Messaline Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de modifier la partie de mon profil qui contient la zone "Serveur :". - Server: SILENTIUM - Dokumo - Ordre Céruléen - Lors de mon appui sur le lien "Edit Profil" j'ai un message en anglais qui m'informe que je n'ai pas les droits. En l'occurrence je suis sur ipad avec Safari. Et sinon j'ai les droits à toutes les autres zones. -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Bonjour, Sur le PC j'ai réussi à avoir le message quand je clique sur "Edit Profil" : - You are not allowed to edit this profile - Comme sur l'iPad, je n'ai pas non plus d'accès aux modifications sur le PC en Win10. -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chohei Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Yo, Ça me fait exactement la même chose, mais étant donné que de base le profil est très peu personnalisable (absence d'image de profil, de signature, etc.) ça ne m'avait pas perturbé plus que ça. ;-; Tristesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Bonjour' C'est pas faux^^ mais je voulais simplement intervertir le nom de ma Guilde (Clan) avec le nom de mon serveur. Pour faire plus propre ;) -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.