Jump to content

Epée du dévoreur

KuiZO

Recommended Posts

Ces armes sont drop en cour de route ou dans le coffre final ?? Car moi je solo et j'en chie à mort ( j'suis KFM  31 avec une arme lvl 10 max ; j'arrive même pas au boss de fin),
J'ai découvert les gemmes depuis peu >< , on meurt beaucoup moins du coup .

Salut, je suis maître de sabre lvl 29 mais toujours pas drop mon épée de dévoreur ... j'ai 4 ou 5 épées lyn dans mon inventaire ... mais jamais vu celle pour mon perso droper ...

Du coups, je me demande si l'épée qu'on peux avoir à travers le métier de forgeron peut faire l'affaire (servi comme matériel d'évolution) car j'ai remarqué qu"il y a d'écrit quelque chose comme : changement d'apparence uniquement. 

J’espère que la description de cette arme n'est pas précise :( 

Je ne pense pas que l'épée du forgeron permette de faire ça, c'est vraiment un skin seulement. Et je ne suis même pas sûr que ce soit le même skin que celui de l'arme elle même ^^. 

Et pour répondre à Nevermind, oui l'arme ne drop qu'à la fin (dans le loot du boss ou les coffres d'arme que tu as pour avoir réussi la quête). Sur les boss précédents tu peux récupérer les bijoux seulement. 

Je suis level 45 sur dokumo et je vous confirme que votre arme du dévoreur ce trouve dans le goulet de l'éperon noir sur le dernier boss néanmoins c'est un donjon "héroïque"  faisable à 6 joueurs maximum. L'arme que vous recherchez est dans un coffre violet et il vous faut l'ouvrir avec des clés. Attention l'arme que contient ce coffre n'est pas forcément celle que vous recherché... j'ai fais 22 fois ce donjon avant d'obtenir la mienne --'

Bonne chance ;)

Vous découragez pas, c'est vraiment une question de chance. Les goulets de l'eperon noir je l'ai faite un paquet de fois (vingtaine franchement minimum) avant d'avoir l'arme tant attendue. Et lors de la fois suivante (pour faire évoluer au delà du  max), il m'a fallu que deux fois pour avoir l'arme.

En tout cas c'est moins long que d'avoir une "cloche d'appel" en tuant des monstres. Pour ça franchement faites là vous-mêmes si vous êtes potier ou achetez-là :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...