Jump to content

[Launcher] Impossible de lancer le jeu

nayaim

Recommended Posts

Bonsoir à toute l'équipe,

J'ai participé à la bêta du jeu, je n'ai eu aucun soucis pour lancer le ".exe" via le raccourci.

Je désinstalle le jeu en entier pour le réinstaller via votre téléchargement sur le site officiel. Et là, pas de fichier NCWest avec le launcher. J'ai bien le dossier NCSOFT qui s'intalle avec le raccourci sur le bureau mais quand je lance l'application par le raccourci, il me dit qu'il ne trouve pas le "launcher". J'ai essayer de l'installer dans une autre langue, idem.

Que dois-je faire ?

En attente de vous lire

Cordialement

Quentin

Coucou alors j'ai le même problème que toi avec le Launcher.exe. Pour ma part en essayant de déinstaller le jeu ( le dossier Ncsoft ) j'ai aussi déinstaller le launcher -.-" par accident . Je pensais désintaller tout pour que le jeu remarche apparement il ne faut pas toucher au launcher :/ .

J'ai trouvé un lien pour installer le launcher pour lancer le jeu http://softadvice.informer.com/Ncsoft_Launcher_Blade_And_Soul_Download.html . Essayons avec ça en espérant que ça marche .

Cordialement.

Malheureusement le Launcher le lien que je t'ai donné ne remplace pas le NC launcher T-T. je sais plus quoi faire maintenant ;( je vais essayer de restaurer mon système peut-être qu'il me re donnera le launcher que j'ai supprimé ;"/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...