Jump to content

Bug ? Quête Destructeur!!!!


MeryLaMenace

Recommended Posts

Bonjour à tous....

Je suis un Destructeur lvl 20 et l'une de mes quêtes violet "La Voie du Destructeur : Partie 4 " bug ou je m'y prend peut-être mal....

Il m'est demandé de " Utiliser le combo Attaque Éclaire suivie de Empoigne et enfin écrasement sur un Batracien Grincheux.

Je fais donc tout cela parfaitement, mais mais rien ne se passe...

Je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide...

Bon jeu...;

Link to comment
Share on other sites

Pendant que tu fait cette quête, c'est à dire que tu es avec Hajoon à ce moment là, tu dois faire uniquement les "skills" demander, si tu fais autre chose = compté comme faux.

 

techniquement si ils te disent : Utiliser le combo Attaque Eclaire => Empoigne => Ecrasement, tu fais uniquement cela, rien d'autre.

 

Parfois il faut le refaire plusieurs fois avant que sa prenne en compte, comme si tu devais le faire rapidement ...

 

Oublie pas qu'il y a aussi "attendre qu'Hajoon fasse sont piège" une fois sont piège qui pète, uniquement là tu fais le combo etc ... J'ai un destructeur, et je n'ai eu aucuns problème à ton niveau <3

 

Si tous ce que j'ai dit fonctionne pas, décris mieux en détail ton soucis et ce que tu fais stp.

Link to comment
Share on other sites

re-bonjour..

J'ai essayer de faire comme tu me dit mais rien de change la quête ne se debloque pas.  Je laisse pourtant le Grincheux commencer a lancé sont attaque, je l'esquive avce mon dash en arrière et je fais mon combo aussi tôt apres. J'ai essayer un peu tout et rien n'y fais je suis bloqué sur cette quête depuis 2 jours....

Merci...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...