Jump to content
Forums

Kraken (Sin) Vs les Céruléens !


KraKenSin

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

@Luucy Bin pour être franc... C'est pas une mauvaise chose cette correction, en soit ! Je rejoins JNH aussi, cela ne résout quasiment rien au final, il sera toujours possible de continuer à faire joujou avec ces armes ;) Malgré le côté fun, je ne suis absolument pas fan de la tournure du pvp lvl 50. Zergland / PveCity / NoCaCAllowed !

Enjoy cette zone fade de tout sang, de toute fight "épique"... L'équilibre Ecarlate / Schtroumpf n'est pas prêt de surgir ! Stop QQ pour un rien les Schtroumpfette, je serais toujours présent, fufu ou non, pour vous arroser les fesses ! Que je trouve cela bien ou non, qu'importe au final ;)

 

Kiss, KraKen !

 

En mémoire à ce "bug" qui semble être une tragédie aux yeux de tous ! Une petite heure en mode call of duty, avec 1,2K prestige...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, KraKenSin said:

@Luucy Bin pour être franc... C'est pas une mauvaise chose cette correction, en soit ! Je rejoins JNH aussi, cela ne résout quasiment rien au final, il sera toujours possible de continuer à faire joujou avec ces armes ;) Malgré le côté fun, je ne suis absolument pas fan de la tournure du pvp lvl 50. Zergland / PveCity / NoCaCAllowed !

Enjoy cette zone fade de tout sang, de toute fight "épique"... L'équilibre Ecarlate / Schtroumpf n'est pas prêt de surgir ! Stop QQ pour un rien les Schtroumpfette, je serais toujours présent, fufu ou non, pour vous arroser les fesses ! Que je trouve cela bien ou non, qu'importe au final ;)

Bien sûr je suis tout a fait d'accord avec toi, ça devient n'importe quoi ! Je voulais juste te taquiner un peu ^^

 

PS : D'ailleurs tu m'as OS une fois hier !! vilain !!!!! :p

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien que tu taquine, tu est bien une des seules que je ne vois pas, ou trés peu, QQ sur telle ou telle chose, d'ailleurs pour cela que je t'aime bien sans même savoir qui tu est IG :D

C'est juste cette tournure, plus le QQ permanent des schtroumpfeuses (c'est pas dirigé vers les femmes, HEIN) qui m’exaspère. Les Céru dominent clairement sur l'organisation et tout ce qui est du PvE en zone PvP, au moindre "souci", ils passent leurs temps à pleurnicher. Je n'ai vu AUCUN céru tenter de "combattre" ce fléau, de tank les "boss" plus proches de vos PNJ etc, juste de la lamentation. Enfin bref...

 

P.S: Tu m'en voudras pas, si je ne suis pas désolé? :P

A charge de revanche ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Yop Kraken toujours sympa tes petites vidéos^^.Je voulais juste connaitre le nom de la bande son sur ta derniere video stp.Merci

Et pour ce qui est de la nouvelle zone Pvp je préfère pas en parler.Perso Brumeux me manque mais pour kill du lvl 45 qui essaient de se stuff je vois pas ça très fun 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

@Protoxine Oh l'ami !  cela fait des semaines que je n'étais pas passé par ici, je repasse aujourd’hui et je vois un mot de toi :) Ça fais plaisir :)

 

Tu joue toujours? De mon côté cela fait depuis fin Juin que je ne suis pas revenu sur BnS. Les lags/freeze/chute FPS/Latence ont eu raison de moi petit á petit :(

Ainsi que le côté répétitif du PvE et le pvp Open/arène qui mourait lentement.

 

Je garde un oeil (lointain) sur le jeu, mais sans réels espoirs..

 

Je suis actuellement sur un jeu axé sandbox, pvp full loot: Albion online  => Le site du jeu

Je serais ravi de recroiser du monde de BnS lás bas :) Mon pseudo IG: KraaKen.

 

Une petite vidéo récente pour vous donner une idée :) Il y en á plusieurs sur ma chaine si vous le souhaitez :)

 

 

 

 

Peace á tous, KraKen, ex gargamel ! :)

Link to comment
Share on other sites

@KraKenSin ah ben derien mec :) perso j'ai stop aussi en même tps que toi je pense je me co de tps en tps mais max 1H apres sa me gave un peux tout le monde joue leur classe de merde et les bleu aussi me gave mais il sont rigolo a tjrs QQ
y a pas plus tard y a une semaine j'ai croiser des mec des repair toll j'ai demander apres toi mais il m'ont dis que tu avais stop mais râh tjrs pas croiser IG :/

Facile de se stuff ton jeux ? ou faut bcp farm ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...