Jump to content

STOP HOTEL DE VENTE INTER SERVEUR = LAGS


Kitse

Recommended Posts

bonjour à tous,

C'est notre coup de gueule du jour, nous ne comprenons pas pourquoi l HV est inter serveur.

D'une part, les prix sont tirés vers le bas, les serveur moins peuplés tirent plus d'avantages sur le système économique des autres serveurs plus peuplés.

D'autre part, avec ce lien inter serveur, l' hôtel de vente lagg !!

 

a +

 

Link to comment
Share on other sites

Y a bien plus d'avantages a avoir l'hv intr serveur que de désavantages, le commerce y est bien plus florissant et la concurrence plus rude, c'est bien mieux je trouve

 

J'ai connus des hv ou y avait personne, et c'est bien la mort tient ... x)

Link to comment
Share on other sites

Et si ton serveur baisse en population l'économie s'effondre ? 

 

C'est bien mieux d'avoir un HdV inter serveur. Que les prix soient tirés vers le bas est normal et bon, surtout qu'on sort doucement de la période de release et leveling, il faut s'attendre à une baisse des prix sur beaucoup d'objets.

 

Et tu ne le dis pas dans ton post, mais qui est "nous" ? 

Link to comment
Share on other sites

Pour les lags je suis d'accord, en revanche, l'argent est déjà assez chiant à faire sur ce jeu comparé à d'autre. Les prix sont très bien comme ils sont (voir même trop haut sur certains items)

 

Un des seuls problèmes que je rencontre, et il est vraiment casse bonbon, c'est quand tu achètes un item, 90% du temps un pelo qui squatte le HV l'a prit avant toi.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
4 hours ago, Lohveh said:

Oui enfin bon, si à termes on se retrouver avec une Pierre Ondine à 2po et la larme ondine à 2po aussi ...

 

L'offre et la demande. La recette n'est plus vraiment rare, tous les joueurs peuvent en faire = plus d'offre. La demande baisse car ces pierres ont une utilité finie. Une fois son arme/ses bijoux à niveau il n'y a plus aucun intérêt d'en acheter, donc la demande ne fera que baisser.

 

Le nombre de personnes qui arrivent fraîchement 45 est moins important que la quantité de pierres injectées dans l'économie. Aussi les joueurs qui viennent juste d'obtenir la recette cassent les prix pour rentrer dans leurs frais tant qu'ils le peuvent. Tout le monde sait pertinemment qu'à terme les pierres se vendront à quasi prix coûtant.

 

Là on se trouve encore dans la zone "profits", même si on gagne 10~15g maximum par batch. C'est toujours 10~15g en faisant quelques clics... C'est plus que les 40 journalières mises bout à bout.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement que l'hv soit inter serveur m'importe peut le Vrai Probleme avec l'hv c'est cette latence dans le chargement des pages , et le fais qu'il ne s'actualise pas automatiquement.

 

Bizarrement j'ai l'impression plus il rajoute de serveur pour écouler le flot de joueur plus des souci de lag ou autre apparaissent sur différent élément du jeu que je ne ressentait pas au lancement certe on passer peut etre 20-30 min a rentrer sur le serveur mais après tous fonctionner niquel depuis que l'on a plus de serveur on a plus d'attente ( en premium) mais comme il y a plus de monde a pouvoir rentrer sur le jeu grâce au nouveau serveur cela crée un nouveau type d'engorgement que je trouve beaucoup plus préjudiciable au bon fonctionnement du jeu, car pour rester sur l'hv quand elle veut bien ce lancer et vu qu'il n'y a pas d'actualisation automatique soit on essaie d'acheter et la régulièrement c'est la phrase " rachat a échoué " car l'hv affiche des produit déjà vendu " et si on veut rafraichir la recherche pour essayer de ne pas avoir ce soucis c'est la roulette russe on est pas sur que la page ne plante pas avec la nouvelle surcharge des serveurs ( car hv inter serveur veut aussi dire, si ajout de nouveau serveur plus de monde a l'utiliser égal plus de donnée a traité égal plus de lag.)

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste une chose que j'aime pas à l'hdv on dirait qu'il y en a qui achète les plus bas and qui remette tout suite genre même prix pour bid mais 10 fois plus pour acheter maintenant.Un example j'avait besoin de la fameuse cloche d'appel je regarde ah pas mal 14pa je clique pour acheter parti, Même chose sur la 2ième à 14.5pa, même chose à 15pa finalement trouver une pas vendu à 16pa.Je regarde d'autres juste par curiosité pour bid 14.5pa mais pour acheter en haut d'une pièce d'or.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, SetsuyaKun said:

Moi je voudrais que il y est juste UNE mais UNE seule amélioration sur le HV c'est que l'ont puisse acheter les objet à l'uniter

Ça dépend de ce que les vendeurs mettent sur le marché, c'est comme ça que ça marche et c'est logique. Si un artisan vend son craft par pack de 5 et fixe ses prix pour ça, tu ne peux lui acheter que par pack de 5, c'est normal (et habituel en MMO comme dans la réalité d'ailleurs). 

 

Perso, ça m'arrange, je fais 3 clics supplémentaires pour vendre mes objets à l'unité, et je peux donc les vendre plus cher.  Là où par exemple d'autres vendent des packs de 5 objets à 10 pa l'unité donc 50 le tout, je peux vendre jusqu'à 15 pa l'unité , plus rentable pour moi et l'acheteur qui n'a besoin que d'un objet. 

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Kitse said:

bonjour à tous,

C'est notre coup de gueule du jour, nous ne comprenons pas pourquoi l HV est inter serveur.

D'une part, les prix sont tirés vers le bas, les serveur moins peuplés tirent plus d'avantages sur le système économique des autres serveurs plus peuplés.

D'autre part, avec ce lien inter serveur, l' hôtel de vente lagg !!

 

"Notre" ? "Nous ne comprenons pas" ? Heu... Merci de te prendre pour le porte parole, mais je suis pas du tout de ton avis, donc ça serait cool que tu dises "Mon coup de gueule".

 

Certes il y a des Lags, il faut certainement attendre qu'un dispositif plus performant soit mit en place pour stabiliser l'HV, mais pour moi l'HV inter-serveur, c'est merveilleux.

 

Pas besoin de changement de serveur pour un objet ou autre, le prix est équitable sur tout serveur confondus, y'a pas un serveur mieux loti  que les autres, et quand quelque chose est mit en vente, ça part dans la demi-heure... Franchement, de quoi te plains-tu ? Et d'un autre coter, je suis totalement pas d'accord avec toi concernant l'économie...

 

En gros si on te lis, faut laisser les petits serveur galérer dans leur me*de, et laisser les gros serveur se faire crasher l'économie entre eux, car ils sont plus nombreux, sauf qu'on a pas tous envie d'être sur un serveur surpeuplé, c'est un choix qui n'a rien à voir avec l'économie, le fait d'avoir un HV inter-serveur, ça supprime la sous-population de certains serveurs par peur justement d'avoir un HV peu garni donc : Ne pas pouvoir progresser aussi vite que les autres serveur, et ça, c'est pas équitable, franchement... C'est limite égoïste comme propos.

 

Ca n'enrichie pas plus un serveur qu'un autre, étant donné que l'élément clé qui régit l'économie est lié inter-serveur. l'Hôtel des Ventes rend le système économique pacté comme-ci les serveurs ne faisaient qu'un, donc je vois pas où tu es allé cherché qu'il y avait une contrebalance de l'économie, les prix sont les mêmes partout, et les PNJ de chaque serveur n'ont pas de taxe plus chère qu'un autre.

 

Les Lags, ok. Mais stop les théories économique bidons et fumantes pour tenter de faire foirer le concept de l'HV inter-serveur, qui est soit dit en passant un système vraiment équitable, et rentable étant donné que le changement de serveur est inexistant dans une autre part.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...