dire qu'il commandait régulièrement des Gold

En tout cas je suis navré de voir qu'ils peuvent Bann comme cela, si comme tu dis, ton ami n'a rien à se reprocher, nous avons du soucis à se faire... Dans ce cas, il va falloir taper du poing sur la table, et que NCsoft divulgue ses procédés pour ne pas tomber dans le panneau (Du style, si une trop grosse somme d'argent est échangé, il est détecté comme étant un comportement suspect) nous sommes en droit de le savoir, car si demain, on échange ou fait quelque chose honnêtement, et que l'on est Bann car nous n'avons pas été prévenu que ce que l'on venait de faire était archivé comme étant des comportements suspect, ça va pas le faire.

Nous sommes en droit de savoir, surtout si la sécurité de notre compte est en jeu, j'ai des heures et des heures de farm sur mon personnage, car j'adore le farm, je n'ai quasiment pas dépensé en NCoins, mais en temps, c'est incommensurable, si demain je suis Bann pour une erreur support car on m'a confondu avec un bot, je tourne le Dos à NCsoft et je dis adieu à Blade And Soul.

• 3 months later...

J'ai étais bannis deux fois car j'ai essayer de tricher a 2 reprise puis j'ai demander a l'assistance de me dé bannir ensuite que j'ai étais dé-bannis quelque jour plus tard je voulais crée un nouveau perso puis il mon bannis a vie a dire que cette fois je ne voulais plus essayer de tricher car c’était ma dernière avertissement pourtant il mon bannis sans aucun raison cette fois.

Vérifie si ton ami(e) n'a pas eue de soucis de règlement lors de ses achats ( via paypal ? ) , lors de la première vague de ban beaucoup de joueurs se sont fait ban car ils achetaient des Ncoins via paypal mais refusait le paiement ce qui était du "vol" et donc justifiait le ban à vie. L'achat de golds n'est pas quelques chose de facile à repérer même dans les logs , je ne pense pas que ce ban vienne de là.  L'utilisation de logiciels tiers peut entraîner un ban . Tu ne nous montre que la finalité de la discussion avec le support , mais pour te ban ils te disent malgré tout le "thème" du ban ( cheat , propos racistes , vol , ...). Quelle est la raison de ce ban ? peut etre que ton ami ne te dis pas tout.. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...