Jump to content

AutoHotKey Click du milieu

Aldwyn

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai une souris toute simple, de chez HP et je voulais essayé d attribuer une utilisation au clique du milieu, celui de la molette, j'ai fini par trouver un truc qui s'appel AutoHotKey, j'ai essayé, je lui ai dit d'attrib la touche F à mon clique du milieu, sous un bloc note, le truc marche parfaitement, mais sur le jeu, même après un reboot du jeu, aucune réaction!

Auriez vous une idée du pourquoi du comment svp ?

Cdlt

Bonjour,

On pourra me contredire si j'ai tort,

C'est a cause de GameGuard, c'est l'Anti-Cheat qui se lance en meme temps que blade and soul,

AutoHotKey est lister par gameguard comme un logiciel indesirable par GameGuard et il l'empeche d'interragir avec le jeu.

Il empeche le fonctionnement de beaucoup d'overlay, (Overwolf?, Raptr, Steam?...)

il t'empeche de dual account, cheat engine etc...

AutoHotKey modifie l'atribution des touche virtuellement par un "hack"  (Bhhoooouuuu le vilain mot...) GameGuard le considere comme un "cheat"

(ca c'est l'explication breve)

Bien evidement, de facon 'normal' tu ne peut pas lancer Blade and Soul sans GameGuard, et le lancer de facon 'anormale' c'est interdit par les T.O.S

Tu comprend donc que tu est @*ù$!!

PS : GameGuard est un fleau

Tu peut essayer de compiler le script autohotkey (.akh) en .exe (tuto google)

Ca peut empecher GameGuard de detecter autohotkey dans la liste des processus mais ca ne marchera peut etre pas si il bloque le 'hack' virtuel des configuration de touches quand il y'aura interaction avec blade and soul.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...