Acherus Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour, j'aurais aimé savoir ou se loot le bâton du dévoreur, j'ai cru comprendre qu'il se loot au donjon goulet de machin chose mais j'ai beau faire le donjon et rien ne loot et dans la liste des récompenses il n’apurait pas, y a un truc que j'ai pas dû comprendre Je vous remercie d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokada Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 DONJON Goulet de l'éperon noit comme indiqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mielpopsheroin Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour, le baton doit être dans le coffre du dévoreur ( le coffre violet ) du donjon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagda Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Il tombe soit dans le coffre que t'obtiens systématiquement à la fin du donjon, soit sur le boss (plus rare à priori). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykayboy Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Et bien, bon courage pour obtenir le baton du dévoreur ! il faut se lever de bonne heure. J'ai déjà fait 12 fois le goulets, et je l'ai toujours pas obtenu y compris en coffre.... Par contre pour les épées , les dagues , enfin tout ce dont j'ai pas besoin, pas de problème ca loot bien -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.