Jump to content

Avis & Conseils

MAJORBIGFRED

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Bleizmor IG, je suis sur le serveur Ogong et comme beaucoup je joue principalement en arène, jusqu'ici tout va bien, dans l'ensemble la totalité de mes duels se passent relativement bien, cependant j'ai quelques soucis, gros soucis même qui m’empêche de réaliser l'objectif que je me suis fixé (Avoir une côte de 1900+ avant la mise à jour)

Je suis monté au plus haut à 1882 et je viens de redescendre à 1802, grosse déception mais je ne désespère pas, voila pourquoi j'ai eu l'envie de faire ce post pour recueillir vos avis et conseils !

J'aimerais savoir, comment réagir face à des KFM / BD, ce sont les deux classes où je n'arrive pas à trouver mes erreurs et contre lesquelles je perds le plus. (+ Assassin spé fufu)

Donc si vous avez des vidéos, des builds etc, je suis preneur, merci.

De plus, si vous avez des questions vous aussi, j'y répondrai dans la mesure du possible afin de vous venir en aide mes amis destructeurs !

Salut à toi, 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que KFM est vraiment une plaie, je viens tout juste d'en battre un 2-1 dont un où j'ai win avec le timer... 

Je pense qu'il faut saisir le bon moment pour caler les combos basiques stun -> wrath animation cancel -> stun -> fury -> wrath etc un truc du genre.

Sans oublier que le tourbi stun est très pratique, m'enfin je ne suis pas un professionnel non plus, je tourne autour des 1800 aussi.

Les BD me posaient problème au début lorsque je ne savais pas les contrer et que je n'avais pas assez de points pour les anti stun etc. 

J'ai beaucoup regardé de vidéos/streams pour voir un peu de gameplay.

En ce qui concerne assassin spé stealth...................... je me suis fait 100-0 brutalement c'est juste rageant je n'ai pas su quoi faire ^^

Reste que l'entraînement des réflexes et combos :p

23 minutes ago, nanosako said:

Salut à toi, 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que KFM est vraiment une plaie, je viens tout juste d'en battre un 2-1 dont un où j'ai win avec le timer... 

Je pense qu'il faut saisir le bon moment pour caler les combos basiques stun -> wrath animation cancel -> stun -> fury -> wrath etc un truc du genre.

Sans oublier que le tourbi stun est très pratique, m'enfin je ne suis pas un professionnel non plus, je tourne autour des 1800 aussi.

Les BD me posaient problème au début lorsque je ne savais pas les contrer et que je n'avais pas assez de points pour les anti stun etc. 

J'ai beaucoup regardé de vidéos/streams pour voir un peu de gameplay.

En ce qui concerne assassin spé stealth...................... je me suis fait 100-0 brutalement c'est juste rageant je n'ai pas su quoi faire ^^

Reste que l'entraînement des réflexes et combos :p

Peux-tu m'expliquer en détails comment tu contres les BD pour que j'y vois un peu plus claire car ma façon de procéder face à eux est encore brouillon.

Concernant le KFM, oui il faut saisir le bon moment et ça devrait le faire ensuite, dans l'ensemble j'ai largement moins de difficulté face à eux contrairement aux BD.

Pour en venir à l'assassin, bah le match il est très simple, j'attends qu'il fasse une erreur pour saisir une opportunité, même si un match contre un assassin ressemble souvent à une poursuite entre Titi (lui)  et Grosminet (moi).

Selon moi, le BD est vraiment le counter du Destro...*$

(ENFIN LE PLATINE)

Salut salut :)

Loin de la pourrir votre poste avec mes question débile  !!!

J'ai actuellement besoin d'aide parce-que je n'arrive pas a use mes skill ( Fureur et typhon )

Si vous pouvais me conseiller comment activé ces skill que je ne peut pas lancer se serais super :)

Je débute sur BnS et actuellement lvl 36 dons 30 victoire et zéro défaite en '' 1 vs 1 ''

3 hours ago, raztia said:

Salut salut :)

Loin de la pourrir votre poste avec mes question débile  !!!

J'ai actuellement besoin d'aide parce-que je n'arrive pas a use mes skill ( Fureur et typhon )

Si vous pouvais me conseiller comment activé ces skill que je ne peut pas lancer se serais super :)

Je débute sur BnS et actuellement lvl 36 dons 30 victoire et zéro défaite en '' 1 vs 1 ''

Salut pour le fureur et le typhon ces ton A et E ( attribution par default) suffit juste de faire l'un ou l'autre et tu les as ^^

Concernant l'Assassin, cela va peut-être vous paraître ridicule car vous y aviez peut-être déjà pensé, mais j'ai récemment modifié mon Body Kick contre eux et mon ratio de victoire a nettement augmenté.

Je le jouai en permanence en T2F3, mais maintenant je le joue en T3F4 contre les Assassins. Cela me permet d'avoir un contre supplémentaire à l'invisibilité et d'augmenter mes chances donc de placer un combo.

De plus je suis moi-même en train de monter un Assassin car je pense que dans tout les cas, le meilleur moyen de gagner contre une classe et de savoir la jouer.

Pour le Kung Fu Master et le Blade Dancer j'ai actuellement énormément de problèmes aussi, mais pour ceux-ci je compte sur mes entraînement avec un ami qui possède un Blade Dancer et monte en second un Kung Fu Master.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...