Nyoucha Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour,bonsoir, Depuis quelques temps je remarque des bugs assez fréquent (voir tout le temps) qui sont tellement lourd que ça pourrai en devenir rageant. Oui à ce point là. Pourquoi ? Est bien tout simplement parce que des amis et moi (peut être pas que nous) subissant à certain moment de gros roleback de quelques secondes. C'est simple, souvent lors qu'il s'agit de planer au dessus d'un vide et cas une moindre erreur l'on meurt et bien hop ! Direct je retourne sur la plateforme d'où j'ai sauter mais impossible de pouvoir géré le saut, du coup je fini par tomber dans le vide à cause d'un vieux bug comme celui-ci (au Siège de léviathan je préfère précisé le lieu où ça arrive le plus). Après il existe le fameux bug lors que je spam une touche mais qui ne se lance pas !!! Alors que pourtant sur mes compétences de sorts il m'affiche le contour blanc à chaque fois que je lance mon sort, le moment ou cela arrive le plus fréquemment ce sont les combo aériennes, Visuellement je ne suis pas le seul vu que ça arrive à tout le monde en pvp et c'est chiant ! J'ai perdu pas mal de combat en arène à cause de ça. Et en suite nous avons la fameuse hitbox buguer. J'ai l’impression que ma propre hitbox est beaucoup. BEAUCOUP plus gros que mon personnage, C'est marrant quand un destro lance son tourbilol enflammer (désolé je connait pas le nom du sort) mais qui te touche à quatre mètre de distance. Pour passer une porte j'en parle pas ! Je suis un lyn mais bon, impossible de passer une porte en plein sprint hein, pas besoin de toucher le bord de la porte pour me faire courir sur place sois disant à cause d'un mur inexistant. Pour monter sur des plates formes pareil ! Pas besoin de toucher de mur pour se faire bloquer par le mur et oui c'est moche à entendre mais ce sont des bugs chiant. Merci de votre coopération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzania Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Concernant tes skills qui ne se lancent pas je vois pas trop enfait. Sinon, pour le destro je pense que tu parle du typhoon, qui a une portée de 5m.... Pour le reste (Leviathan, les portes... etc) je pense que c'est plus un problème de moteur graphique du jeu. Pour palier à cela, Dans leviathan ou au bord de n'importe quelle passerelle, ne jamais sauter pile poil quand tu es au bord, ca bug une fois sur 2.... -> rollback du perso et le saut n'est pas pris en compte. Pour les portes, quand vous voyez que vous ne passer pas en sprint, bah arrêtez de sprinter, ca passe en trottant.... sert à rien de forcer la chose et de consommer toute votre barre de Qing Gong là dessus. Pour revenir sur Levithan, lorsqu'un saut est loupé, pensez que vous pouvez planez vers une grue et grimper dessus (si vous avez débloquer la compétence pour courir sur les murs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtopheas Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 La connexion internet joue un rôle bien présent dans ce genre de bug ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DreShadox Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 +1 pour Xtopheas , le seul bug que j'ai c'est des problème de colision (qui ont etait fix pour la plupart a la la dernière mise a jour). En vrai quand je lit le topic , je voie surtout quelqu'un qui a une co en mousse , le jeu n'y est pour rien du tout , et le staff ne pourras absolument rien pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skayze Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Ah bah si ma connexion fait que ça va sur tout les jeux, mais ici non, c'est la faute de ma connexion pas ceux qui codent le jeu, y'a des gens ici qui perdent toute objectivité juste pour défendre le jeu des fois je trouve votre situation triste.. Comment vous voulez que votre cher jeu chéri s'améliore si on ne lui dit pas ses problèmes? A la liste des problèmes, même si c'est pas en jeu je rajouterai le launcher, qui aléatoirement peut te faire perdre 15 ou 20min sur ta connexion, mais ça doit être ma faute aussi ça je pense qu'on va me dire que j'avais qu'à mieux bidouiller mon launcher à la limite. Ridicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyar Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 J'ai le même problème et je suis fibré en speedtest a 200méga c'est vrai que c'est super relou... Moi ce qui me rends fou c'est pour démanteler un objet... Trop de clic, sans parler de confirmer en écrivant Jeter, Démanteler etc... horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.