Jump to content
Forums

defragmentation pc

zanakely

Recommended Posts

Bonjour

alors question technique. Depuis que j'ai commencé a joué à ce jeu, je me suis rendu compte qu'il fallait que je défragmente mon PC tout les jours en fin de journée, pour éviter que le lendemain, mon PC s'allume avec une résolution d'écran  grandeur nature (style 1024 x 768 au lieu de 1680 x 1050) est ce que c'est la meilleur solution que j'ai trouvé ou vous connaissez des meilleurs solutions?

Merci pour l'info. J'ai regardé dans mes gestionnaires de périphérique sur carte graphique, il m'indique que j'ai la dernière mise à jour. j'ai un outil de mise à jour de la marque de ma carte graphique, il est en mode mise à jour automatique, donc tout va bien de ce côté je pense. j'ai aussi voulu regarder du côté du site toutmesdrivers mais le site n'est pas dispo en ce moment. En revanche, windows update à fait deux mise à jour de sécurité il y a une heure, j'éspère que ça resoudra le probléme. je test, je vais pas defragmenter mon pc (via glary utilities) je vais laisser comme tel et on verra demain matin si ça rebug.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...