KuiZO Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour , je suis actuellement a le recherche de l'épée du dévoreur pour augment l'épée de Hongmoon, ou ce trouve t'elle ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenociid Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Disponible dans la première instance violette de ton Level goulet de l'éperon noir si je ne me trompe pas #idk Dokumo Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyukoRyusuke Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Oui, Goulet de l'Eperon Noir, tu peux la rejoindre en appuyant sur F7 aussi, sache que sur absolument tous les items quand tu passe ta souris dessus, tu as écris où tu peux le loot, ce que tu peux en faire, et à quoi il sert ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuiZO Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Merci , beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevermind Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Ces armes sont drop en cour de route ou dans le coffre final ?? Car moi je solo et j'en chie à mort ( j'suis KFM 31 avec une arme lvl 10 max ; j'arrive même pas au boss de fin), J'ai découvert les gemmes depuis peu >< , on meurt beaucoup moins du coup . Link to comment Share on other sites More sharing options...
senseis Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Salut, je suis maître de sabre lvl 29 mais toujours pas drop mon épée de dévoreur ... j'ai 4 ou 5 épées lyn dans mon inventaire ... mais jamais vu celle pour mon perso droper ... Du coups, je me demande si l'épée qu'on peux avoir à travers le métier de forgeron peut faire l'affaire (servi comme matériel d'évolution) car j'ai remarqué qu"il y a d'écrit quelque chose comme : changement d'apparence uniquement. J’espère que la description de cette arme n'est pas précise :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Je ne pense pas que l'épée du forgeron permette de faire ça, c'est vraiment un skin seulement. Et je ne suis même pas sûr que ce soit le même skin que celui de l'arme elle même ^^. Et pour répondre à Nevermind, oui l'arme ne drop qu'à la fin (dans le loot du boss ou les coffres d'arme que tu as pour avoir réussi la quête). Sur les boss précédents tu peux récupérer les bijoux seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilfixee Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Je suis level 45 sur dokumo et je vous confirme que votre arme du dévoreur ce trouve dans le goulet de l'éperon noir sur le dernier boss néanmoins c'est un donjon "héroïque" faisable à 6 joueurs maximum. L'arme que vous recherchez est dans un coffre violet et il vous faut l'ouvrir avec des clés. Attention l'arme que contient ce coffre n'est pas forcément celle que vous recherché... j'ai fais 22 fois ce donjon avant d'obtenir la mienne --' Bonne chance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gekkou Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 En gros ta une chance sur sept de tombé sur l'arme approprié a ta classe XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mujul Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Vous découragez pas, c'est vraiment une question de chance. Les goulets de l'eperon noir je l'ai faite un paquet de fois (vingtaine franchement minimum) avant d'avoir l'arme tant attendue. Et lors de la fois suivante (pour faire évoluer au delà du max), il m'a fallu que deux fois pour avoir l'arme. En tout cas c'est moins long que d'avoir une "cloche d'appel" en tuant des monstres. Pour ça franchement faites là vous-mêmes si vous êtes potier ou achetez-là :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.