Jump to content

Hotel des ventes HS ...

SoulMemento

Recommended Posts

Perso j'arrive plus à faire de recherches dans l'hv, en plus des crash réguliers. 

Le seul moyen que j'ai trouvé d'afficher une recherche est de passer par mon métier de craft, de right click un item que j'ai pas, l'hv s'ouvre alors à la bonne page je peux alors lancer une recherche, MAIS, impossible de tourner les pages ni d'acheter quoi que ce soit :D 

Supaaa, alors qu'il marche très bien pour d'autres.

Effectivement, l'HV est inutilisable une bonne partie du temps.

Entre le moment ou ça charge la page d'accueil (scrat court après ses noisettes), aficher les résultats et arriver à aller aux pages suivantes "impossible d'afficher la page"... etc

Quand on trouve la bonne affaire, elle est deja vendue vu qu'on a mis 5 minutes à la trouver >_<

C'est dommage car un HV inter-serveur c'est juste genial.

J'ai connu des jeux avec des HV locaux, et si on se retrouve sur un serveur "mort" pendant un temps, les prix explosent, y'a rien.... :/

1 hour ago, 898512_1452550640 said:

Même soucis que toi l'hv crash des que j'essaie de tourner des pages. Ca commence a bien faire leur truc. Au lieu de regler les soucis de spam, ce serait bien d'avoir un jeu qui fonctionne correctement!!!

Les spam bot c'est quand même un fléau auquel il faut s'attaquer aussi xD

Les gars, moi c'est pas juste des crash, la recherche ne marche pas, et quand je passe par mon métier pour afficher des items je peux pas les acheter, je peux juste rien faire avec l'hv, en plus de crash automatiquement au bout de quelques secondes d'ouverture.. Impossible de faire un achat, je pète un cable j'en ai trop besoin pour mes items.

Franchement, je suis grave déçu par l'HV. Les favoris plantent, les recherches plantent, les mises en ventes plantent.

Je suis en train de reroll des job pour farmer les compos des items qui vont m'être utile pour crafter sans passer par l'HV car celui-ci ne sert absolument à rien dans l'état où il est (à part juste me mettre les nerfs quand je veut faire une recherche).

Si j'étais prof et ncsoft un élève, je lui collerai un joli 0 pour la gestion de l'élément à la base de la vie économique du jeu.

Enfin, il y a une maintenance, il faut donc prier pour que cela résolve les problèmes. Le soucis est que, comme l'a dit Nietzsche : "Dieu est mort".

Malheureusement, la mise à jour n'a rien amélioré ! L'HV inter-serveurs est vraiment instable voir même inutilisable par moment. Dommage car ce procédé semblait intéressant mais au final, c'est vraiment assez lamentable. Car pour ce faire un minimum d'argent sur BnS, à bas ou moyen lvl, il faut que l'HV tienne un minimum la route. Hors c'est un véritable échec de ce point de vue là. Il serait bon de trouver rapidement une solution afin de rendre l'HV vraiment plus stable, sans par exemple une page qui plante toutes les 10s ou 15s.

J'ai une solution, on crée un nouveau topic pour s'en servir de HV !

Chacun met ce qu'il a à vendre, on se contacte par MP, au pire, on passe par amazon :)

Ou alors, on organise des marché tous les vendredis soir dans les grandes villes où chacun pourra balancer des shout à volonter pour vendre sa marchandise :)

On peut aussi se créer une LS autarcique ou chacun aura un metier et pourra répondre à la demande du clan et on abandonne le reste du monde (non, nous ne serons pas une secte), bon ca fait pas très MMO mais bon ^^

Enfin, si d'autres ont aussi des solutions totalement inutiles comme les miennes, allez-y !! A moins, ca fera de la lecture plaisante pendant qu'on essaye de check un prix à l'HV ^^

En réalité, ce n'est plus l'HV qui est cassé (comme c'était le cas ces derniers jours), c'est une bonne partie de la gestion de l'interface.

Voyez par vous-même, le menu "Info du personnage" est cassé de la même façon que l'HV.

En gros, ils ont réparé l'HV mais cassé l'interface qui le gère...

l'HV comme la fiche de perso est géré par le fichier "AwesomiumProcess" localement. Donc il se peut que le fichier soit altérer localement (à cause d'une des récentes MAJ) comme via réseau; soit c'est un problème au niveau serveur soit c'est la faute des HDV-bots (toujours la faute des bots).

Surtout quand on voit maintenant les silicates ardentes par pack de 40-50, je doute que ce soit humain de faire ces choix !_! - Le bot achète ceux qui ont à petit prix pour les revendre par pack et casser l'économie -

Oui j'avoue que cela commence à bien faire, moi qui utilise très régulièrement l'HV à peine tourner 2-3 pages et l'HV n'arrive plus à afficher le reste, j'espère que d'ici l'arrivé de la MAJ du 10 février il y aura une amélioration de l'HV, car ça part en cacahuètes. ^^

De mon coté, je n'ai pas eu de problèmes avec l'HV ce midi, pas de messages d'erreurs, etc... L'interface me semble plus stable. Maintenant reste à voir si ce sera la même chose en plein weekend, à l'heure de pointe !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...