Jump to content
Forums

Kraken (Sin) Vs les Céruléens !


KraKenSin

Recommended Posts

Coucou ici,

 

Un petit topic, afin de poster les vidéos sympa, fun en open pvp. ce dernier est bien vivant est vraiment jouissif !

 

Dédicace á toutes les victimes Céruléennes, la plupart du temps, les rencontres sont fort sympathiques... et sanglantes !

 

Enjoy <3

 

Kiss á mes nouveaux mates ==> KamiSama // Vous allez entendre parler de nous :)

 

 

 

 

Bien d'autres vidéos á venir !

 

Peace, Kraken.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

L'aventure continue !

 

Souhaitant faire mes dailies, je tombe sur un groupe de bleusailles entrain de taper sur nos chers et tendres PNJ !

Intolérable, cruel, et sans aucune pitié... je ne pouvais laisser ce génocide avoir lieu sans donner du mien et tenter de rétablir l'Ordre ! ;)

J'y ai laissé ma peau... Mais la vengeance... C'est ma spécialité !

 

Amis de l'Ordre, je vous respecte, j'aime me battre contre vous, PEACE !

 

Enjoy <3

 

 

 

 

KraKen !

Link to comment
Share on other sites

Hé salut Kraken !

 

Je t'ai croisé un matin très tôt il y a quelques jours sur ma sum j'ai trouvé la rencontre rigolote (fichue mine de glace :p) tu m'as même fait rater le reset des dailies xD (j'avais pas rendu !).

Je retiens rarement les noms de mes adversaires mais là j'ai pas oublié l'assassin qui nous embêtait à 1vX !

Au plaisir !!

Link to comment
Share on other sites

Salut JNH :)

 

Ravi de te lire ! Tu est typiquement le genre de Céruléens que j'aime bien :)

On ne va pas se leurrer, une grosse majorité, rage á chaque mort, ou a chaque frustration de ne pas pouvoir chopper ce "kikoolol spé fufu useless", mais dans le tas... Bin y'a des joueurs comme toi, qui me donne du plaisir.

 

Des rencontres souvent sympathique, se finissant par des fight "équilibré" ou quelques MPs agréables.

 

Au plaisir de te faire rater tes dailies encore et encore, ou que vous me fassiez rater les miennes.. (Mais c'est plus rare... "spé kikoulol fufu fuite") ^^

 

Peace, Kraken :)

 

P.S: New vidéo a venir... Avec pleins de Céruléens mort ! MIAM ! <3

Link to comment
Share on other sites

On s'est affrontés un bon moment hier soir, c'est peut-être de là que tu veux tirer ta vidéo ^^ (quoique, vu la promesse de "pleins de Céruléens morts", je ne suis pas sûr, c'était pas trop ça non plus).

 

Ca ne te dit peut-être rien, mais j'étais la Summoner Levy, un Ecarlate (Weiwei) rigolait en disant que le seul qui avait du skill chez les Céruléens, c'etait mon chat :D C'était sympa pour ma première expérience PVP open world (et ça me montre qu'il faut que j'adapte mon build et mon stuff), et c'était intéressant de voir l'organisation des KamiSama. On voyait bien surtout la différence entre un clan organisé et rassemblé, et quelques joueurs individuels en face. 

 

On a pu farm votre camp et les boss un bon moment (même si tu nous ennuyais régulièrement, les dailies se sont faites sans problème), et les débats se sont bien équilibrés quand une grosse dizaine de membres de KamiSama sont arrivés (puis le nombre de Céruléens du canal a baissé en prime, les dailies étant terminées...). Le plus frustrant à ce moment était à la limite de ne pas pouvoir faire un 1v1 sans qu'il se transforme en 5v1 à cause du surnombre sur la carte ^^. C'était fun et formateur pour un noob PVP ! 

 

Après, je n'ai quand même pas tout compris, comme quand vous avez hésité pendant 5 voire 10 minutes à rentrer dans notre camp, pour au final tuer 3 PNJ, faire apparaître les boss et fuir presque sans les toucher alors qu'on n'était plus que 3 Céruléens présents sur la map contre vous 10-15 à ce moment là... Y'avait une raison ou un objectif que je ne connais pas encore derrière cette stratégie ? :) 

Link to comment
Share on other sites

Nice tout ça !! jme régale aussi les bleus sont une petite fourmilière c'est bon de voir ton pti carnage en vidéo mais je préfère au mieux quand sa engage en groupe au camp ! là c'est un massacre ;) Au plaisir de refaire du PvP avec vous 

Link to comment
Share on other sites

Nice tout ça !! jme régale aussi les bleus sont une petite fourmilière c'est bon de voir ton pti carnage en vidéo mais je préfère au mieux quand sa engage en groupe au camp ! là c'est un massacre ;) Au plaisir de refaire du PvP avec vous 

Link to comment
Share on other sites

Bonne petite fight tout sa même si ta spe est plus proche du troll que du vrai PvP, néanmoins on voit que tu maitrise ta classe c'est rare de voir des sin joué comme sa, après sa reste du sauvage le sin avec son ami summon reste les roi du PvP sauvage suivi de très près par le destro :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou la compagnie !

 

C'est agréable de lire vos réponse, loin de tout rageux et autres trolls :)

 

@Fael/Nyou: Je fais beaucoup de pvp, j'ai un peu de mal avec TOUT les pseudos mais je me rappelle de vous ! :)

@Cyclipz: Nous sommes sur Dokumo.

@Gore: Toujours un plaisir de croiser le fer avec les OtP contre tout ces Céruléens ! Dans le montage, tu en verra de l'inc village, en mode "Karcher" :D

@Zender: Merci ^^ Même si cette spé s'apparente á du troll, elle est agréable á jouer, trés réactive, et la moindre erreur ne pardonne pas... ;)

 

Le montage étant long á réaliser... Un petit teaser pour patienter ! <3

 

 

Peace á tous ! Et n'oubliez pas... Have fun !

 

KraKen.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vidéo agréable et surtout cela montre qu'il y as des rouges qui bougent contrairement a ce que pense les 3/4 des ecarlates aprés effectivement les horaires sont sans doute un frein a la vrai vision de ce qui ce passe en pvp.

 

Bravo a vous de la part d'un mauvais cirru ^^

Link to comment
Share on other sites

@Astryde: Coucou toi :D Merci du message, et comme d'habitude, au plaisir de te croiser ingame, pour papotter... Ou se mettre joyeusement des stacks  de poison dans la tronche! Big up l'ami (même si tu est un vil céruléens !)

 

@Antheus:  Idem, merci pour ton commentaire, cela fait toujours plaisir :) Horaire ou pas, les écarlates, on a un gros boulot de solidarité et de communication à faire. Même si petit à petit la faction se réveille. Et c'est bien plaisant !

 

Pour la petite histoire, je devais poster une vidéo regroupant les moments "fun et epique" du clan KamiSama vs les Céruléens... Pour mon plus grand regret, je me suis mis a avoir de gros... gros souci de lags en arène inter serveur. A un point ou j'ai tester des dizaines et dizaines de solutions, jusqu’à vider mon ordi entièrement de tout ce qui aurait pu l'encombrer.... Extraits vidéos compris ! :(

 

Du coup j'ai fait du pve... ! Enjoy, Petit run solo de BrillePierre, et tout ce que cela rapporte ;)

 

Peace, KraKen !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Xander; Salut l'ami :) Tu as raison oui, les dailies, un peu de bagarre, mais je ne m'attarde pas trop ces derniers temps. Nouveau contenu, exp Hongmoon, gold, stuff, tout cela m'a amené á devoir PvE un peu plus :)

Tu me dira, taper sur des PnJ ou des céru... C'est du pareil au même, niveau difficulté ! :D Je déconne :)

 

P.S: Je ne suis plus KamiSama depuis quelques heures (désolé, mais y'aura pas de drama), je tenais á le préciser !

 

Une petite vidéo d'aréne, je reprend gout depuis la fin de mes lags ! <3

 

Fight épique face à un SUM (nos meilleurs amis), qui démontre qu'il ne faut JAMAIS abandonné ! 2K hp, il reste 1m30 au last round... Serrage de fesse, et en avant Jeanine !

Beaucoup d'erreurs de ma part, mais je fais ce que je peux ! :D Sont pas simple ces sum ;)

 

Peace, KraKen !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Aaaah je me faisais la même réflexion, où qu'il est passé le Kraken ? En arène :'(

 

Hehe super vidéo en tous cas, GG !! 

Bon sang cet ending... il a dû l'avoir mauvaise, on sent le plaisir que tu prends en pvp, j'aimerais avoir le même je suis un peu jalouse ;p

Link to comment
Share on other sites

Mais si je traine encore aux bois brumeux :/ Cependant je prenais un peu moins de plaisir à jouer seul (ou presque) contre vos bus de farmeurs :D

Alors je rôde, traquant ma proie, avec mon masque (oui de plus je porte le masque d'anonymat) évitant les bus bleu !

 

Oui le pvp... J'y prends un plaisir sans nom, je rage aussi... parfois ^^

Je t'aurais bien proposer de s'ajouter en ami, et de se donner rendez vous dans un endroit romantique de bois brumeux, loins des regards indiscrets, et faire quelques duels !

Mais tu est une vil céru... Notre amour naissant est IMPOSSIBLE ! xD

 

Au plaisir de te croiser :) Et n'hésite pas à me contacter ingame, si l'envie de pvp "calmement" te prend ! :)

Link to comment
Share on other sites

De toute façon ce n'est pas un "duel", vu que ta satané boule de poil se mettra entre toi et moi, á la premiére tentative de te faire un baiser avec ma dague empoisonnée !

Céruléenne et joueuse de summ... si "les opposés s'attirent"... Alors on est fait pour ne plus pouvoir se décoller ! :D

 

Link to comment
Share on other sites

Bandes de saligauds !

 

Vous savez que vous faites ressurgir un traumatisme qui m'a suivi durant de longues sessions pvp... J'ai dû être suivi par un psychologue plusieurs séances pour me défaire de ma summophobie ! Et là... Cette dernière ressurgit par votre faute et les images que cela colporte dans mon petit cerveau, à peine cicatrisé de toutes ces violences que les chats m'ont infligés !

 

Il m'est difficile de trouver le temps pour trainer aux bois brumeux, avec tout ce farm pré patch. je ferais au mieux pour sortir une vidéo sympa, pleine de violence envers les céru !

 

Bises, KraKen !

Link to comment
Share on other sites

Aaaah !!! Ô désespoir, vile connexion sans cœur !

Jour d'avant, en rentrant au camp céruléen,

ENFIN ! Je le vois, KraKen, assassin sans peur !

Je souris, mais mes compagnons manichéens

 

Sautent sur cette passion naissante interdite.

Tourbillon de sang, victoire sans gloire, j'hésite

Un instant puis me jette sur ce corps inerte

Pour le ranimer mais mes alliés, en alerte,

 

Me prêtent des intentions perfides et se ruent

À nouveau sur lui malgré mon cri éperdu !

Aaaah !!! Ô désespoir, vile connexion sans cœur !

 

Relevé, sa lame me transperce, je souris :

Je n'ai pu répondre, mais il sait qui je suis !

Signal perdu, aaah nooooon !!! Connexion de malheur !!!

 

 

 

(Quelle frustration !)

Oui, la FM c'est mon main ;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...