Jump to content
Forums

Problème de lancement de jeu

ShinoAngel

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai des problèmes de lancement de jeu! Je l'ai téléchargé hier, mais vu qu'il y avais un MAJ et que j'avais des problèmes je me disais que j'allais le refaire aujourd'hui, mais toujours le même problème.

Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur voilà tous. J'ai essayer d'aller sur le site de support, télécharger leur version proposée, installer plusieurs fois, éteint ordi et tous mais rien n'y fait,

Par contre dans le support la version du jeu qu'il disent est la 1.0.63.238. tandis que à chaque que je télécharge même avec leur lien j'ai la 1.0.63.228. ; ça peut avoir un lien ?

Ces messages apparaissent avant
Message quand je suis connectée à internet

671071erreur.png

Message quand je suis déco

974067ikuydtgf.png

Et avant ça j'avais du mal à installer le jeu, un autre message d'erreur apparaissait hier, et même aujourd'hui quand j'avais réessayer, mis je ne retrouve plus le screen :/ C'était tout de suite quand je cliquais sur fichier .exe pour installer

Et une amie hier je lui ai parler du MMO et a voulu le télécharger en même temps que moi, et de son coté à aussi eu un message d'erreur, voici ce qu'elle a eu :
6724481265052110250791142012161515615272

J'espère que vous pouvez nous aider ! Merci ^^

Déjà, reste constamment connecté à Internet. Que ce soit pour télécharger le jeu, des majs ou tout simplement jouer, c'est nécessaire x)

Sinon, concernant ton premier message d'erreur, t'as vérifié combien de place il te restait sur ton disque dur ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...