Jump to content

l'eperon noir


zanakely

Recommended Posts

Sauf si je n'ai pas compris, j'ai une mission ou je dois porter un costume de l'éperon noir, mais alors qu'en fait ça m’intéresse pas d'avoir le costume de l'éperon noir. Est ce que c'est à cause de mes bagua éperon noir? (j'en ai pas d'autre encore) est ce que ce sont des conséquences de missions que je ne devrais pas faire? est ce que c'est normal? est ce que je l'annule? (de toute façon ça ne fais pas partie des chapitres principaux de l'histoire)

 

help me et merci

Link to comment
Share on other sites

Tu peux porter le costume pour faire la quête en question et après reprendre ton ancienne tenue et mettre celle que tu veux pas au coffre. Cette mission est sans importance pour le jeu et donc tu peux la faire sans craindre des représailles; par ailleurs elle peut tjs t'être "utile" pour une autre raison mais ça reste facultatif.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah cette quête t'apprends "juste" que il y a d'autre faction et que le fait d'équiper un certain costume te permet de voir des PNJ que tu voyais en ami devenir tes ennemis (Eperon noir ennemis des gardes, une autre rivalité de factions). Comme beaucoup de quêtes bleues que la plupart trouvent pouraves et ne les lisent jamais, ces quêtes en questions, surtout à bas level expliquent pour la plupart d'entre elles le fonctionnement basique du jeu. Si tout le monde y consacrait un minimum d'attention cela éviterai certaines questions répétitives à la fois sur le forum ou le /f .

 

De plus étant un costume d'une faction autre que la notre (céruléenne ou écarlate), on peut s'en servir pour faire des duels entre joueurs sans passer par le lobby arène. cela permet d'évaluer notre potentiel en open pvp.

 

Et encore, même si une quête bleue semble insignifiante c'est quand même la meilleure source d'xp pour leveler !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...