Waru Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Depuis mon commencent sur ce jeu je ne trouve aucune information sur un potentiel serveur ts, mumble ou autres qui permettent aux joueurs de se regrouper et de passé de bons moments .(merci de me corriger si je n'ai pas vu certaines informations sur ceux sujets). Cordialement Waru. -Bonne soirée/journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Coucou, Vas faire un tour dans le forum Communauté, tu devrais trouver ton bonheur ^^ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waru Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 J'ai été faire un petit tour dans la section que tu me conseillais, il n'y a pas vraiment de serveur vocal pour tous , à par le ts des "Restart The Game " serveur ts multijeux, en développement du côté de la communauté blade and soul . Bon seul problème y a pas grand monde qui joue au jeu sur ce ts ... il n'est pas encore assez visité malheureusement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guimiko Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Un chat et vocal pour tous : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.