Night's Edge Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Quelque chose à propos de CE Problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Joli !!!! On remarquera le premium bien sûr...Mais aussi, un p***** de travail à la chaîne xd bref, des maj qui servent à rien au final. Ps: as tu drop le voile dans la fonderie ^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night's Edge Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 33 Essais actuellement, ça finira bien par tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keawen Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Ils ont solutionné le problème des spammeurs sur le chat avec leur nouveau système j'imagine que c'est la prochaine étape.Pas évident puisque les botteurs ont juste besoin de créer un nouveau compte and en faire des nouveaux.Et avant que quelqu'un dise faite les payer si tu regarde plusieurs ont déjà la petite étoile jaune donc ils payent déjà à moins que ce soit des comptes qui ont été hacker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night's Edge Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Le hack chez Nc c'est très compliqué ! J'imagine que s'il n'y en a pas sur tout les jeux du monde, c'est qu'ils ont trouvé des solutions contre ça Après oui je me doute que ça viendra, j'aimerai savoir quand :') Ils sont plutôt génant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.