Jump to content

[Game-Guide.fr] Guide du petit scarabée : l'artisanat


Juliaan

Recommended Posts

Après l'équipement, je vous propose un nouveau guide sur l'artisanat. Un guide que j'ai essayé d'être au maximum complet, où vous trouverez notamment l'emplacement de tous les échantillons nécessaires pour les métiers, et le tout en français.
 

https://game-guide.fr/169838-blade-soul-guide-du-petit-scarabee-lartisanat/

 

guide_petit_scarabee_une-300x169.jpg

 

 

J'ai pu oublier de parler de certaines choses, ou certains points peuvent être à éclaircir. N'hésitez pas à me dire ce que vous ne trouvez pas bien ! :)

 

logo_GameGuide.png

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est un peu embêtant, c'est que tu n'es jamais vraiment autonome, du moins pas pour 2 métiers de confection.

 

Genre si tu choisis Potier (au hasard hein ^^), il te faudra en récolte Bucheurs et Mains vertes, donc 3 métiers. Si tu choisi un autre métier de confection il te manquera au minimum un métier de récolte : je prends Fin gourmet il me manquera Trappeur :(

 

Mais très bon guide sinon ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu as besoin de trouver l'emplacement de l'ingrédient la première fois puis tu pourras le craft depuis le pnj.

Pour trouver l'emplacement, il est marqué en bas de la partie droite de la fenêtre, quand tu cliques dessus dans la partie gauche de la fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, zanakely said:

Mais il y a un moyen de connaitre ou se trouve tel ou tel ingrédient quand on essai de récolter?

Comme dit Xylion, les matériaux (hormis le quartz et l'eau) ne peuvent pas être récoltés, il faut juste trouver l'échantillon (avec les emplacements indiqués dans le guide), ensuite c'est la guilde qui s'occupe de les récupérer. Mais il est impossible d'en récolter autrement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...