Haramiiste Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour a tous, Alors voila mon problème : Comme certains le savent lvl 45 on doit farmer le monstre des mers de pâturages de porcelins, alors je farme pour avoir mon arme qui ne drop quasiment pas j'utilise et achete des cles et enfin je réussi a loot mon épée pour pouvoir améliorer mon actuelle. Je regarde et je vois que je ne peut pas car sur ma propre épee ils disent comme amplificateur l'arme de Hukikarp et sur mon arme que j'ai loot c'est ecrit épée de Hujikar* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Coucou, Il te suffis de la desceller pour que cela fonctionne normalement, moi c'est comme ça que j'ai fait, me suis pas poser de questions xd Après tu peut attendre une confirmation ou alors user un talisman, à toi de voir ;) !! Mais ce n'est pas la première arme où il y a un problème de traduction...Une des choses qu'il faudrait revoir aussi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.