Jump to content

°*° Recherche vidéos gameplay Sin PVP °*°


Kazaey

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Alors je suis actuellement un Sin (Assassin) 45. Fraîchement, d'ailleurs.

Je ne me suis pas lancé dans le PvP à l'heure actuelle. J'ai préféré apprendre à jouer un peu ma classe, notamment apprendre vraiment mes skills, est. J'ai par exemple soloter le donjon exilé au lvl 40 (ce que beaucoup de gens peuvent faire j'imagine...). Je pense donc être capable d'apprendre rapidement. Voilà ou je voulais en venir...

 

Je cherche en fait un joueur français de Sin, qui en jouant donne des indications sur ce qu'il fait, pourquoi...ect en PvP. Si quelqu'un a donc une chaîne ou autre conseillée je suis preneur. 

 

Je suis de plus sur Dokumo (même pseudo que sur le forum). Si un assassin expérimenté en PvP peut, pourquoi pas, m'entraîner, je suis preneur. Mon but est de m'améliorer et de devenir compétitif. 

 

Cordialement,

Kazaey 

Link to comment
Share on other sites

Je suis assassin aussi, je ne peux pas t'aider car je ne connais que trop peu le jeu, mais je me suis lancé à la recherche de vidéos sur le net pour voir comment les assassins pouvaient duel sur BnS, je suis tombé sur ce youtuber qui semble pas trop mal jouer cette classe, avec 1900 points en arène il y a de quoi commencer à apprendre les bases je suppose :

 

 

 

La vidéo date d'il y a 11 mois, il y a quelques changements mais dans le fond ça reste potable et on comprends vite le(s) combo(s) qu'il pratique. 

Il a posté une autre vidéo il y a 1 mois sur sa chaîne, je te laisse la trouver, plus récente, elle nous montre toujours quelques trucs en plus. 

C'est en Anglais, je ne comprend pas la totalité de ce qu'il dit mais je n'ai pas eu besoin du son pour savoir où il voulait en venir, j'ai regardé plusieurs fois ses combos, à force j'ai compris pourquoi il balançait certains sorts à certains moments en relisant la description des skill qu'il a upé et je n'ai plus qu'à me lancer à un entraînement intensif sur l'ordre des touches à appuyer afin que ça devienne un automatisme. 

En tout cas il faut faire péter l'antistun avant de commencer l'enchaînement au risque de te faire arrêter brusquement en plein milieu...

 

J'ai regardé d'autres vidéos de guides par d'autres joueurs, la plupart aiment ce même gameplay qui semble combiner un maximum de contrôle via les étourdissements, mise à terre / en l'air, l'impossibilité d'utiliser des sorts de défenses et de déplacement ainsi que la survie de l'assassin, qui tempo le match et qui dps petit à petit.

 

Voilà pour ma pauvre contribution... À toi de rechercher sur le net avec des mots clés !

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi pour ces quelques conseils, je regarderai ses vidéos au plus vite afin d'en apprendre le maximum. 

L'anglais n'est pas forcément une barrière, mais cela reste plus intuitif de l'avoir en français. 

j'aimerai quand même trouver un bon joueur français, afin aussi qu'il me permette de s'entraîner avec lui. Car comme tu le dis, une fois que l'on connaît les combos...encore faut-il les assimiler. 

Link to comment
Share on other sites

Ya Drunge (Drunge59) sur YT qui joue Assassin sur Blade&Soul et il a l'air de pas le jouer trop mal, par contre il explique pas grand chose mis à part "Boum bam bim"

 

Je suis Assassin 40 et je suis Gold (1700 elo) pour le moment et je record parfois quelques arènes je pourrai essayer de te faire une petite vidéo avec ma façon de jouer pour partager, mais par contre je pense pas être vraiment experimenté ya beaucoup de combos que j'exploite pas encore (Du genre kunai -> lotus stun etc..)

Link to comment
Share on other sites

Je connais Drunge, j'ai regardé ses vidéos. Mais je trouve qu'elles n'ont rien d'un guide pour PvP ou de la compréhension des autres classe. D'ailleurs il dit lui même souvent "je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça a marché". 

En fait ce qui serait sympa, c'est de partir en duel avec toutes les classes et voir comment parer ce qui nous pose respectivement problème etc...

Link to comment
Share on other sites

J'ai plus ou moins une façon de jouer pour chaque classe même si mon gameplay reste globalement le même, les seules classes contre qui j'ai vraiment pas d'options c'est Destroyer et BladeDancer (les pires pour moi imo), ça spam du tourbilol ça t'empêche de fufu, faut jouer à distance, le Destroyer se joue mais le BD est clairement trop rapide.

 

Ya aussi les FM qui me posent un peu problèmes à spam les gels et te bombarder de feu vu qu'on est beaucoup moins mobiles c'est dur des le choper

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

La chaîne de Supa Hot Vile sur youtube est excellente pour améliorer ton assassin. C'est en anglais mais vraiment bien, j'ai énormément progressé grâce à lui. C'est un assassin sur NA (Vile) diamant qui spare régulièrement avec Virus ou Yohmah. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...