Jump to content

" Vous avez été déconnecté du serveur(2000)(132, 15100)."


Gaatzu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ce jeu. J'ai commencé à y jouer ce matin et j'avais aucun problème mais maintenant quand je veux changé de map ou rentré dans un donjon ce message d'erreur apparaît " Vous avez été déconnecté du serveur(2000)(132, 15100)."

 

J'ai essayé de jouer fenêtré, ccleaner etc... mais rien toujours le même problème...

 

Merci de bien vouloir m'aider! ( Désolé pour les fautes d'orthographes )

Link to comment
Share on other sites

Rassurez moi.. vous savez lire la section news pour ceux qui report le problème post-10h ? Si non, je vous conseil sérieusement d'aller chez l'ophtalmo ou vous greffez ce qu'on appel un cerveau et de préférence pas au rabais.

 

Oui ce post est agressif et oui c'est désespérant de pas voir la 1ere ligne du forum.

Link to comment
Share on other sites

pour les problème de connexion d'aujourd'hui c'est normal il y a une maintenance jusque 14h heure de paris

 

https://twitter.com/bladeandsoul_fr

 

concernant mon problème de crash lors des changement de map et sortie/entré de donjon j'ai envoyé un ticket au support, un technicien ma donné quelques conseils si cela marche je posterais ici ce qu'il m'a indiqué

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Cuincy said:

concernant mon problème de crash lors des changement de map et sortie/entré de donjon j'ai envoyé un ticket au support, un technicien ma donné quelques conseils si cela marche je posterais ici ce qu'il m'a indiqué

Et je parie que ça sera l'équivalent d'un C/C qui ne fonctionnera pas :) (ou inadapté dans mon cas :p)

 

En ce qui concerne les crashs, hormis attendre un bon moment devant le portail et encore ça fonctionne pas toujours (ex. mirage de Yehara pour moi) car malgré l'attente, tu as le chargement suivi d'une déco/crash dans mon cas, ce portail cité donne droit à 100% une déconnexion.

 

Et encore le pire c'est que faut relancer le jeu au lieu de retourner à la page d’accueil -page pin ou sélection des perso comme nombreux MMO- ce qui donne encore moins envie de jouer et augmente plus l'ennui à cause du chargement du jeu qui prend +5min  = départ de joueurs.

 

En attendant la réponse du support, je te/vous souhaite bien du courage concernant ce bug :)

Link to comment
Share on other sites

Acuado pour le mirage de Yehara le mieux reste encore de ce téléporté sinon j'ai les mêmes soucie que toi.. Serait ce un problèmes de co ou un problémes de PC ou encore un "bug" du jeux ? Si ca continue sa va faire comme le titanic !

Link to comment
Share on other sites

A la base, j'aurai pu dire PC vu que j'ai un chipset graphique mais comme j'arrivais à faire tourner FF14 ARR sans trop de problème à sa sortie et que d'autres ayant une meilleur config que la mienne avec ce même problème; il vient donc du jeu (optimisation tout ça).

 

La tp est une idée qui m'est venu à l'esprit mais c'est pas donné même pour une zone à 2m même si une journalière compense cette perte.

Link to comment
Share on other sites

Donc en effet le conseil donné en réponse au ticket fonctionne (en tout cas pour ma part). En 1h30 de jeu je n'ai pas eu de déco serveur alors que j'en avais une toute les 20-30min

 

voici ce que le technicien ma donné à faire (pour si vous voulez essayer)

 

Quote

Nous aimerions tout d'abord nous assurer qu'aucun autre programme n'interfère avec le jeu. Pour vérifier cela, il vous suffit d'utiliser la commande Windows ""MSCONFIG"".

Remarque : cette commande ne désinstallera aucune application de votre ordinateur. La commande MSCONFIG permet simplement d'empêcher certaines applications de se lancer automatiquement au démarrage de Windows.

Pour utiliser MSCONFIG :
 

  1. Maintenez la touche Windows et appuyez sur la touche R pour afficher la boîte de dialogue ""Exécuter"".
  2. Saisissez ""MSCONFIG"" (sans les guillemets) et cliquez sur ""OK"" pour afficher la fenêtre Configuration du système.
  3. Cliquez sur l'onglet ""Services"" et cochez ""Masquer tous les services Microsoft"" en bas de la fenêtre, puis cliquez sur le bouton ""Désactiver tout"" (ATTENTION, il est très important de cocher l'option ""Masquer tous les services Microsoft"").
  4. Cliquez ensuite sur l'onglet ""Démarrage"", puis sur le bouton ""Désactiver tout"".
  5. Cliquez sur le bouton OK. Une invite vous demande alors de redémarrer votre ordinateur. Redémarrez votre système.
  6. Une fois l'ordinateur redémarré, réessayez de vous connecter au jeu.

Pour annuler ces modifications, exécutez à nouveau MSCONFIG et cochez l'option ""Démarrage normal"" dans le premier onglet, intitulé ""Général"".

Remarque : si certaines applications doivent impérativement être lancées au démarrage de Windows, suivez les instructions ci-dessus, mais à l'étape 4, cochez à nouveau les applications concernées. Il peut notamment s'agir de logiciels de connexion sans fil, d'applications de souris ou de clavier, voire d'applications de sécurité. Sachez néanmoins que les applications de sécurité sont bien souvent à l'origine des problèmes que nous essayons de résoudre ici. Si ce n'est déjà fait, pour les besoins de ce test, désactivez vos antivirus, pare-feu et autres applications de sécurité. Nous vous déconseillons bien sûr de ne pas utiliser d'application de sécurité

Quote

 

 

 

voila donc pour ma part ceci a fonctionné (en tout cas pour l'instant)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien que je pensais que ça allait répondre un truc qui ne fonctionnerai pas chez moi, bon la différence c'est que moi c'est l'erreur (1000) pendant le chargement mais le problème reste le même dont la solution proposer ne peut résoudre :/ (J'ai déjà fait ce qui est écrit en gardant ce qui est utile tel que anti-virus/parefeu)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...