Nefrath Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 je ne sais pas pour vous mais c'est vraiment n'importe quoi comme boss. Etant présent du début à la fin. Restant en vie de 12% à 0% je ne loot rien et la quête non validé alors que notre faction à bien pull le boss. Certain du groupe on bien reçu les loots. De quoi rage surtout qu'il prend + de 40 min à kill et tout sa pour mourir en masse un grand nombre de fois. De plus il faut revoir les Zones des compétences de boss car la limite est plus grande que celle indiqué dans le jeu. Donc même en étant à l'extérieur de son AE tu subit quand même les dégats. J'vais faire comme un bon nombre de personne l'ayant affronté + d'une fois sans rien avoir et me déco un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miokho Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 C'est injuste surement mais alors a quoi servirait ce boss si il etait bon a faire qu'une fois ? N'y a t'il pas un truc a comprendre si tu n'as pas recu la recomprense ? genre ne pas mourrir plus de 3 fois,avoir fait un minimum de degats ou autre,je n en sais rien injuste ou perseverance ? a toi de choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nefrath Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 A tu déjà affronté ce boss ? Fais le avant de dire de ne pas mourir 3 fois. Si t'elle est le cas les dps distance sont certainement avantagé pour survivre ( ou pas ). Tu perd entre 15k à 30k en 1 coup et souvent stun sans compté les diverse aoe et poisons + le grap du boss. Et faire le tout dans une zone de pvp ( et oui la faction adverse sont là tu ne peu pas le fight et avoir du loot sans ta tenue. Donc souvent si tu survis 10 sec c'est très bien. car généralement c'est 2 shoot en 2 voir 3 sec sans pouvoir bouger cause de stun. Comment rester en vie alors ? Soit etre dps range et s'éloigné dès qu'il te reste entre 40 à 60% de vie. Comment faire + de dps alors ? Être encore dps range car + tu reste en vie + tu dps. je dis juste sa car je suis dps cac et je refuse de changer pour moi le jeux dois être un minimum équilibré. Et si cela se trouve ils ont pas fais + de dps ni resté + en vie que moi. Le boss à durée + de 40min. il faut compté environs à 10 joueurs morts par tranche de 5 secondes. je vous laisse donc faire le décompte du nombre de mort total ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walkyries Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Quote Donc même en étant à l'extérieur de son AE tu subit quand même les dégats. C'est le cas pour toutes les AOE que j'ai croisé en jeu pour le moment. Quote Comment rester en vie alors ? Je viens de le faire pour la première fois ce soir et je suis également au corps à corps. De ce que j'ai pu constater il faut un tank qui ait l'aggro, ça facilite grandement le combat ! Pour la suite il faut attendre qu'il fasse sa grande AOE rouge et foncer dans le tas. Elle revient environ toutes les 20 secondes. (j'ai pas compté) Bien entendu si il y a du poison sous ses pattes je te déconseille d'y aller. À coup de 4K par tic environ ça pique ! Après il a plusieurs attaques mais en évitant l'AOE rouge et en prenant un beignet de temps en temps ... c'est assez facile. En faisant bien attention logiquement ça devrait le faire sans mourir. J'ai les bagua PvP donc je tourne autour des 40k PV et je joue BD ce qui me permet d'avoir quelques compétences d'esquives. Je ne connais pas trop les autres classes mais je suppose qu'il y a aussi des CD de survie pour les autres. Je suis mort à 8% de la fin et j'ai eu le temps de revenir, de DPS et d'avoir le loot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleyvin Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Franchement ceux qui galèrent contre ce Boss cest les gens qui doivent avoir 12k pv. je suis moi même Blade Master, au cac donc. J'ai pris soin de Farmer les bagua ondine avant d'aller yolo sur la Wyrm. J'ai donc actuellement 40k pv. Et avec ça je fonce sur le cul de la Wyrm après chaque Aoe. Et je garde mes esquive pour partir. Le le seul truc qui pique vraiment cest le poison ou le grape aleatoire. Mais pour le poison y'a dès potions qui te rend invulnerable au poison. Donc preparez vous un minium aussi avant d'y aller. Tous ceux qui se plaignent je les vois bien cest que des Leeroy Jenkins aussi. Note : pour ma part je trouve Vermillon beaucoup plus chiant a tuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seondlha Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonsoir, je profite du topic pour poser une question, (deux en fait) Est il possible de savoir combien de dégât on à fait personnellement à la Wyrn et si c'est possible, est ce que quelqu'un sait combien il faut lui mettre environ pour obtenir le loot merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleyvin Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 De ce que j'ai entendu faut lui mettre mini 1% de ses pv. Ma technique c'est simple de 100% à 50% du boss je me préoccupe pas de trop de rester en vie. Je DPS comme un porc. A à partir de 50% j'essaye de ne plus mourir jusqu'à à la fin. J'utilise notamment les potion anti poison bien pratique et qui sauve la vie plus d'une fois. Grosso modo essaye de rester en vie au moins pendant 10-20% du boss et normalement ça devrait suffir. Ce soir j'ai fait du 100%-0% sans mourir. Et j'ai eu 2 coffres sur la wyrm + le coffre quand on rend la quête. 3 coffre en tout donc. Ps : je suis blade master. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.