Jump to content

Kraken (Sin) Vs les Céruléens !


KraKenSin

Recommended Posts

Wow  *_*

 

Ô daily, oui ma tendre et chère quête quotidienne,

Tu me berce chaque jour, à la recherche de Waido !

Affrontant céruléens et céruléennes,

Réputé pour leurs lâcheté et frappe dans le dos !

 

Mais récemment le chemin régulier, me confronta a cette Dame,

Entourée, par des alliés nombreux et sans âmes !

Attiré et curieux, la facture en fût salée,

Mon corps gisant, mais le sourire comblé !

 

Malgré la douleur, je l'avais enfin aperçu,

Cette attirance étrange, envers une parfaite inconnue !

Dague porte moi, un souvenir empoisonné, lui laisser je dois...

 

'Tin... Comment faire dériver un post rempli de testostérones et de pvp, en une branche dérivé de Meetic ! :D

Kiss M'dame la céru, la prochaine fois je te vole a tes alliés ! :-*

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

xD

 

Écrit complétement en impro, mais je me devais de répondre, malgré que ce soit vraiment loin d'atteindre la qualité de la plume de JNH :)

C'est l'intention qui compte, non? :P

 

Puis laisse nous flirter tranquille !!!! :P

 

Coucou au passage, lá c'est moi qui ne te voit plus trop aux bois brumeux Zender :(

Link to comment
Share on other sites

Haha je ne pensais pas avoir réponse de mon petit délire ! Haha nice :D

 

Owi, un enlèvement *w*

 

 

Alors Kraken, un reroll Warlock de prévu ? Si oui, côté rouge j'imagine !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas vraiment :(

La classe m'attire peu, á la limite si j'en monte un cela sera pour "connaitre" mes futurs adversaires.

J'ai du mal a reroll, seul l'assassin me confère un réel plaisir à le jouer, mais avec l'event il y a de forte chance que je me laisse aller á un reroll (BM /FM les deux seuls qui m'attirent)

Et oui, pour la faction, je suis du genre "fidéle" ^^

Propose moi un duo de pex, et pt'etre que j'y réfléchirai à deux fois pour reroll :P

Link to comment
Share on other sites

                                                                                                      ...Les Bois se ternissent ...

Coucou à tous:)

Un petit passage par ici, non pas pour me plaindre, mais simplement pour faire un constat, qui n'engage que moi, et mes tentacules !

 

Nos si jolis Bois, ceux du début, ceux qui voyaient deux factions s'affronter en permanence, ceux qui berçaient nos soirées et matinées de dailies ! Ceux qui m'ont permis de faire de "belles" rencontres, de tout horizons, se ternissent, s'assombrissent... Pour mon plus grand regret !

 

Deux factions qui ne peuvent plus se confronter dans la sympathie mutuelle ou le conflit "respectueux", deux factions ou le déséquilibre s’agrandit de jour en jour.

Et je suis fautif aussi, me laissant, de par le ras le bol, aller à mon tour, á des débordement et trash talk de plus en plus fréquent !

 

Tout les coups les plus bas voient le jour, et ruinent nos confrontations, allant du "sur nombre" au "dégagement instantané", du trash talk au manque de respect gratuit...

Est ce nous? La communauté française, incapable de choisir la difficulté, incapable de maintenir une ambiance saine? Est ce le jeu qui veux cela? Ou est ce moi qui brois du noir?

Surement un milk-shake de tout cela ;) pour mon plus grand regret :)

 

Mais il en faut plus pour anéantir un Poulpe, je continuerai á rôder dans cette brume ambiante, en attente, de ce rayon de soleil qui me redonnera du coeur et du plaisir à affronter mes meilleurs ennemi !

 

Peace à tous, redonnons vie à ces Bois ! KraKen, un Poulpe qui vous veux du bien... Mis a part si tu est céruléen ! Céruléenne cela peut encore s'arranger ! :P

 

Une vidéo sans prétention, et sans travail, histoire de continuer a faire vivre cette section... Un peu. Avec une petite fight sympatoche sur la fin ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

+1, je trouve que l'ambiance n'est pas au rendez-vous.

Pour le moment je fais très peu d'open PVP, mais j'ai déjà eu droit a des insultes, non pas pour avoir éliminé un adversaire (où alors c'est un accident je dois être le seul assassin qui se fais démolir 9 fois sur 10 :D), mais une fois à terre, avec des joli "fdp", ou autre ...

J'ai déjà eu l'occaz de MP un Sin Bleu, qui a fait un 3 contre un face à nous, il a super bien résisté, je l'ai MP juste pr m'excuser du surnombre et surtout pour le féliciter de sa maitrise de la classe, l'échange a été sympa, mais la plupart du temps ça tourne au jus de boudin.

J'ai aussi eu un bon souvenir, lorsqu'on squatait devant les bleu pour Waido, on devait être une dizaine, un bleu sans uniforme est venu devant nous et nous a dit "je vais devoir tous vous buter" et il a mis son costume, bon la suite est censurée mais ... j'ai bien aimé l'esprit du joueur (ou de la joueuse).

L'autre exemple, un bleu qui s'assoit a côté d'un guildeu de chez moi, forcément il lui demande "tu fais quoi?, le bleu répond "bah, j'mange mon beignet" :D. Ils se sont séparés en bon ennemis, sans une goutte de sang, comme quoi on peu aimer PVP sans être haineux.

 

Ces rares exemples se noyent dans la masse d'insultes qui fusent entre joueur, bleu comme rouge, et ce sont bien les membres d'une communauté qui font d'elle se qu'elle ait, a nous de faire en sorte que ça change.

 

Sinon, le fight en fin de vidéo est vraiment pas mal, j'suis jaloux ^^.

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, zag said:

+1, je trouve que l'ambiance n'est pas au rendez-vous.

Pour le moment je fais très peu d'open PVP, mais j'ai déjà eu droit a des insultes, non pas pour avoir éliminé un adversaire (où alors c'est un accident je dois être le seul assassin qui se fais démolir 9 fois sur 10 :D), mais une fois à terre, avec des joli "fdp", ou autre ...

J'ai déjà eu l'occaz de MP un Sin Bleu, qui a fait un 3 contre un face à nous, il a super bien résisté, je l'ai MP juste pr m'excuser du surnombre et surtout pour le féliciter de sa maitrise de la classe, l'échange a été sympa, mais la plupart du temps ça tourne au jus de boudin.

J'ai aussi eu un bon souvenir, lorsqu'on squatait devant les bleu pour Waido, on devait être une dizaine, un bleu sans uniforme est venu devant nous et nous a dit "je vais devoir tous vous buter" et il a mis son costume, bon la suite est censurée mais ... j'ai bien aimé l'esprit du joueur (ou de la joueuse).

L'autre exemple, un bleu qui s'assoit a côté d'un guildeu de chez moi, forcément il lui demande "tu fais quoi?, le bleu répond "bah, j'mange mon beignet" :D. Ils se sont séparés en bon ennemis, sans une goutte de sang, comme quoi on peu aimer PVP sans être haineux.

 

Ces rares exemples se noyent dans la masse d'insultes qui fusent entre joueur, bleu comme rouge, et ce sont bien les membres d'une communauté qui font d'elle se qu'elle ait, a nous de faire en sorte que ça change.

 

Sinon, le fight en fin de vidéo est vraiment pas mal, j'suis jaloux ^^.

 

 

Perso je ne sait que penser du déséquilibre, cela a toujours était soit plus de bleu ou soit plus de rouge surtout quand on vois tous les chan prit par une faction ( hein les rouge ^^)

 

Après ce que personnellement je deteste ce sont les sans costume qui vienne poutré volontairement les pnj dans les base surtout, je suis ceru je vois un ceru sans costume poutré les pnj et je passe pour un demeuré car je me plaint de son attitude, j'ai croisé plusieur écarlate le faire mais eux poutré pas leur propre pnj et je regrette cela je ne trouve vraiment pas sa fairplay, si des l'entré en zone pvp il y avait un système d'auto costume même si ce dernier et dans la garde robe il n'y aurais pas ce genre de soucis.

 

Après effectivement il y as aussi des chan ou les personnes se font des petits dudu il m'est déjà arriver de rentré dans le tas sans chercher a comprendre de suite ce que les personnes faisait, après je me disait attend il y as 2 rouges et 10 bleu et il font du 1vs1 euh je vais poser la question hein ^^ du coup je me suit excuser pour avoir pertuber leur délire ont est pas tous des monstres non plus.

 

Zag: un bleu sans uniforme est venu devant nous et nous a dit "je vais devoir tous vous buter" et il a mis son costume, bon la suite est censurée mais ... j'ai bien aimé l'esprit du joueur (ou de la joueuse).

J'était persuadé que c'était un rouge dest qui avais dit cela car le coup du " je vais tous vous buté " je les déjà vue.

 

D'aillieur Zag si tu pouvais faire passer le message au dest rouge que tous les summ bleu ne sont pas des patissier et que donc il n'avais aucun besoin d'appuyer sur F pour montré de plus pret leur pelle a tarte au pauvre petit être fragile et sensible que sont les sum, merci d'avance^^.

Link to comment
Share on other sites

" petit être fragile et sensible que sont les sum "

 

Hahaha !

 

Shhh reste calme Kraken, caaaalme ! Là là... :P

 

 

Me concernant je ne réponds pas souvent aux insultes, et je n'en fais pas moi-même. Le fairplay, hum... le truc que c'est que le nombre à un instant T... ça fait partie de l'oPvP. Bon je bus rarement je n'aime pas ça, mais c'est vrai que je me promène rarement solo en zone de factions, pour moi ça fait partie du jeu. Par contre venir sans costume pour aller tuer les PNJ c'est d'une lâcheté... Vraiment les mecs mous du slip qui font ça, je ne vous félicite pas.

Link to comment
Share on other sites

Exactement Zag :)

En réalité c'est plutôt l'ambiance que je pointe du doigt, et non le reste. Entièrement d'accord avec toi JNH sur le point que l'oPvP c'est aussi du surnombre etc.

Zag á très bien imagé les Bois d'antan, ceux que j'aimais fréquenter :)

D'ailleurs JNH, je te retrouverai et ferai tout pour te mettre une fessée ! Pour les misères que j'ai subi face à toi et ton groupe... Et leurs grandes gueules :D

Par contre pour quelqu'un qui se dit nulle en pvp etc... Pas l'impression que tu m'as donné ;) Je dirai même que ton groupe aurait mordu la poussière sans toi :)

 

Je ne suis jamais énervé bien longtemps en réalité... Zen Kraken... reste zen.... !

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Antheus said:

pauvre petit être fragile et sensible que sont les sum, merci d'avance^^.

 

 Je te report pour "incitation a la Haine" !

 

P.S: Zag, á l'occasion n'hesite pas a me MP ou autre, on lance souvent des call sur le chan faction pour grouper et s'amuser aux Bois brumeux, avec ou sans TS, wyper du Céru... Ca n'as pas de prix ! :P

Link to comment
Share on other sites

@Luucy Chaque soir de nouveaux "amis" si on peut appeler cela comme ca :D

 

@JNH Cette fight... En plus c'est toi qui l'a lancé, à ce que mon petit doigt m'a dit ! J'voulais te kidnappé pour faire un laby avec nous, mais tes gardes du corps eurent besoin d'être soigné, après leurs multiples fractures :PP Du coup pas insister !

 

 

                                                                                                                        ...Like a Gargamel...

 

Petites fights sympatoches dans la grotte magique ! Que le pouvoir de Gargamel me porte ! Tuons les tous... TOUS !

Un 1v1 plutôt ...hmmm... unbalanced, suivi directement d'un 2v1 bien plus .... cooool !

 

Peace !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

                                                                              ... Quand les slackeurs du Bois se décident à aller voir en arène...

 

Petite soirée sympa en arène, accompagné de mes 2 slackeurs favoris ! Comme d'hab, une fight qui se termine de façon... tendue ! Jusqu'au dernier HP, rien n'est perdu !

Cette team nous avait roulé dessus la game d'avant... Enfin le summoner nous avait clairement "pisser" dessus :D

 

Le temps de la revanche, on est des mecs des Bois brumeux, on se laisse pas faire comme ca ! :P

 

 

 

 

 

Peace, KraKen.

Link to comment
Share on other sites

                                                                                                           ... Gore, mon psychologue...

 

En déprime depuis maintenant 2 jours passés... Une nouvelle zone Open pvp loin de me plaire, j'errais, á la recherche d'un ou deux schtroumpfs À me mettre sous la dent !

Quand soudainement, mes pas me firent rencontrer Gore, un ami sin !

 

. Salut Kraken, comment va?

. Mal poto... Mes bois me manquent, cette zone ne me plais guère.

. Aller, reléve la tête, tu veux faire 300 points de prestige en deux minutes?

. Quoi? Mais ferme la.... Physiquement mec ! On est sin, tu l'oublis? Fini tout ça... Seuls les freeze / drop fps / random aggro et mort nous attendent !

. Fais moi confiance, et prends ce gun!

. Un gun? Ou ça? *_*

. Tais toi KraKen... Et suis moi !

. Ok... Mais le gun, il est ouuuu? *_*

. TA GUEULE ! ET SUIS MOI !

 

 

 

 

Merci poto ! Tu m'as redonné l'envie de slack sur cette map ! <3

 

Peace À tous... La guerre continue ! KraKen

@Luucy Et la, on les rends fou? :P

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...