Myouw Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonsoir, Je viens actuellement de commencé mes métiers, mes métiers de récolte sont Mineur/Bûcherons donc pour commencer mes commandes j'ai besoin d'échantillons donc j'ai commencé par l'échantillon du bûcherons pour craft la Sève de Magnolia. Ensuite j'ai attaqué le mineur je suis donc partie chercher l'échantillon pour craft la première commande le problème c'est que je ne peux pas la ramasser pourtant l'échantillon "brille en vert" ce qu'il veut dire que l'on peut le ramasser mais là non... J'aimerai savoir si quelqu'un à ce problème et comment le résoudre. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VoidGenom Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Exactement le même problème depuis ce matin avec le métier de bûcheron. L'échantillon n'est pas analysable pour commander par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haramiiste Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 C'est tout bête en faite il te faut une pioche spéciale que tu as en faisant tes quêtes donc je te conseille de faire tes quêtes au fur et a mesure tu avancera dans tes métier et tu auras ces pioches qui te permettent de récolter les minerais ou regarde si cela est vendable a l'hdv Link to comment Share on other sites More sharing options...
881714_1452550483 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 17 hours ago, Haramiiste said: C'est tout bête en faite il te faut une pioche spéciale que tu as en faisant tes quêtes donc je te conseille de faire tes quêtes au fur et a mesure tu avancera dans tes métier et tu auras ces pioches qui te permettent de récolter les minerais ou regarde si cela est vendable a l'hdv Rien à voir du tout. Ce que tu sites ne fait pas parti des métiers , c'est de la récolte que tous joueur peut faire sans avoir de métier. Pour votre problème , l'échantillon que vous devez ramasser une fois votre métier appris ne doit pas "briller en vert" mais plutot scintillé comme des petites paillettes de toutes les couleurs , vous avez une flèche bleue sur votre map. de mémoire pour le bois c'est a coté du tp de jaderoche. Si vous avez toujours ce pb je ne vois pas d'autre issues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haramiiste Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Rien à voir du tout. Euhh la il parle de ces métiers de récolte d'ou les échantillons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.