CervenahFox Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Alors oui il y a déjà eu des topic la dessus mais .. aucune réponse et franchement y'en a ras le bol disons que je suis un joueur en générale qui n'a jamais de chance en loot mais VRAIMENT ! j'ai fait pas mal de perso, et au Goulets de l'éperon noir c'est TOUJOURS le même problème, c'est à dire que peu importe le perso que nous faisons nous auront TOUJOURS l'arme inverse ! avec mon BM j'ai eu QUE des Bracelets quasi, Avec ma Mage j'ai TOUT sauf le bracelet et pareil pour les autre classe c'est vraiment frustrant, alors bon je ne sais pas augmenter un peu les taux de loots pour les classe approprier ... enfin mine de rien malgré les loot qui ne son pas pour nous, il y a quand même un problème quand au loot de boss de fin, car je vois pas souvent certaine arme comme par exemple, l'épée du BM (un topic a étais fait sur le sujet) ou bien le Bracelet, c'est souvent la Dague je trouve, enfin BREF ! là c'est vraiment ragan sa fait depuis 14h que je suis dans l'instance à fait que ça la chain et toujours rien sincèrement votre jeux n'est pas long en terme de leveling ce qui nous prend du temps c'est juste avoir notre arme point barre alors si c'est ça votre moyen de fair genre "ya du contenue" ben c'est ridicule car moi là sa me dégoutte du jeux plus qu'autre chose, alors je voudrais une réponse un minimum constructifs de votre part, et pas du " C'est juste une question de chance " car sincèrement je pense qu'ont est plusieurs a penser un peu le contraire tout de même .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanabi78 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Je suis pourtant adepte de la loi de Murphy mais pour le coup, je trouve qu'il y a un réel abus au niveau du RNG. L'algorithme utilisé pour le loot est clairement en notre défaveur, pour nous pousser à farmer, c'est à dire passer plus de temps sur le contenu. Le problème, c'est que le jeu se base que sur ça, le RNG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CervenahFox Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 c'est ça ont passe énormément de temps a farmer, c'est comme pour choper la Cloche c'est infâme comme quête c'est vraiment horrible et d'une débilité mais d'un niveau de dingue ... tu tue tout et n'importe quoi pour l'avoir, je l'ai vue qu'une fois mais je l'ai perdue car les prix étais exorbitant au enchère .... c'est à ce point là ... Et excuse moi Hanabi si je passe pour un noob mais que veux dire "RNG" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SetsuyaKun Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Alors je suis vraiment le seul qui à loot la cloche et les truck amélioration en mode random par hasard ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
CervenahFox Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 un amis qui ma rejoins sur le jeux là eu dès le départ sa chance ma fait rager laisse tomber ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shakrina Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Juste un mot : Potier. Et tu as ta cloche en 40mn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanabi78 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 RNG=Random number generator Tout le coté aléatoire dans un loot, il existe sur pas mal de jeux mais sur BnS, il est particulièrement important; Il y a même un dicton qui dit que plus tu veux un item et moins tu auras de chance de l'avoir :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cid Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Prend le pas mal mais ça sert à rien de créer un topic là dessus ^^ J'explique, le mec qui a eu de la chance ne va pas créer un sujet "Ouai j'ai eu mes loot facilement sans trop me fouler" ^^ Après, il ne faut pas désespérer, la chance tourne ;) Tu n'es qu'au début du jeu, il y a forcément un moment ou tu vas être récompenser par la rng en ayant quelque chose sans trop te fouler :) Bref, perso, je l'ai eu la 9ème fois car j'ai pas utilisé pas ma clé verte que tu as via le pack, puisque quand tu fais 10 fois les instances violettes, autrement dit les héroïques, tu débloques des bonus pour ton perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cid Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 6 hours ago, SetsuyaKun said: Alors je suis vraiment le seul qui à loot la cloche et les truck amélioration en mode random par hasard ? :o Pareil sur un vieux mob, avant même d'avoir la quête ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleandyl Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Jeu coréen = bash à répétition les gens veulent tout n'ont aucune patience. Prenons le cas inverse woawww j'ai tout eu en deux jours et après ça va râler sur le forum qu'il n'y à plus rien à faire sur le jeu dans l'attente d'un futur contenus. Estimez vous heureux que le jeu soit arrivé chez nous car après tant d'année ça relève du miracle. Mais estimez vous surtout qu'il ne soit pas avec abonnement et que tout le monde puisse y jouer gratuitement. Des gosses avec une cuillère en argent dans la bouche tu m'étonne que la communauté va de mal en pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keawen Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Ce qui fait mal c'est que la bague rituelle dont la classe n'existe pas encore à tombé 3 fois et j'ai attendu 8 goulets pour avoir ma dague mais bon le maitre des éléments qui était avec nous la cherche encore.2 haches, 1 baton, 1 gantelet ont aussi tombé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleandyl Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Ce qui fait mal c'est de voir autant de gens se plaindre quand à l'hv toutes vos armes sont trouvable entre 1 silver et 50 silver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razeckiel Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Toutes les armes, non, Celles du goulets ne sont pas échangeable, par exemple. Ensuite, je peux largement comprendre qu'on soit frustré parce qu'on à pas un loot ou parce qu'on persévère et que ça ne donne rien. Mais c'est le principe même du jeu, en fait. Tout est dirigé vers l'amélioration de ton équipement, et pour éviter que tu aille trop vite, on à une RNG qui nous désavantage. Si tu savais le nombre de fois ou j'ai fait la collection de toutes les armes des autres classes sauf la mienne.. Enfin bref, tout ça pour dire que tu ferais mieux de t'y faire. Parce que c'est de pire en pire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breaked Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Honnêtement je ne vois pas comment on peut créer un sujet pour ça, bientôt ils vont demander à ce qu'on leur offre chaque arme, items et gold par sondage. Il est tellement loin le temps où tu passais 1 semaine, voir même 1 mois intensivement a farmer le même mob pour loot 1 item et être unique aux autres... 2004 et RO sans quête pour leveling non plus, un vrai mmo KR à l'ancienne ! Sur BnS j'ai eu chaque chose en 1 journée sauf les gold, c'est tellement facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzania Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 T'inquiète, 33 coffres de la Impie avant d'avoir mon arme (2clés par coffre), ça mal au c**.... mais c'est comme ça ! Attends de voir le random des stats de baguas tu vas être aux anges :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobs Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Les gens se plaignent quand il faut farm sur les F2p, et sur les P2w les gens se plaignent qu'il faut payer au lieu de farm... Non mais fallait que je la sorte quand même, car finalement je suis tout à fait de votre avis, je fais également partie de ceux qui ont peu de chance dans les tours de Hasards, un peu plus de gain de chance serait pas de refus, c'est des sacris, autrement dit l'une des pièces censé être le moins difficile à trouver, encore faut-il loot celui de sa classe. Mais quelque chose me chiffone... Les sacris ne sont pas échangeables, ok, mais l'arme de Dokumo qui est censée je présume être équipée pour faire l'instance Violette (Raid 24), concept pour filtrer les petits parasites qui chercheraient à tag une instance trop grosse pour eux... CETTE arme là est échangeable par contre, Wtf le concept ? Depuis quand 10 PA donne du niveau PVE (Voilà, fallait que je le dise !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyWeed Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Moi j'ai mis 25 coffre pour avoir l'épée du traqueur et apres quand je devait avoir une arme j'ai écouté sa Et j'ai tout eu ce que je voulait du premier coup jusqua l'épée Hujikar xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.