darkfire Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 slt a tous sa fais 3 fois que je télécharge le jeux. mon problème c'est que le téléchargement du se plainte en me disant que j'ai pas asser d'espace libre sur mon disque dure sachant que j'ai 250Go vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciolhe Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Si quelqu'un a déjà eu se soucis et surtout résolu je suis preneur d'info ^^ A chaque patch/maj c'est tout simplement horrible de DL les mises a jour.... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killeur1 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Tu entends quoi par horrible ^^ ? Connexion trop lente ? Impossibilité de téléchargé la maj ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skayze Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Je vois exactement de quoi tu parle... mon téléchargement est à 53.2 MB/53.7MB, m'affiche que je ne suis qu'à 57%, me dit 1min restante pourtant ça en fait 15, et à chaque Màj c'est ça. La dernière fois j'ai pu passé outre en la fermant, la relançant, la refermant, la relançant, bref faut faire comme le jeu, n'importe quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doctorgekill Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de réinstaller, j'ai passer un coup d'adw cleaner, j'ai changer les compatibilités du jeu mais rien a faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razakhel Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.