Jump to content

Coffre de passion hivernale


Dysanea

Recommended Posts

5 minutes ago, RyukoRyusuke said:

 

Tu m'épate ... en 1 journée j'en avais presque 30... si pour toi c'est pas asser ... je sais pas comment faire.

 

Tu as du t en faire plutot une vingtaine et crois moi c'est le max que tu peux avoir par jour et compte tenu de tout ce qui faut avoir après. C'est ridicule

 

en fait, c'est les quetes journalieres qui ont tué le MMO. Devoir passer par des quetes en HL pour des ressources c'est un contre sens.... HL un MMO en pve tu farm des dj et des boss pour avoir du stuff ou des compo. Mais les quetes journalieres qui brident les ressources. C'est un systeme de frustation debile...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Vous pouvez avoir plus de pierres d'âme en ouvrant le coffre de la wyrm (pour la clef, il faut avoir de la chance dans les coffres des deux autres boss qui patrouillent dans le coin, ces coffres aussi donnent quelques pierres d'âme). Bon c'est sûr, il faut une bonne mobilisation, n'hésitez pas à utiliser le canal de faction ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai 5 minute pour rager puisque je viens de delete un perso Lvl 7 après + de 20 try sur le coffre du jiangshi. J'irai plus vite a reroll qu'a refarm le déficit de clé....

 

Autant que la rng soit immonde HL pour pousser les gens a payer c'était à prévoir autant en phase de pex c'est un peu con nan?

Link to comment
Share on other sites

Et encore tu as pas eu de chance et je peux aussi te confirmé le manque de chance dans les coffres ^^ 30 coffres *3 clés pour mon armes de BrillePierre et dans le tas pas moins de 16 armes d'assassin ....

 

Niveau HL les clés tu les obtiens dans les quêtes journaliers et elles sont vraiment pas cher à l'HDV aussi. Il me faut deux jours de farms journaliers pour me refaire une stocks de 50 clés assez facilement.

 

Bon courage pour la suite. 

 

Ps: J'ai même eu le droits aux armes de la prochaine classe ( le warlock ou le conjurateur en français ) normal ?

Link to comment
Share on other sites

Bin avec le reroll ca fait 40 clé pour une arme lvl 6/7 qui tombe toujours pas.... Jv pas retenter le coup por moi bye bns j'ai pas envie de farmer 3h de plus pour une connerie lvl6 sans parler de ce système de roue débile.... ca coutait trop chers de nous laisser cliquer en même temps hein? 

Link to comment
Share on other sites

J'ai été choqué de voir qu'on puisse loot des pierres ondines dedans,

un contact à laché 150e pour ouvrir plusieurs caisses, il a eu 2 blousons, 5 pierres ondine et 116 pierres d'âmes.
J'espère que le jeu ne finira en P2W ...
Pareillement, j'ai pris un pack master, j'avais pas lu le FAQ (j'ai acheté au jour du lancement), l'arme unique n'est débloqué que pour 1 perso ... et le pire ce que mon force master se retrouve avec les doigts qui traverse l'arme en question, sachant que si je change d'apparence je perds l'arme et je ne la récupère pas ...

Link to comment
Share on other sites

"

16 hours ago, Jinxaran said:

un contact à laché 150e pour ouvrir plusieurs caisses, il a eu 2 blousons, 5 pierres ondine et 116 pierres d'âmes.

 

C'est grave sérieux ce qu'ils ont fait ...

Par contre 150Euros pour seulement ça ......... en plus de rendre le jeu "P2W" , il arnaque litteralement les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Je suis le premier à acheter en boutique mais là ce système de rng est UNE INSULTE je suis outré de voir ça, déjà vu la pauvreté de la boutique en terme de skin, bref on verra bien par la suite mais ça n'augure rien de bon tout ça.

 

(Vous avez le don de gâcher un bon jeu nclol)

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord avec toi Fox, je disais la semaine dernière sur un autre topic que j’espérais ne jamais voir de boite rng dans le cash shop de blade and soul et le lendemain dans les nouveautés, les boites hivernales. Ce qui est lourd, c'est que franchement, si la tenue était à la vente directe je l'aurais prise sans doute.

Link to comment
Share on other sites

On 5/2/2016 at 3:33 PM, Feisz said:
On 5/2/2016 at 3:33 PM, Feisz said:

 

Tu as du t en faire plutot une vingtaine et crois moi c'est le max que tu peux avoir par jour et compte tenu de tout ce qui faut avoir après. C'est ridicule

 

en fait, c'est les quetes journalieres qui ont tué le MMO. Devoir passer par des quetes en HL pour des ressources c'est un contre sens.... HL un MMO en pve tu farm des dj et des boss pour avoir du stuff ou des compo. Mais les quetes journalieres qui brident les ressources. C'est un systeme de frustation debile...

 

 

Oui enfin le jeu est à peine sortie , en plus ça permet de créer une bonne économie sur le jeu. et si tu etais un peu plus renseigné tu serait que dans à peine 2 jours maintenant mis à jour de contenue notamment la saison pvp qui vont enfin récompenser ( les quetes journa pvp 1c1/3c3 vont filer des sachets de pierres d'ames à la manière des quêtes de faction. Et ensuite non ... les larmes d'ondine , les items de stuff (bijoux/armes ect) les parfums ( il en faut une chié) tu t'assoie dessus ? perso je suis bien content d'avoir des journalière qui m'encourage à faire des donjons/pvp et qui récompense bien. Surtout avec le nouveau raid 24 et la tour de mushin et le pvp qui récompense l'argent et les pierre dames du coup n'en seront que plus simple à récupérer.

 

Ps : j'ai fait 66 pierre aujourd'hui , renseigne toi ... Coffre de wyrm éclatant (week end)x2 qui demande 2 clef des bois brumeux et j'ai fais 20 pierre par coffre) 1 heure de jeu . 1 wyrm et quelques terreurs

Link to comment
Share on other sites

On 8 février 2016 at 6:14 AM, Nyhfa said:

 

Oui enfin le jeu est à peine sortie , en plus ça permet de créer une bonne économie sur le jeu. et si tu etais un peu plus renseigné tu serait que dans à peine 2 jours maintenant mis à jour de contenue notamment la saison pvp qui vont enfin récompenser ( les quetes journa pvp 1c1/3c3 vont filer des sachets de pierres d'ames à la manière des quêtes de faction. Et ensuite non ... les larmes d'ondine , les items de stuff (bijoux/armes ect) les parfums ( il en faut une chié) tu t'assoie dessus ? perso je suis bien content d'avoir des journalière qui m'encourage à faire des donjons/pvp et qui récompense bien. Surtout avec le nouveau raid 24 et la tour de mushin et le pvp qui récompense l'argent et les pierre dames du coup n'en seront que plus simple à récupérer.

 

Ps : j'ai fait 66 pierre aujourd'hui , renseigne toi ... Coffre de wyrm éclatant (week end)x2 qui demande 2 clef des bois brumeux et j'ai fais 20 pierre par coffre) 1 heure de jeu . 1 wyrm et quelques terreurs

 

Tu le fais expres de me demander si jme suis renseigné. T es vraiment un pigeon avec ta facon de penser.

 

Tu es en train de remercier le systeme de te brider sur ta collecte .....Bravo.....

 

Bien sur que je sais comment avoir mass pierres d ames. Je suis potier avec la recette en main depuis 10j pour vendre des pierres de transfo et me faire du benef donc crois moi les SS j ai ce qu'il me faut.

 

relis moi un peu.. J'ai jamais dis que y avait pas moyen d'avoir des ressources mais que les QJ dans les MMO sont une facade qui sert a brider et a frustrer le gamer... Après si tu t'en rends pas compte..... 

 

C'est pas la QJ du donjon qui devrait filer la ressource mais le farm du dit donjon par exemple....

 

Edit .

 

parce que je vais continuer, les QJ avant un certain wow n'ont jamais existées et maintenant c'est devenu une institution dans le MMO.

 

meme wow vanilla n'en avait pas.. Ca leur facilite le travail aux devs... ils arrivent pas à trouver un systeme sans cs QJ qui ne se fassent pas exploiter à long terme par les joueurs point barre. Mais finalement les Quetes Journaliere je le repete c'est le cancer des MMO..c'est devenu une routine une grosse daube.

 

 

Link to comment
Share on other sites

D'après moi, le vrai problème ici ce n'est la boite aléatoire (qui est, de base, une mauvaise chose) mais son contenu, un costume qui ne peut actuellement être obtenu que dans celle-ci et en plus avec un taux d'obtention très faible.

Je vais utiliser l'exemple du costume car il concernait la plupart des joueurs que j'ai vu se plaindre à propos de la boite aléatoire.

C'est une question de chance, un joueur désirant le costume pourrait très bien l'obtenir dès la première boite aléatoire comme il ne pourrait jamais l'obtenir, peu importe combien de boites aléatoires il achète. 

Quand je vois certains joueurs se plaindre de ne pas avoir obtenu le costume, alors qu'ils n'étaient intéressés que par celui-ci, après avoir dépensé une cinquantaine à plus d'une centaine d'euros à l'achat de boites aléatoires, je me dis qu'il y a vraiment un soucis... D’où mon reproche envers le taux d'obtention.

N'oubliez pas que la plupart des costumes de la boutique coûtent entre environ 10 et 20 euro, ce que je trouve déjà à la limite du raisonnable par rapport a leur fréquence d'apparition ou disparition en boutique (offres a durée limitée) qui contribue a inciter a l'achat.

Il y a sur le jeu des joueurs de tous âges, mentalités, personnalités différentes et il y aura toujours des joueurs pour se faire avoir par les boites aléatoires mais je trouve particulièrement mauvaise la possibilité de soumettre les joueurs plus jeunes ou naïfs à ce genres de pratiques.

Bien que je sois subjectivement absolument contre, à la question des boites aléatoires je réponds: pourquoi pas, si l'on a pas le choix, mais avec un contenu et un taux d'obtention de chaque item plus équitable pour les joueurs afin que la société puisse se faire de plus grands profit sans pour autant ruiner certains joueurs, le profit ne devrait pas se faire au détriment des joueurs et je trouve ce genre de pratiques, faisant peu d'heureux et beaucoup de malheureux, peu scrupuleuses.

 

Une question pour les personnes soutenant cette boite aléatoire, n'oubliez pas que l'alternatif à celle-ci seraient que son contenu se retrouve à l'achat direct dans la boutique, temporairement ou non, de façon non aléatoire, il n'a jamais été question d'uniquement supprimer la boite et de priver tous les joueurs de son contenu, j'imagine donc que vous préférez avoir une chance d'obtenir ce que vous désirez et risquer de ne pas l'obtenir du tout ou de l'obtenir en payant 10 x plus cher (costume), plutôt que de l'obtenir à coup sur, à prix fixe et en autant d'exemplaire que vous le souhaitez? Serait-ce une nouvelle forme de mas...

 

Pour ma part je n'ai bien évidemment portée aucun intérêt à cette boite aléatoire et il en ira de même pour les prochaines, si ils décident de continuer sur cette voie, peu importe leur contenu, car le jeu propose déjà un contenu obtenable gratuitement plus que satisfaisant dont je conseil certains d'apprendre à se contenter pour leur propre bien.

Je souhaite que le jeu continue sur la voie qu'il avait emprunté depuis le départ, qui me semble bonne voir irréprochable, avec les offres à durée limitée, avec les services, items cosmétique et items divers du jeu considérés rentables à l'achat direct en boutique tout en conservant son système free to play non pay to win.

Je suis sur que la société peut se faire autant de profit en réfléchissant aux bons items et aux bon prix sans recourir aux services aléatoires et quiconque souhaite voir ces services aléatoires cesser doit impérativement les boycotter car c'est le meilleur moyen d'y parvenir. Je n'hésiterais pas a qualifier cette boite aléatoire d'arnaque.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...