Getivin Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonsoir, lorsque l'on met une tenue pour farm des insigne dans les villes, des hl s'amuse a tuer tous les joueurs ayant la tenue opposés, même lors d'une résurrection sans la tenue ou qu'on change de canal, le joueur en question attend exprès qu'on remettre la tenue et/ou change exprès de canal pour refaire la même chose sans arrêt, empêchant de jouer. Est-ce normal ce comportement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokada Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Malheureusement oui, Les Hl cherche à avoir un succès ou il faut tué 1000 Joueur de la faction adverse, pour pouvoir acheter un Item assez hum cheater :p Ce n'est pas ce que je fait , mais je suppose que certain le font pour allez plus vite. Ou alors il veule juste te faire c.... Par contre à savoir que ce jeux est aussi basé sur une histoire RP si je puis dire . Donc quand un HL à fini ces quête journalière , je trouve cela normal qu'il vous empêche de farm, peut importe la faction . Aprés sa dépend aussi l'états d'ésprit des mec sur ton serveur . Personnellement je préfère empêcher la faction adverse de farm les Insigne 45, que de venir one shot les bas level. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyukoRyusuke Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Malheureusement tu écris ce topic dans le mauvais endroit. Ce genre de change ce pose sois dans la partie du forum "JcJ" ou bien "Discussion Générale" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenebrium Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Pour valider les kills pour le succès des 1000 kills il faut que les joueurs tués soit d'un rang supérieur à recrue. Si un type tue des bas level dans les zones pvp pour le succès , c'est juste un débile profond qui ne sait pas lire. ensuite l'item que tu achètes avec le succès de 1k kills ne sert qu'a cacher ton pseudo quand tu as ton costume on, donc inutilité x1000. Pour conclure : joueurs qui buttent des bas level = frustrés / victimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zad Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 8 minutes ago, Tenebrium said: Pour valider les kills pour le succès des 1000 kills il faut que les joueurs tués soit d'un rang supérieur à recrue. Si un type tue des bas level dans les zones pvp pour le succès , c'est juste un débile profond qui ne sait pas lire. Je te retourne le compliment, car ça fonctionne également pour les recrues. Avant d'insulter les gens cherche au moins a te renseigner correctement avant de parler, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helfer Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 1 hour ago, Tenebrium said: Pour conclure : joueurs qui buttent des bas level = frustrés / victimes Pour moi ce sont les personnes qui viennent à poster ce genre de trucs qui sont les véritables frustrés/victimes. N'ayant pour ma part jamais eu l'idée d'aller farm des BL, je peux en toute objectivité dire que ce n'est en rien un comportement toxic, c'est juste le jeu. Tu mets ta tenue, tu acceptes le pvp, personne n'a prétendu qu'il serait équilibré et loyal. Et puis il y a une histoire derrière le jeu, les deux factions sont supposées être rivales et avoir pour but d'empêcher l'autre de progresser tout en progressant elle-même. Il y a un moment où il faut grandir un peu et comprendre qu'il n'y a rien de dramatique à se faire tuer sur un jeu video par des gens plus HL. Les quêtes pvp n'auraient aucun intérêt si elles se faisaient les doigts dans le nez, ce seraient des quêtes pve comme toutes les autres. Puis bon, j'ai réussi à faire les miennes jusqu'au level 45, en me faisant moi même farm par des HL à l'époque, alors tout le monde peut le faire, suffit d'avoir un peu de patience et de trouver le bon moment, ou de jouer en groupe. Puis bon, c'est pas non plus comme si le leveling était difficile et long sur ce jeu quoi...x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaART Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Je me reconnais tellement dans ce topic ahahah ! éohh soutien moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
razukalex Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Sauf que le problème dans ce jeu c'est que t'es obligé pour progresser de faire des putains de quêtes pvp (pour les soulstones), donc ouais t'acceptes le pvp quand tu mets ta tenue, mais d'un autre coté t'as pas le choix, et je comprend tout à fait l'OP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helfer Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 6 hours ago, razukalex said: Sauf que le problème dans ce jeu c'est que t'es obligé pour progresser de faire des putains de quêtes pvp (pour les soulstones), donc ouais t'acceptes le pvp quand tu mets ta tenue, mais d'un autre coté t'as pas le choix, et je comprend tout à fait l'OP Sauf que les soulstones ne s'obtiennent qu'à partir des quêtes de la plage, où t'es minimum level 40 (sans compter que dès le lendemain tu peux être level 45), si c'est ça que tu appelles "se faire farm par des HL" je reste sceptique. D'autant plus que tu peux les avoir en arène (donc pas de pvp sauvage) ou encore en HDV. Alors non, je ne vois vraiment pas de raisons de se plaindre à ce niveau x). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eynix Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 D'ailleurs, je tiens à remercier les rouges farmant à la plage pour leurs participations active à mon niveau de faction. Vos contributions de points de prestige seront toujours acceptés avec plaisir. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.