Soren95 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour Quelqu'un pourrait me dire que fait cette technique concrètement ? car je l'ai et je ne vois rien de nouveau dans l'onglet potier enchantés. J'ai fais un clique droit et accepté sans prendre le temps de lire. Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait vraiment sympa. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 c'est pour faire les affineurs neige de haute qualité (1.5po/u à l'hv) ils te servent à craft les pierres ondines, il en faudra 5 il y a aussi un item pour la quête viollete "sceau démoniaque" qui coûte très cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
GutsFreecss Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Si tu ne vois pas de nouveau onglet potier enchanté, c'est surement parce que ton niv de réputation chez les potier n'est pas encore niv3. Met "tous voir" en bas tout à gauche de l'onglet potier après avoir appuyé sur le raccourci "L". Ça t'affichera toute les recettes ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soren95 Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Merci les gars. Je suis lvl 3 pour potier j'avais pas mis sur "Tout" pour voir les nouvelle recette. encore merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice4Banana Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Salut les gens, ma question se rapporte au même sujet mais serait plutot : comment débloquer la technique secrete des potiers ? Merci de vos réponses :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimafeng Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 C'est écrit dans le titre. La technique tombe dans le donjon de Brillepierre, l'un des 4 donjons bleus. Après, en une 15ène de donjon, la technique n'est tombée qu'une fois, donc la probabilité doit être assez basse. Le prix, au niveau des enchères, tourne en moyenne autour de 15 Pièce d'or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
katu64 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.