Night's Edge Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour bonjour, je ne sais pas si cette idée à déjà été énoncée ou pas mais je tente quand même ma chance, j'aurais voulus savoir si il y aura, ou si il est prévu qu'il y ai des options de paiements supplémentaires pour la boutique ? Type AlloPass & Co Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azhael Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Je confirme, cela serait vraiment intéressant de rajouter l'option pour payer via son crédit de téléphone. Beaucoup de français utilisent cette méthode car (je sais pas pour les autres) mon forfait, s'il reste des sous je les perds à la fin du mois donc autant les dépenser quelque part :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night's Edge Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Et oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagda Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 1 hour ago, Azhael said: Je confirme, cela serait vraiment intéressant de rajouter l'option pour payer via son crédit de téléphone. Beaucoup de français utilisent cette méthode car (je sais pas pour les autres) mon forfait, s'il reste des sous je les perds à la fin du mois donc autant les dépenser quelque part :) +1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night's Edge Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 J'ai été demander à quelqu'un d'interne à BnS sur twitter et apparemment ce n'est pas prévu pour le moment Désolé à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted February 3, 2016 NCSOFT Share Posted February 3, 2016 Bonjour ! En effet pour le moment cela n'est pas prévu :( (c'est moi qui répond sur Twitter aussi :o). Nous prévoyons par contre l'ajout de cartes prépayées "NCoin" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagda Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Arf... Merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night's Edge Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Merci d'avoir pris le temps de répondre d'ailleurs Youmukon :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Therion Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 c'est vrai que le système de allopass ou Mopay bref de payer 8€ au lieu de 5€ pour 400 Coin via téléphone pour vider le forfait delà pourrait renforcer, le budget de B&S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.