Liberta Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour, Savez vous ou peut on trouver cette technique secrète pour le métier d'ordre de l'équilibre pour la compo des bagua terres ardente ? Merci ps : Il me semble que ça loot dans un donjon mais lequel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipolite Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 brillepierre et antre des ficelards il me semble j'en ai vu dans les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liberta Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Merci :) je vais check ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liberta Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 1 hour ago, jipolite said: brillepierre et antre des ficelards il me semble j'en ai vu dans les deux Hum dans ces donjons c'est pas pour avoir la recette pour la création de pierre ondine ?! Genre pour les bagua de la cote verdoyante c'est dans le gouffre pestilent et en fait pour les bagua de la terre ardent il doit y avoir également une recette pour pouvoir les craft avec le métier ordre de l'équilibre. Et on la trouve dans un donjon mais je sais pas lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylann Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 l'HV est commun à tous les serveurs et il me semble pas que cette recette soit chère à l'HV, donc j'ai envie de te dire de foncer à l'HV plutôt que de chercher dans quel donjon elle se drop ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liberta Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 2 minutes ago, Sylann said: l'HV est commun à tous les serveurs et il me semble pas que cette recette soit chère à l'HV, donc j'ai envie de te dire de foncer à l'HV plutôt que de chercher dans quel donjon elle se drop ^^ Je verrais ca quand le jeu sera UP. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eywol Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Il me semble si je ne dis pas de bétise que c'est dans la planque de Bokgong pour la recette secrete num 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liberta Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 5 minutes ago, Eywol said: Il me semble si je ne dis pas de bétise que c'est dans la planque de Bokgong pour la recette secrete num 2 Ah peut être mon info que je recherchais ^^ je vérifierais ça IG. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eywol Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 je l'ai eu du premier coup mais je ne me rappelle plus c etait quel instance ( mais je dirais que c est la planque ( sur a 80% x) )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liberta Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Donc pour avoir cette recette elle tombe dans le Donjon de LA PLANQUE DE BOKGON sur le boss :) Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.