Sylar Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 ~ ~ Bonjour, Je viens ici proposé aux intéressés un service. Le prêt de serveur mumble. Concept : Le service est gratuit stable sécurisé. Je ne tire pour l'heure actuel aucun bénéfices de ces prêts. En contre partie, voici les prérequis : Ne pas s'en servir à des fins commercial La durée de validités de l'offre est de 1 ans, renouvelable, toujours gratuitement. Si non utilisé le serveur sera coupé. Le nombre de serveur disponible n'est pas exhaustif, cependant je me permet d'être partial dans mes choix de prêt. Avoir pris connaissance de la charte en vigueure. Charte de prêts de nos serveurs Si intéressé, veuillez remplir le formulaire que voici : Formulaire de requête de serveur mumble La gestion et administration des serveur mumble se fera sur un site web prévu à cette effet. Vous serez seul gérant et responsable de votre propre serveur. Pour tout autres question vous pouvez poster ici même ou me contacter à contact(at)euph(dot)fr. Cordialement, ~ ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 Update 07 fev. 2016 : Charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArekQor Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Salut ! Et beh... Je trouve ça super sympa. J'avoue que je me demande fortement qu'elle est la raison de cette générosité. :) Il est possible que je te contact d'ici peu, vu que j'ai monté un petit clan sans grande prétention, ça peut éventuellement m'intéresser si ça intéresse également mes membres. ^^ A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 Bonjour, merci à toi, Il n'y a pas de raison essentiel à ces prêts. Ceux-ci ne nous coûte que le temps de mise en place des serveurs. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Update 04 mars. 2016 : augmentation de nombre de serveur à prêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Update avril 2016 : Libération de deux serveurs supplémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeathGround Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Pour ceux qui n'oserais pas, j'ai fais ma demande il y a de ça un petit moment pour mon clan, j'ai eu la réponse quelques heures après ma demande avec les explications pour gérer le serveur mumble. Très bon serveurs aucuns problèmes de deconnections ou de relances du vocal. Je conseil grandement et encore merci à toi Sylar pour ce prêt entièrement gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayun Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Sylar n'ayant plus accès au forum pour le moment je répond à sa place, merci pour ton commentaire DeathGround. L'offre reste toujours valable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarrgan Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 Bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.