Jump to content

Transmutation. Foutage de gueule ?


Nel

Recommended Posts

Bien le bonsoir, je chauffe un peu là.

Donc, je vais commencer par la base.

 

La transmutation (3e bouton de votre fenêtre d'inventaire) propose des trucs sympas. La transmutation de morceaux de gemmes vont (si réussite) donner des coffres de gemmes (la récompense au milieu) ou rien du tout (si échec).

 

Je viens de tester la transmutation de coffre de tenues (car il y en a une qui me plait wé wé) et je m'arme donc de 4 tissu (10po dans l'fion) et de mes pierres d'âme, pensant n'avoir qu'à réussir une seule fois pour obtenir le dit coffre et avoir une chance d'avoir le skin que je veux. Mais quoi ? je réussi à transmuter mon item ? Oui mais non, j'ai transformé 4 tissus en... 1 tissu.

 

What. The . Phoque.

 

C'est un bug ? Ou alors un filtre a po incroyablement vicieux ?

Ou alors il y a un manque cruel de logique dans la fonction transmuter. On nous fait apprendre avec les gemmes que "si ça loupe, tu n'a rien, mais tu ne perds pas tes items (sauf ceux d'en bas), si ça réussi, tu as la récompense au centre" et cette logique s'envole en fumée au premier try de coffre de tenues.

 

J'espère juste que c'est une mauvaise blague...

Des infos à propos de ça avant que je sombre dans la dépression la plus noire pour avoir foutu en l'air 2 soirées de connexion ?

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me gêne surtout, c'est qu'ils ont bloqué le fait de recycler des tenues IG pour les tissus alors que c'est écrit dans la description. J'espère que c'est un bug parce que quand j'achète une tenue dans le cash shop, c'est certainement pas pour la recycler... !!! (surtout pour avoir une chance de tout perdre effectivement... c'est déjà assez pénible d'avoir une tenue au hasard dans le coffre... si on l'obtient...)

 

J'ai dépensé 30po et n'ai eu que la tenue que je voulais le moins :c

(ça aurait pu être pire, mais ça reste énervant)

Link to comment
Share on other sites

Mais vous avez pas compris ? ils nous balancent les miettes de la Corée, car oui là-bas, il y a d'autre titre qui sont sorti et autre chose que BnS....On nous prend pour des pompes a fric !!!! un simple exemple, les pierres d'âmes....ils en faut pour TOUT dans ce jeu, trop faignant de créer d'autre compo pour craft, transmut, optimiser le stuff etc etc??? nin non  et hoooo surprise on n'en a qu'avec les quetes pvp et 2 a la daily du tombeau des exilés....et bizarrement on nous sort en boutique des boites qui en contiennent, si ça c'est pas pour nous prendre pour des pigeons. Mais faites bien attention, avec vos conneries on a déjà vu des joueurs déserté un jeu pour se retrouver sur un privé ou jouer sur un autre continent parce que en europe on nous prend pour des pigeons !!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Cool un topic de rage !

 

fmc.gif

 

Si vous avez pas envie de jouer parce que vous trouvez que vous êtes pris pour des pompes à fric, pourquoi jouez-vous?

 

Et avant de parler des pierres de transfo, renseignez-vous sur le prix qu'elles coûtent à craft, le bénéfice fait dessus est assez minime maintenant, c'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande... 

 

Quand on est en position de force, on peut menacer de partir, c'est le cas quand vous (individuellement) avez une valeur aux yeux de la personne que vous menacez de votre départ. En revanche ici, vous menacez de quitter un jeu qui a fait 1M de connexions en une semaine en EU/NA, donc je pense que vous seriez plutôt en position de déposer un rapport de bug plutôt qu'un topic de rage en mode "si ça continue, je pars hein!"

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Supamiu said:

Cool un topic de rage !

 

Si vous avez pas envie de jouer parce que vous trouvez que vous êtes pris pour des pompes à fric, pourquoi jouez-vous?

 

Et avant de parler des pierres de transfo, renseignez-vous sur le prix qu'elles coûtent à craft, le bénéfice fait dessus est assez minime maintenant, c'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande... 

 

Quand on est en position de force, on peut menacer de partir, c'est le cas quand vous (individuellement) avez une valeur aux yeux de la personne que vous menacez de votre départ. En revanche ici, vous menacez de quitter un jeu qui a fait 1M de connexions en une semaine en EU/NA, donc je pense que vous seriez plutôt en position de déposer un rapport de bug plutôt qu'un topic de rage en mode "si ça continue, je pars hein!"

Ouah, j'ai jamais vu ça. @Supamiu tu es soit d'une mauvaise foi exemplaire car tu n'as absolument pas lu le post d'origine, soit tu es un énorme troll prêt à tout pour lancer du "rage". 

A quel moment on parle de pierre de transfo ici ?

Nel a posé une question et je vais essayer d'être constructif.

 

Les tissus que tu as transmuté étaient de quelle couleur ? 

As tu obtenu un tissu d'une autre couleur suite à ta transmutation ?

 

Merci de ta réponse ça m'aidera peut être à comprendre ce qui t'es arrivé.

 

Link to comment
Share on other sites

@Ashraam Toi qui adore justement ce magnifique serveur Coréen, tu devrais donc savoir que les pierres d'âme sont directement disponible en boutique ?
Parce que tu crois réellement que la plupart des gens achètent les coffres de hasard uniquement pour les pierres d'âme ?
Surtout qu'une personne de ma guilde, qui en 11 coffres hasard n'a reçu que 20 pierre d'âme, soit une journée de quête journalière PvP.
Autant se faire un reroll au lieu de mettre 20e par jour pour avoir la même chose.

Un moment, ça fait pas longtemps que le jeu est disponible et tu veux déjà tout, tout de suite.
C'est quoi l'intérêt ? Se monter un personnage niveau max avec tout les équipements en moins de 1 mois ? 
Autant, comme tu l'as dit, aller sur un serveur privé complètement désert.

Sinon, pour la transmutation, le fait d'obtenir un coffre, comme le reste des items transmutable n'est pas de 100%.
Je pense donc que le tissu est un prix de consolation pour pas te dire que tu n'as rien eu, même si c'est un peu la même chose au final.
C'est le genre de chose que tu fais quand tu as de l'or a plus trop savoir quoi en faire ou si tu as de la chance.

Link to comment
Share on other sites

tu n'as pas compris se que je veux dire, on nous sort UNE compo qui sert pour 36 choses différente, puis d'un coup on te sort des boîtes ou tu peux en choper, tu vois le calcul. t'inquiète tout comme toi j'aime le jeu, j'aime le gameplay, mais je sens que ça risque de tourner au pay-to-win, comme pas mal de free-to-play qui sortent. Je préférais encore l'époque ou tu payais un abonnement pour jouer et rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Sylyane said:

Ouah, j'ai jamais vu ça. @Supamiu tu es soit d'une mauvaise foi exemplaire car tu n'as absolument pas lu le post d'origine, soit tu es un énorme troll prêt à tout pour lancer du "rage". 

A quel moment on parle de pierre de transfo ici ?

Nel a posé une question et je vais essayer d'être constructif.

 

Les tissus que tu as transmuté étaient de quelle couleur ? 

As tu obtenu un tissu d'une autre couleur suite à ta transmutation ?

 

Merci de ta réponse ça m'aidera peut être à comprendre ce qui t'es arrivé.

 

 

En effet je suis de super mauvaise foi (c'est pas de l'ironie, je le pense vraiment), pourquoi? Eh bien parce que les gens ne sont apparemment pas capables de comprendre quand on leur explique gentillement, donc en mettant une bonne couche de sarcasme ça passera peut être.

 

Au final, le forum FR c'est que des topics comme celui-ci, on se plain à mort que c'est trop dur sur un jeu qui est sorti depuis deux semaines, parce que comme 90% de la communauté EU, les joueurs veulent tout dans la main tout de suite, c'est pour ça que le modèle P2W ça marche surtout en europe et que les Gold Sellers font 80% de leurs bénéfices en Europe/NA.

 

La boutique n'est en rien obligatoire, je joue sans premium depuis le début et je n'ai acheté que des pages de skills et je m'en porte très bien, le farm c'est chiant mais tout MMO a sa phase de farm.

 

Au final, ce topic sert juste à dire "OMG j'ai pas eu de chance sur le random que j'ai testé une fois" je comprend que ce soit frustrant, mais c'est la loi du RNGod, à part sacrifier une chèvre en faisant tomber la première goutte de son sang vers hyrule, tu auras les mêmes chances que les autres.

 

I_has_a_sad.gif

 

Je suis vraiment désolé pour toi, mais personne ne peut rien y faire, bon jeu :/

 

PS: my bad pour les pierres de transfo en effet, j'ai lu la réponse en diagonale et j'ai confondu pierre d'âme avec pierre de transfo.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...