Jump to content
Forums

Souris et configuration

Sieg

Recommended Posts

Salut à tous,

Est ce qu'il y a des nouvelles concernant le paramétrage des touches 4-5 d'une souris ingame ? Car j'ai tout essayer (je crois ^^) pour bind les touches mais rien ne fonctionne !!! que ca soit les soft externe comme xmouse control button  ou le soft de logitech  (je possède une logitech M500 corded mouse) ca ne fonctionne pas ...

Bref quelqu'un a-t-il une solution ? ou y a-t-il une maj prévu pour corriger ca car plus je monte de niveau plus je trouve frustrant de pas avoir accès a ces deux touches qui sont a mon avis la base de tous joueurs ... car j'ai lut que c'était fait pour pas favoriser certains par rapport a d'autres mais ca fait longtemps que j'ai pas vu un gamers avec une souris 3boutons ...

Je te conseille d'essayer le logiciel X-Mouse Buton Control. J'ai eu le même problème que toi et j'ai pu le régler avec ce logiciel :) Je t'invite à regarder les tutos sur le net pour l'utiliser mais c'est très simple !

Quelle version du logiciel logitech (SetPoint6.67.83_64) ? et de qu'elle maniere ? Car a part la réinstalle de BnS je crois avoir plus ou moins tout essayer, changement en cour de jeu, changement hors jeu puis relancement du jeu, config puis reboot du pc ... Ca vient peut-etre de la souris en elle même, modele non reconnue même si j'y crois pas vraiment !!!

x mouse button control j'ai déjà testé et ca fonctionne pas donc peut-etre que je my prend mal !!

Quel version de windows vous utilisez aussi ? je me dit que le 10 est peut-etre pas le plus adapté ...

Merci de vos réponses !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...